AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les toits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 3 EmptySam 25 Mai - 13:51

Il comprenait ! bien, c'était une bonne chose et il se contenait mieux qu'elle, du moins en apparence ! mais les choses se passaient assez bien!

Il déposa une main sur les siennes, elle trouva le geste agréable, elle lui sourit, il respectait sa volonté.

" le prince ne recevra pas les roses j'en suis pratiquement certaines, pas ce soir, pas avec autant de nouveaux nosfératus et... de trémères c'est certains, surtout à l'heure qu'il est."

Elle caressa la main de Kovacs du pouce

"je ne veux pas retourner au salon, je ne veux pas retourner dans cette prison de murs de béton... moi je reste ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Les toits - Page 3 Left_bar_bleue9/12Les toits - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/12)

Les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 3 EmptySam 25 Mai - 17:52

Il la regarda.

- Je comprends Luddmila, et je préfère de très loin votre compagnie à celle des autres. Je peux rester là avec vous si vous voulez bien de moi. Ce matin je crois malheureusement que je serais obligé de dormir à nouveau dans la chambre que D'Arcy m'a alloué tant que je ne suis pas présenté.


Il n'allait pas lâcher la belle toreador si rapidement, de peur de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 13:19

Tout en poursuivant sa légère caresse, luddmila sourit au nosferatu...

* surement que ce serait mieu, effectivement...*

Ses yeux devinrent triste...elle devrait surement faire la meme chose, mais s'y refusait...elle ne se metterait pas en cage...elle irait chez elle.

* mieux, mais dommage!*

Elle lui fit un clin d œil.

* sinon vous restez que si vous en avez envie...moi j aimerais bien!*

Elle ne voulait pas de cage qu elle n ait pas choisit...elle n en imposerait pas
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Les toits - Page 3 Left_bar_bleue9/12Les toits - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/12)

Les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 13:52

Une tristesse palpable se mettait à ternir son beau visage. Sans doute qu'elle aussi devrait rester ici, si la présentation ne se faisait pas.

- Avec plaisir. Le calme de ce lieu à cette heure avancée de la nuit, les quelques voitures qui passaient le long de la Seine, les amoureux se dépêchant de rentrer, je suis bien ici. C'est beau. Je n'ai pas souvent l'occasion de profiter. La réalité allait sans doute le rattraper, mais il n'en avait cure.

Avec les conseils de Slobodan il s'en sortirait.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 18:50

Elle le regarda, il avait l'air bien... les choses allaient bien... fallait seulement qu'ils puissent sortir d'ici !?! elle leva sur lui ses yeux triste, esquissa un sourire.

"Kovacs... prennez moi dans vos bras encore un peu...s'il vous plait"

les choses allaient vite dans sa tête, elle devait trouver une solution à toutes ces merdes...elle avait besoin de calme... contre lui elle trouvait ca !
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Les toits - Page 3 Left_bar_bleue9/12Les toits - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/12)

Les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 3 EmptyDim 26 Mai - 22:08

Elle tourna la tête vers lui, il put apercevoir ses yeux tristes. Répondant silencieusement à sa demande, il la pris dans ses bras, et mit son visage dans ses cheveux. Un grand silence valait mieux qu'un long discours. Elle avait besoin de remettre ses idées en place, il pouvait le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 2:40

Elle était de nouveau blotti dans les bras de Kovacs, elle
était tremblante, elle se sentait si fragile… elle n’avait pas senti ca depuis
des années et… elle n’aimait pas vraiment ca. Ce sentiment lui faisait faire
des bêtises, trop de bêtise… elle n’aimait pas fuir, elle ne souhaitait pas
fuir, mais… elle devait quand même envisager l’option. Au final, la décision
revenait au prince… tout avouer au prince mettrait trop de gens dans une
mauvaise situation… c’était son espoir pour la nuit…





Elle ne savait pas qui était le fléau, mais il serait peut
être possible de négocier avec lui si les choses dégénéraient… faudrait voir…
mais le cas de conscience pour le moment était… la camarilla dans laquelle elle
a grandit, avec ces valeurs et ces traditions et ce clan pour qui elle s’était
prise d’affection… ou… sa vrai famille et les secrets et mystères qui l’entourait…





Elle ne savait plus… elle prit les bras de Kovacs et les enserra
autour d’elle… elle leva la tête vers lui et l’embrassa, mordant doucement sa lèvre
inférieure… pour le taquiner… puis elle déposa sa tête dans le creux de son
épaule





Le silence y était depuis de longues minutes





«
Kovacs… si.. si tu avais été adopté, tu choisirais…enfin, ta préférence se
placerait pour la famille avec laquelle tu as grandi, avec qui tu partages des
valeurs ou… ou avec ta famille biologique? »
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Les toits - Page 3 Left_bar_bleue9/12Les toits - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/12)

Les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 22:38

ils restèrent là de longues minutes. Tous les deux l'un à côté de l'autre, et aussi les bras entre mêlés en signe d'affection partagée. Elle modilla sa lèvre inférieure pour le provoquer un peu, puis lui posa une question étrange.

- Sans doute que je choisirais celle qui m'a élevé, si c'est celle que je considère comme ma famille?


Etrange comme question...

- Pourquoi vous torturez vous belle Ludmilla?
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 3 EmptyLun 27 Mai - 23:19

Elle releva la tête vers lui, lui souriant avec toujours cette tristesse dans le fond du regard

"pour rien... pour rien..."

Elle savait qu'il n'était pas idiot, il saurait très bien qu'il y avait quelque chose, mais... elle préférait se taire. Déjà que si on connaissait leur histoire et qu'on les voyait tous les deux on tirerait des conclusions trop rapide... qui le mettrait lui en danger. elle ne lui dirait pas ça ! on lui avait apprit a mentir.. elle mentirait pour le mieux. il voulait être aimé... être aimé implique aussi des douleurs, mais pas nécessairement maintenant...

il ne restait pas beaucoup de temps à la nuit... le meilleur moyen de rentrer était d'avertir d'Arcy après le départ... mais c'était le moins honnête... il faudrait tenter de lui parler avant de quitter

" au vue de l'heure, si je veux aller chez moi pour la journée, il faudra que je passe voir d'arcy ou le schérif... il faudrait mieux rentrer qu'en penses tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Les toits - Page 3 Left_bar_bleue9/12Les toits - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/12)

Les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 0:19

Phantom devait apprendre à se méfier. Il avait fallut une grande volonté pour sortir du sabbat et affronter ses tortionnaires toutes les nuits.

Il était heureux néanmoins.


- Oui vous avez raison. Allons y, néanmoins si vous le désirez ma chambre peut également vous accueillir pour la nuit?

[Va là où luddmila va.]
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 3 EmptyMar 28 Mai - 0:23

Sa chambre... oh ciel... rester au Louvre... non !

elle lui sourit et se leva, puis, replaçant sa robe pour la centième fois de la soirée, elle ramassa son sac et se dirigea vers la lourde porte... elle la tira difficilement et entra puis... suivant un chemin précis, faisant quelques détours, elle se dirigea vers le bureau du gardien...

(sortie bureau de d'Arcy)
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 3 EmptySam 15 Juin - 1:47

(arrivée du petit salon)

Elle avait besoin d'air... ce petit l'avait toute retourner dans son désespoir... il l'avait entrainé dans ses propres souvenirs... elle était mal... elle fit les mêmes foutus détours que la dernière fois pour ouvrir la porte et sortir...

oh joie, oh bonheur...de la pluie... de la saleté de pluie... et fine et froide et eurk ! et une robe de soie...

Elle laissa la porte ouverte et resta au sec assise dans les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 3 EmptyMar 18 Juin - 16:35

Elle restait là, dans l'embrasure de la porte, observant la pluie, échangeant messages sur messages avec un, avec l'autre. espérant que d'Arcy se libère et que...cette foutue histoire se règle... se questionnant sur la suite des choses, pour elle d'abord, pour Laure et Lou ensuite. puis enfin s'interrogeant sur la provenance du premier coup, prenant des paries sur l'un ou l'autre.

Elle tendit la main, attrappant des goutes de pluie qu'elle se passa sur le visage... l'air était froid... elle rêvait de chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 14:06

Arrivée du poste de sécurité

Les toits - Page 3 60ut




Elle entendait la pluie tomber sur les ardoises centenaires, elle prit ses armes et les fit glisser dans ses manches afin de les rendre plus accessibles mais peu apparente , elle concentra son sang afin de se rendre plus agile puis, enfin, sorti sur les toits .

Elle regardait tout autour d'elle, aidée par la lumière ambiante  qui avait gagné , depuis bien longtemps dans l'histoire des hommes, le combat qui l'opposait jadis aux ténèbres de la nuit .
Aux aguets, elle commença , avec prudence à arpenter les toits il est vrai assez peu pentus du palais à la recherche de la Toréador ..

Non ... ce n'était pas ce qui avait été dit .... déclarée en tant que toréador.... une infiltrée? Effectivement il allait falloir être prudente . Elle réajusta un peu plus sa capuche afin de cacher le haut de son visage .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 15:56

Une personne était sortie par l'autre porte... une charmante dame. D'où elle était Luddmila la voyait très bien, elle semblait chercher quelque chose ou quelqu'un... La sethite venait ici régulièrement et n'y avait jamais vue personne... aussi, elle se leva, et l'observa

Elle était là pour la sécurité et aurait besoin d'aide, ou elle était là pour elle !??! Elle l'avait vue avant, dans le salon si sa mémoire était bonne... brujah! dans un cas comme dans l'autre elle était mieux de sortir de sa cachette... son nom ? son nom ?...elle ne savait plus

Ainsi, elle fit un pas à l'extérieur... la pluie était glaciale...

 Dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 17:21

Il ne se passa pas longtemps avant qu'elle ne la trouve, à moins que cela ne sot l'inverse ... Elle semblait innoffensive mais PArménion avait bien insisté sur le fait d'etre prudente .... C'est ve qu'elle comptait faire ....

Avec un visage sévère elle regarda la jeune femme avant de parler.

" Ludmilla ? Veuillez m'accompagner , le prince Parménion souhaite vous voir et tôt"

Elle lui indiqua la porte pour lui signifier de passer devant .
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 18:39

Elle ferma les yeux un instant, colère ? résignation ? tristesse ? angoisse ? un peu tout ca? malgré ce qu'elle avait fait pour l'aider, il l'avait trahi et par le fait même la volonté de Lou...

Elle rouvrit les yeux, regardant la dame qui était là...

Je vais vous suivre, mais... j'ai une demande! j'aimerais savoir ou je vais et pouvoir choisir le chemin !

Elle s'engagea par la porte d'où elle était sortie, sa robe de soie trempée moulant encore davantage ses formes...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 19:07

Malgré elle , ses yeux se plissèrent de méfiance , tout cela fleurait bon le piège ... Parménion avait vraiment insisté sur la prudence qui devait guider son action, elle devait donc être redoutable ... Peut être voulait elle la conduire dans un piège ou bien encore vers des "amis" ; décidément les ficelles étaient bien grosses mais le risque réel , car qui sait ce qui se cachait derrière ce visage doux et avenant ?Sans la quitter des yeux elle concentra son sang une fois de plus

Spoiler:


"Je vous conduis au Prince , avancez , nous verrons si le vostre chemin trouve grâce à mes yeux "
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 19:10

Elle avancait suivant son chemin, ramenant a l'étage des bureaux d'abord, se tournant vers Marion pour savoir si elle devait aller plus loin ?!?

La femme était méfiante, elle le sentait, mais de quoi ? elle ne pouvait utiliser ses dons, elle était visiblement pas armé...

est ce sur cet étage ? ou nous descendons encore ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 19:19

Elle regarda Ludmilla dans les yeux quelques secondes avant de répondre à cette dernière

" Nous descendrons"

Puis la poussa par l'épaule sans brutalité aucune afin d'amorcer le mouvement de marche; la Brujah la suivait , en la collant , elle ne devait pas pouvoir fuir facilement ...

Ils commencèrent ainsi à se diriger vers la salle de réunion du primogène .
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 3 EmptyJeu 20 Juin - 19:30

nous descendons... bien...

 elle se mit en marche sous la pousser de la femme. se demandant si tout ca était nécessaire ! elle soupira

vous savez... je n'ai pas l'intention de fuire...si c'était le cas, je l'aurais fait la nuit dernière ! je ne suis aucunement une menace ni pour vous, ni pour notre prince, ni pour notre camarilla...

*seulement certains n'ont apparamment rien comprit*

Elle marchait cependant le pas lourd... les premières blessent, la dernière tue... elle se demandait si sa dernière était arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 1:39

À peine Luddmila eut elle franchi la porte de l'escalier qu'elle sentit une vive douleur au niveau de son omoplate gauche.
Instantanément la torpeur s'empara d'elle et elle s'effondra dans les escaliers telle une vieille chaussette....
Revenir en haut Aller en bas
Nitthael
Brujah
Brujah
Nitthael


Les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 3 EmptyVen 21 Juin - 2:39

Une fois le coup porté, la brujah rattrapa Ludmilla alors que le corps inerte de cette dernière commençait à dévaler l'escalier. Avec douceur , elle le souleva et la cala sur son épaule gauche afin de trouver un équilibre, puisque le poids n'était pas vraiment le problème . Elle semblait inquiète, ne cessant de regarder autour d'elle, fixant les personnes qu'elle croisait, la dague à sa main droite , elle était prête à parer à toute éventualité , y compris une attaque surprise ou une embuscade...

Sa mission n'était pas terminée, pas encore...

Départ pour la réunion des primogènes
Revenir en haut Aller en bas
Luddmila
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Luddmila


Les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 22:12

(petit salon)

Luddmila avait marché tranquillement jusque sur les toits... elle ne savait pas comment le nosfératu prendrait la chose. Si elle l'aimait, elle voyait moins de points commun qu'avec Julien... elle ferma les yeux en marchant... l'odeur de Julien... elle sourit !

Elle ouvrit la lourde porte des toits, gardant la main du nosfératu dans la sienne... que savait il et surtout ou lui se situait il ? Elle l'aimait bien, adorait sa présence, son offre qu'il vienne vivre chez elle était toujours là...

il fallait briser le silence... elle le devait

 tu sais ... je ne suis pas toréador...
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Nosfératu
Nosfératu
Phantom


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Loyal (+1 ), sur la béquille (-1)
Points de sang:
Les toits - Page 3 Left_bar_bleue9/12Les toits - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/12)

Les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 3 EmptyMar 3 Sep - 22:41

[Venant du petit salon]

Phantom s'était laissé guider par Luddmila. Elle fermait les yeux en marchant, elle avait gardé sa main dans la sienne... Elle lui avoua ce qu'elle pensait être un secret. Hors il avait assisté à son "procés" devant les primogènes. Sans doute l'avait elle oublié.


Lui s'en rappelait comme si le mois ne s'était pas écoulé.


- Luddmila, je sais... Tu es une sethite je l'avais compris... D'Arcy était tellement haineux vis à vis de toi. Mais... Tu sais, moi j'ai été Sabbatique... Parménion est un bon monarque, il t'a épargné, c'est donc que tu n'es pas dangereuse comme certains le prétendent... Pour moi tu es toujours celle que j'ai rencontré ici, contemplant la nuit étoilée. 


Il la tournait vers lui pour la regarder les yeux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les toits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les toits   Les toits - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les toits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-