AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 un réveil difficile dans un entrepot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Bordenave
Malkavian
Malkavian
Charles Bordenave


un réveil difficile dans un entrepot Empty
MessageSujet: un réveil difficile dans un entrepot   un réveil difficile dans un entrepot EmptyDim 12 Jan - 10:34

Ses yeux s'ouvrirent, il sentait l'odeur des produits chimiques utilisés il y a encore quelques semaines, avant qu'il ne rachète cet entrepôt à une entreprise de textile en faillite . Le confort était des plus spartiate mais il disposait d'une vaste zone de stockage au coeur de Paris, et pour ce qui l'attendait prochainement c'est tout à fait ce qu'il lui fallait .Une douche rapide à l'eau froide, et déjà cette boule qui lui saisit les entrailles, ou du moins ce qui en reste ; il rageait , il rageait vraiment. Il maudissait ce destin qui , une fois de plus, allait lui foutre son avant bras dans le cul alors qu'enfin, il pensait avoir trouvé , une place à défaut d'avoir réellement trouvé sa place .
Sa place ....
En contemplant le reflet que lui rendait ce miroir crasseux et ternis , il en venait à se demander s'il avait encore sa place quelque part . Il était mort .
Déjà  la musique , les rires arrivaient à ses oreilles , des rires innocents, des rires pleins de joie et aussi de drogues . Alors qu'il pénétra dans la zone de stockage , il contempla le fruit de sa préparation. Six véhicules , des camionnettes tout ce qu'il y a de plus classiques , avec des logos de sociétés de nettoyage qui passeraient inaperçues dans la circulation parisienne nocturne ,puis sur sa droite  la foule de filles entrain de profiter d'un gargantuesque buffet . Leur dernier repas sans doutes ....Il frappa dans ses mains, et à ce signal la trentaine de jeunes femmes se dirigèrent vers les véhicules, prenant place ou devant ou , à l'arrière dans les banquettes qui avaient été emménagées spécialement pour l'occasion , après avoir enfilé des tenues  appropriée au nettoyage de bureau . Hmm que la coupe de ces combinaisons étaient peu avenante ... mais des bustiers et des minijupes eurent tot fait d'attirer l'attention ... ET la discrétion était de mise . Au passage il étancha sa soif sur une jeune asiatique dont il avait oublié le nom et qui se révéla s'appeler Laurent . Il sursauta , puis en rit .

Il donna les dernières instructions, vérifié avec les conductrices l'itinéraire qui allait les mener à la planque suivante . Il devait bouger , se déplacer sans cesse, bouger pour rester invisible, étrange mais réel paradoxe à l'ère de l'informatique et de la géo localisation .

La porte automatisé du hangar se leva , les véhicules quittèrent les lieux à intervalles de 1D12 minutes afin de ne pas attirer l'attention , et lorsqu’enfin il ne resta que lui , il fit démarrer le moteur de sa Delorean, et prit la direction du Louvre .
Revenir en haut Aller en bas
 

un réveil difficile dans un entrepot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un reveil au jardin des plantes
» (12/02/2012) Réveil en douceur pour un Malkavian
» Reveil de Gallus Samedi 12 fevrier 2011
» Dans un coin discret...
» Dans un club du 14e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 14 ème, 15 ème et 7 ème arrondissements (appelés le Havre) :: Archives-