AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Devant la salle du trône [21 Février]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Devant la salle du trône [21 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du trône [21 Février]   Devant la salle du trône [21 Février] - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 18:54

il répondit à l'air las du garde

" .. oui , seulement ça , c'est pas grand chose . "
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Devant la salle du trône [21 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du trône [21 Février]   Devant la salle du trône [21 Février] - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 19:01

*regard fatigué*

"..."

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Devant la salle du trône [21 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du trône [21 Février]   Devant la salle du trône [21 Février] - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 20:05

"ben quoi c'est simplissime !
bon allez ! on y va où on s'encule ? moi perso je suis bien ici ..
"

il fit un clin d'oeil au garde

".. mais nous avons tous d'autres choses à faire .. allez en route mauvaise troupe "

il commença tranquillement,t à partir vers les geôles
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Devant la salle du trône [21 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du trône [21 Février]   Devant la salle du trône [21 Février] - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 21:07

Le garde se décala légèrement, barrant ainsi le passage à heinrich.

"Nous pourrions aussi rester ici en attendant que vous changiez d'avis, ou pour attendre le prince, voire le lever du jour suivant ce qui arrivera en premier..."

Il fit mine de regarder sa montre avant de sourire placidement au malkav...
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Devant la salle du trône [21 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du trône [21 Février]   Devant la salle du trône [21 Février] - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 23:53

Il ne fut pas surpris de la réaction de son Primogène à son égard, par contre il devait vraiment être énervé pour réagir comme cela face à Rosie. Quand cette dernière haussa la voix pour raisonner Heinrich, il espéra quelques instants qu'elle puisse arriver à ses fins, pourtant leur Chef n'eut aucune réaction. Lucas décida alors de la boucler pour ne pas envenimer les choses. Il resta placide face aux paroles échangées entre les gardes et le Malkavian. Il en profita pour observer ce qui l'entourait et constata que les gardes ne blaguaient pas, ils avaient des armes et s'en serviraient en cas de problème.

* Bien...c'est de plus en plus tendu...et le Chef ne semble pas décidé à lâcher prise...et les gardes non plus d'ailleurs...quelle merde ! *

Il fit en sorte de détendre son corps, afin de n'afficher aucune animosité et continua à surveiller les gardes. Il voulait être prêt à toues éventualités. Il écouta encore un moment et décida de mettre son grain de sel dans l'histoire. Il ne pensait pas avoir un grand effet sur quoi que ce soit, mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien !
Il s'avança vers son Primogène et posa doucement une main sur son épaule.

" Je pense qu'obéir, même si cela nous coute, attestera de notre bonne volonté devant le Prince et nous permettra, ainsi, de garder notre crédit. Si jamais on s'entête, nous risquerions de nous mettre en mauvaise posture. Je sais qu'on ne se connait pas encore, mais rester humble devant les ordres du Gardien nous servira. En démontrant notre loyauté et notre obéissance, nous avancerons plus vite et on pourra faire bonne figure à l'heure voulue. Prouvant que nous savons nous tenir et nous défendre autrement que part entêtement. "
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Devant la salle du trône [21 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du trône [21 Février]   Devant la salle du trône [21 Février] - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 4:29

"justement je suis les ordres à la lettre , elle doit etre descendu en cellule et elle le sera , que ce soi moi qui l'y pote ou un garde ne fait aucune difference . Seulement en tant que son primo maintenant que je l'ai dans les bras je préfère autant l'y mener moi même , question de responsabilité et de principes "
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Devant la salle du trône [21 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du trône [21 Février]   Devant la salle du trône [21 Février] - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 11:04

Quelque peu éberlué le garde cligna des yeux à trois reprises comme pris d'une hésitation avant de répondre d'une voix mielleuse.

"Ecoutez Monsieur, je comprends votre point de vue et je vais vous demander de comprendre le mien. Il nous a été demandé de nous acquitter d'une tâche, elle relève donc de notre responsabilité.
Si un quelconque impondérable venait à arriver se sera moi et pas vous qui en subirez les conséquences... Pour que je vous laisse faire ceci à ma place il faudrait que j'ai toute confiance en vous, hors votre attitude depuis que vous êtes arrivé en plus de la propension de votre clan à agir de manière pas toujours considérée vous prive de ma confiance...
Comprenez bien que j'en suis navré mais je ne peut décemment placé ma vie entre vos mains."

Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Devant la salle du trône [21 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du trône [21 Février]   Devant la salle du trône [21 Février] - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 11:24

"Vous parlez de confiance ?
j'ai été prévôt jusqu'à ce que le poste de primogène de la lune occupe trop de temps dans mon emploi du temps , sur proposition du Prince j'ai donc choisit de garder ce dernier auquel cas je serai toujours prévôt .. bref tout ça pour dire que malgré mon attitude et la propension de mon clan à agir de manière peu considérée , si l'archonte Egareg , la reine d'Orceau et le Prince Parménion ont su me faire confiance il est fort probable qu'un garde puisse se laisser aller à faire de même quant il s'agit de descendre avec lui un corps dans des geôles ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Devant la salle du trône [21 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du trône [21 Février]   Devant la salle du trône [21 Février] - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 11:30

Le garde acquiesça, appelant d'autres personnes par le biais de son oreillette pour les remplacer devant la salle du trône avant de faire signe à Heinrich de le suivre... Les trois autres gardes fermèrent la marche leurs armes à la main.


[direction les geoles] (Heinrich je te laisse poster et te démerder des gardes en bas)
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Devant la salle du trône [21 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du trône [21 Février]   Devant la salle du trône [21 Février] - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 16:02

Au bout d'un certain temps, Hadrien surmonta son appréhension. Il assista à la scène sans oser intervenir pour autant. La situation entre Heinrich et le garde était tendue et après une joute verbale, Heinrich finit par faire céder le garde qui accepta qu'il accompagne Hécate.
Hadrien se rapprocha de son frère et de Rosie, en ayant pris soin d'éviter son primogène, le corps de sa soeur ainsi que les gardes qui commençaient à quitter les lieux.
Il se pencha vers Lucas en lui parlant d'une voix basse, mais assurée :

« Je ne pense pas que notre présence soit requise pour les geôles. Et je crois qu'on a tout intérêt à ficher le camps d'ici et rapidement (il fit un mouvement de tête vers la relève qui arrivait). On devrait retourner au bureau du Primogène et attendre son retour. »

*Maintenant que la situation est plus ou moins désamorcée ... J'espère qu'on aura pas plus d'ennuis pour le moment ...*

Il regarda Lucas et sa soeur, jeta un coup d'oeil à l'homme mangeur de pomme.

« On y va ? »

Hadrien attendait que les autres approuvent ou pas sa proposition. Il leur jeta un petit regard inquiet et interrogateur. Puis il s'adressa à Rosie d'une voix beaucoup plus timide, la tête baissée et regardant ses pieds.

« Tu restes avec nous Rosie ? Je pense que Heinrich souhaiterait que tu l'attends dans son bureau ... avec nous. »

*J'en reviens pas de ce que je vais faire ...*


Avec beaucoup d'hésitation, Hadrien tendit sa main vers Rosie pour l'inviter à la prendre et à venir avec lui. Il tremblait légèrement et souhaitait intérieurement qu'elle saute dans les bras de Lucas et ne fasse pas attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Devant la salle du trône [21 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du trône [21 Février]   Devant la salle du trône [21 Février] - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 17:59

Rosie tourna la tête pour regarder Hadrien, l'écouter, l'étendre. Elle posa sous regard sur la main tendue puis sur son frère, le visage impassible.

- Le Lutin timide est gentil. Rosie va rester avec la petite Fée Rouge ... Au réveil si c'est la petite Fée Blanche, elle sera perdue et elle aura peur ... Le Lutin timide comprend ?

Elle regarda à nouveau la main, sachant que la meilleure chose qu'elle pouvait faire pour lui, était de ne pas la prendre. Elle se tourna vers les Gardes et d'une petite voix demanda.

- Rosie peut rester avec sa sœur ? Rosie la réveillera pas, Rosie promet.

Elle attendit l'autorisation du Chef, sachant que les Gardes ne pouvaient le lui refuser, pour suivre un chemin ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Devant la salle du trône [21 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du trône [21 Février]   Devant la salle du trône [21 Février] - Page 2 EmptySam 25 Mai - 11:35

La goule avait été attirée par une espèce de cacophonie qui semblait se dérouler devant la salle du Trône.
La goule n’était pas un garde mais plutôt un modeste serviteur, pratiquement anonyme et presque aussi vieux que les murs de cette enceinte.

Alors, mu par une certaine curiosité et par son besoin de veiller aux intérêts du Prince, il allait voir ce qui se passait.

Il y avait cette femme en bien triste état, la goule nota mentalement sa description physique, puis il reconnut l’ancien prévôt, Heinrich et toute une brochette de ce qu’il devinait être des Malkaviens, il avait même reconnu une pupille du Prince.

La goule n’intervenait pas, il ne faisait qu’observer avec une très grande curiosité, il restait à l’écart et observait toute la scène.
Il comprenait très bien que ces observations pourraient lui permettre d’assouvir un besoin qu’il avait beaucoup de difficulté a contenir.
Cette seule idée le fit frémir d’excitation.

Il saisit alors son portable et commençait déjà a y décrire ce qu’il était en train de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Devant la salle du trône [21 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du trône [21 Février]   Devant la salle du trône [21 Février] - Page 2 EmptySam 25 Mai - 12:39

du coin de l’œil Heinrich nota l’intérêt particulier d'un serviteur

'pour un peu il nous filmerai ce con ! '

il ne se pressa pas plus pour autant mais il fit tout le reste dans le calme le plus placide

"Rosie , de toute façon le Prince a été clair , tu peux faire ce que tu veux ici , et c'est vrai que je préfère autant que qq'un de la Famille soit là au cas où Séléné se réveillerai , pour la rassurer .
Vous trois , attendez moi dans le parking et soyez prêt à partir , je n'ai pas l'intention de laisser un autre membre du clan plus qu'il ne le faut dans cet Elyseum et nous avons à faire à dehors . à tout de suite
"

il partit accompagné des gardes et de Rosie en dirrection des geoles
Revenir en haut Aller en bas
Liel
Malkavian
Malkavian
Liel


Devant la salle du trône [21 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du trône [21 Février]   Devant la salle du trône [21 Février] - Page 2 EmptySam 25 Mai - 16:58

Il souffla, amusé de voir que son Primogène se foutait royalement de ce qu'il venait de lui dire. Normal. Lucas ne s'attendait pas à avoir un grand impact sur lui de toute façon. Au moins, il avait tenté le coup !
Il regarda les gardes jeter l'éponge et son chef se faire encadrer pour descendre aux geôles avec le corps de leur sœur. Il avait vraiment la tête dure le Chef des Malkavians, c'était une information précieuse, il serait s'en souvenir !
Son frère prit la parole et il l'écouta, fronçant les sourcils pour la première partie et acquiesçant à la seconde. Hadrien semblait vouloir décamper et Lucas était tiraillé entre suivre son Chef pour l'épauler et mettre Rosie en sécurité...même si personne ne la menaçait...

* Je veux même pas savoir pourquoi je réagis comme ça ! ....je ne les connais pas...et pourtant...pfff...c'est harassant de ne jamais comprendre pourquoi je fais et sens...Stop ! On s'en fout...pour le moment c'est pas ce qui est important !! *

Il secoua la tête pour s'éclaircir les idées et ne pas se laisser prendre dans le jeu de ses réflexions. La petite fille tranchât pour eux, elle voulait suivre et lui ne l'abandonnerait pas ! Il s'approcha des gardes, posant une main sur l'épaule de Rosie, et s'apprêta à leur parler. Seulement son Primogène le prit de court en leur donnant ses directives. Il se recula, partagé entre plusieurs sentiments tels que l'incompréhension, l'envie de suivre et protéger ses sœurs...et bien d'autres encore.
Il fit quand même un sourire encourageant à son frère quand celui-ci tenta un mouvement vers Rosie. Apparemment Lucas n'était pas le seul à apprécier cette petite femme, ça le rassurait. Un homme qui avait de gros problèmes avec les femmes et qui faisait un effort pour leur sœur. Son sourire se figea, cette petite avait quelque chose, quelque chose d'attachant, d'émouvant.
Il regarda Heinrich et hocha la tête, c'est à ce moment qu'il remarqua une personne qui tapotait vivement sur son téléphone. Étaient-ils en train de s'attirer plus de problèmes que nécessaire ? C'est vrai qu'ils faisaient le piquet de grève depuis un petit moment devant la salle du trône et les gardes ne s'étaient pas gênés pour appeler des renforts. Il secoua encore une fois la tête en croisant les bras. Décidément, cette nuit devenait de plus en plus...

" On vous attend sur le parking alors. "

Il passa une dernière fois sa main dans les cheveux de Rosie et fit un demi-tour presque martial. Ça le dérangeait de quitter ses sœurs, de les laisser seules dans les geôles. Le Gardien n'était pas loin et si ses sœurs étaient derrières les barreaux, elles étaient à sa merci. Il fronça les sourcils, ralentissant sa marche, pour vérifier que Hadrien le suivait. Il tourna d'ailleurs la tête vers lui pour voir comment il prenait les choses et lui fit un sourire crispé.
Il s'arrêta au poste d'entrée et récupéra son couteau et prit la direction du parking du Louvre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Doce
Malkavian
Malkavian
Rosie Doce


Devant la salle du trône [21 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du trône [21 Février]   Devant la salle du trône [21 Février] - Page 2 EmptySam 25 Mai - 18:45

Rosie hocha de la tête et suivit le Chef tranquillement, serrant Lili entre ses petits bras menus, saluant ses frères d'un petit mouvement de main tout en suivant le chemin des geôles.

* Byrion et Amélie ne vont pas être ravie de te savoir dans les geôles.*
* M'en moooque. Rosie fait tout comme elle veut, na na na na nèèère *


[Direction les geôles]
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien Chevalier
Malkavian
Malkavian
Hadrien Chevalier


Devant la salle du trône [21 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du trône [21 Février]   Devant la salle du trône [21 Février] - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 0:34

Rosie n'avait pas pris sa main et Hadrien ne put dissimuler son soulagement. Mais il était surpris qu'elle ne veuille pas venir avec eux. Devait-il insister ? Il n'en avait aucune idée ... Il regarda à nouveau Lucas pour voir si ce dernier allait prendre la relève avec leur soeur. Il regarda ensuite son primogène pour voir si celui-ci aller s'opposer au choix de Rosie.

C'est là qu'il remarqua que quelqu'un les observaient avec intérêt.

*Il veut quoi celui là ... ?* Hadrien jeta un regard interrogateur au nouvel arrivant, mais n'y prêtant pas plus d'attention que ça.

*A quoi bon lui demander ce qu'il veut, avec tous les problèmes que l'on s'attire, c'est pas une bonne idée ... *

Leur chef dit à Rosie qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Et même qu'il était content qu'elle reste avec Hécate. D'ailleurs, Hadrien ne comprenait pas pourquoi on mettait une personne dans cet état en prison. Il fronça les sourcils, il n'était tout de même pas rassuré de laisser Rosie aller dans les geôles. Mais étant donné que Heinrich n'y voyait pas d'inconvénient, que pouvait-il faire ? Eux devaient aller au parking... encore.

*J'en ai marre d'aller à droite et à gauche aujourd'hui ... *

Lucas acquiesça à la demande du chef. Hadrien regarda une dernière fois Rosie quand son frère lui passa une main dans les cheveux ...

*Il est si naturel avec elle ... Je n'arriverais jamais à paraître ... si ... gentil avec une de mes soeurs ... *


Lucas se mit en route vers le parking. Hadrien baissa la tête et emboîta le pas à son frère, sans faire attention à ce qui l'entourait. Quelques instants plus tard, son frère ralentit son pas et Hadrien releva la tête pour voir ce qu'il se passait. Lucas lui sourit bizarrement et Hadrien lui rendit un timide sourire et rebaissa la tête en se demandant ce que son frère voulait.

Il récupéra son couteau à l'entrée en même temps que son frère et continua à suivre Lucas jusqu'au parking .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Devant la salle du trône [21 Février] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la salle du trône [21 Février]   Devant la salle du trône [21 Février] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devant la salle du trône [21 Février]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: La salle du Trône [Rez de Chaussée] :: Archives-