AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Concours créatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Concours créatif Left_bar_bleue14/15Concours créatif Empty_bar_bleue  (14/15)

Concours créatif Empty
MessageSujet: Concours créatif   Concours créatif EmptyDim 21 Avr - 23:12

Bonjour à tous en vue de renouveller notre stock de bannière et logo de pub pour le forum, j'ai eu l'idée de lancer un petit concours de création.

Donc il nous faut 5 tailles de pub diférentes, celon leur taille libre à vous de mettre plus ou moins d'information dessus :

100*35.

250*55.

468*60.

410*125.

450*50

Vous avez ici les anciennes qui ne demandent qu'à être améliorées : http://vampiredeparis.jdrforum.com/t152-icone-de-paris-by-night-pour-les-partenariat

A la clée 4 points XP pour le gagnant des votes qui serons lancé à la cloture de la reception des candidatures.

Dans un souci d'équité les oeuves resterons anonyme et serons à envoyer à Fleur en MP par lot entier SVP.(je suis sûre qu'elle ne participera pas ^^).

Vous pouvez vous mettre à deux pour créer si vous voulez les XP serons partagé. :P

Tout les participants aurons 1 points XP pour leur bonne volontée.

Plusieurs lot de création sont possible par personne, mais chaque participant n'aura qu'un point de participation même si il propose 5 lots de création. ^^
Toutes créations envoyé dans le seul but de gagner un point XP ne sera pas prise en compte si elle est estimé non crédible.

A vous de choisir votre suport ! Lachez vous ! :P
Je vous recontacterez pour vous annoncer la date de fin d'envoys de vos oeuvres ^^



Comme pas de participation j'ai fait toute seule :

Concours créatif 400x1210
Revenir en haut Aller en bas
 

Concours créatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Administration :: Pour bien débuter :: Annonces :: Archives-