AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Un peu d'air Empty
MessageSujet: Un peu d'air   Un peu d'air EmptyVen 27 Mai - 22:40

Elle était sortie rapidement de la grande salle, évitant les gens qui entraient et les goules qui se pressaient à aider et servir tout ce beau monde, ils avaient tant a faire en cette soirée. Libérer de tout ce brouhaha d'individus, elle s'était précipité à l'extérieur... la nuit était fraiche tout cela lui ferait du bien, beaucoup de bien, vraiment du bien !

elle alla s'assoir dans les marches plus loin, elle mit la tête entre ses genous *tout ira bien... j'en suis certaine, c'est pas pour toi tout ca... calme... calme... calme ... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air   Un peu d'air EmptyVen 27 Mai - 22:45

il la chercha dans le hall , dans les couloirs , ne faisant pas attention à la foule grouillante d'invités et de servant .. puis il la vit assise sur quelques marches
il s'approcha doucement d'elle

"il me semblait pourtant que vous alliez mieux .. "

il s'assit à ces cotés
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air   Un peu d'air EmptyVen 27 Mai - 23:02

Elle entendit sa voix, se releva lentement, remis sa casquette qui était tombée

-- non... ca va ! Je sais pas ce qui c'est passé, je... j'ai un peu de difficulté avec... ... avec ce genre de spectacle, ca toujours été comme ca.
elle haussa les épaules


-- j'ai rien contre la violence, lorsque c'est nécessaire et je ne vois pas l'utilité de décapiter une goule pour un dérangement de quelques minutes... de toute facon c'est qui elle ?

Elle accota sa tête sur son épaule,

-- j'espère que ce ne sera pas ca toute la soirée, car elle va être longue !

Elle eut un rire léger, de découragement peut être
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air   Un peu d'air EmptyVen 27 Mai - 23:59

"oui je conçois que tout vampire que vous soyez ça peut etre des images un peu dures , mais bcp de nos semblables dirigent par la peur et doivent parfois faire des exemples pour bien rappeler à quel point ils sont cruels et combien se serai une erreur de l'oublier ..
Par contre avec de tels personnages présents je doute que la soirée soit courte , marrante certes mais probablement pas courte .
Si vous le désirez je peux rester à vos cotés pour vous aidez à .. supporter ces mondanités .. et qui sait peut etre ce passera t'il qq'chose de divertissant
"
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air   Un peu d'air EmptySam 28 Mai - 0:11

Elle avait toujours la tête sur son épaule, assise par terre, dehors. Mais pourquoi il n'y avait pas plus de gens comme lui ! C'était simple, agréable... bon pas toujours, la soirée d'hier n,avait pas été qu'une partie de plaisir non plus, mais...

Lorsqu'il proposa de rester avec elle, elle se redressa, le regarda, curieuse, décontenancée, ne sachant pas trop quoi penser ! La proposition était terriblement gentille, et c'est en ce sens qu'elle était surprenante, pourquoi il était aussi gentil... Depuis qu'elle était dans cet univers se n'était pas arrivé... sauf parmis les membres de son clan et encore généralement s'était parce qu'ils se sentaient redevable, ou qu'ils voulaient quelque chose...

Elle tentait tant bien que mal d'analyser ce qu'il voulait, mais...

-- oui, ca serait gentil !
Elle lui sourit, elle verrait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air   Un peu d'air EmptySam 28 Mai - 0:38

" bien , alors il sera ainsi fait .. "

il commença à se relever

"vous vous sentez en forme pour redescendre dans la fosse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air   Un peu d'air EmptySam 28 Mai - 0:52

Fey se leva, à l’aide de ses mains secoua la poussière qui était restée sur ses fesses… pas question de rentrer tout ca dans la salle, on donnerait pas plus de travail aux goules qu’elles en avaient déjà…

non j’ai pas envie de rentrer, de voir ce spectacle, j’hais, j’exècre les foules et surtout celles de notre espère ! Mais t’as raison, assez trainer ! Je te suis capitaine !
Elle rit, de bon cœur, elle se demandait toujours pourquoi il était si gentil avec elle, elle finirait bien par savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air   Un peu d'air EmptySam 28 Mai - 1:13

il lui fit signe de passer devant en ce prosternant de manière volontairement exagérée

"après vous princesse "

et il la suivit dans la grande salle , toujours le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air   Un peu d'air EmptySam 28 Mai - 1:26

Elle passa devant lui tout en riant et tira la grande porte et entra puis se dirigea vers la salle !

(retour dans la salle de réception)
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air   Un peu d'air EmptySam 28 Mai - 1:28

(idem)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu d'air Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air   Un peu d'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-