AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sur le trajet de l'Ordalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Sur le trajet de l'Ordalie Empty
MessageSujet: Sur le trajet de l'Ordalie   Sur le trajet de l'Ordalie EmptyLun 8 Avr - 2:40

[arrivée d'une chasse sanguinaire]

Elles s'enfoncèrent dans le taxi toutes deux, Elea affichant un sourire serein et doux. Elle était légèrement apaisée depuis sa sortie express du petit salon.

- J'espère que cette interlude t'as plu ? C'est ... exceptionnelle pour moi, bien que je pense en faire une habitude. Une sublime habitude peut être.

Elle parlait à voix basse, elle ne voulait pas que le chauffeur puisse entendre quoi que se soit de la conversation. Elle offrit un faible sourire à Kildy.

- Alors, depuis quand es - tu sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Sur le trajet de l'Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Sur le trajet de l'Ordalie   Sur le trajet de l'Ordalie EmptyLun 8 Avr - 2:52

[arrivée d'une chasse sanguinaire]

Sa camarade semblait un peu plus apaisée, bonne chose, la chasse avait porté ses fruits au moins. Elle se pencha pour écouter son murmure et fit de même par discrétion.

-"Entre nous, tu ne fais pas trop "précieuse" mais pas une brute comme "nous". Il se peut que ça te plaise mais la ville n'est pas très pratique pour ça."

Elle se redressa et eut un sourire rassurant pour Elea, elle voyait qu'elle n'en menait pas trop large malgré tout.

-"Oh je viens d'arriver cette nuit, je suis venue directement me présenter mais je n'aime pas rester sans rien faire, tu m'as sauvée en me proposant de sortir. Tu es ici depuis longtemps?"

Elle prenait soin de choisir des mots neutres qui ne donneraient aucun indice précis sur les lieux secrets des vampires au chauffeur par mesure de prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Sur le trajet de l'Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Sur le trajet de l'Ordalie   Sur le trajet de l'Ordalie EmptyLun 8 Avr - 3:11

Elle hocha de la tête visiblement amusée.

- Merci ! Je prends ça comme un compliment.

Je suis là depuis quelques nuits ... cinq je crois. Je t'avoue qu'il m'est arrivée quelques "soucis" ... J'ai l'impression d'en perdre la notion du temps. Tu sais ce genre de souvenir dont on a l'impression qu'il centre notre vie et que tout gravitent autour d'eux...

... Normalement tu devrais rencontrer le grand patron à notre rendez - vous ... peut être que tu pourras te présenter dans les formes à celui - ci et que tu n'auras pas besoin d' "y" retourner. Je suis sûre qu'il ne voudra pas t'imposer une nouvelle agression visuel à coup de papier peint clinquant en plus !!


Elle mima une grimace de dégoût alors qu'elle parlait de la décoration du Louvre, tout en offrant un nouveau sourire à Kildy.
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Sur le trajet de l'Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Sur le trajet de l'Ordalie   Sur le trajet de l'Ordalie EmptyLun 8 Avr - 3:51

Kildy hocha la tête en écoutant Elea et eut un petit rire à la mention du papier peint du musée.

-"S'ils m'enferment au petit salon, je vais finir par grimper aux rideaux et à griffer le canapé comme un fauve en cage! Espérons qu'il soit cool et accepte une présentation tout à l'heure!"

Elle riait toujours bien qu'elle murmurait près d'Elea sur le ton de la confidence.

-"Tu fais quoi à Paris? Tu amuse la cour avec tes talents ou tu fight des bads boys?"
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Sur le trajet de l'Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Sur le trajet de l'Ordalie   Sur le trajet de l'Ordalie EmptyLun 8 Avr - 4:02

Elle éclata de rire malgré elle à la dernière remarque.

- Non ... Sérieux ? J'ai la tête d'une femme qui mets des branlées ?!

Elle rigola doucement, un petit sourire triste paraissant pendant une micro - secondes sur son visage, l'impression de les avoir abandonner et planté là ... Comme ça. Ils ... IL lui manquait déjà. Elle soupira puis haussa les épaules.

- J'essaie de remplir le rôle qui m'incombe de par mon sang. Alors bien sûr c'est moins brutale que notre petite virée, maiiis ... c'est pour ça que j'ai était éduquée.

Elle haussa légèrement les épaules avec un demi - sourire.

- Mais j'essaie de faire ça en restant fidèle à moi - même en ne m'enfermant pas dans des manières et des façons de faire qui ne sont pas les miennes. Je préfère être droite et honnête et si je manipule les personnes... Je veux que se soit pour les bonnes raisons. Mais finalement, je reste une simple musicienne ... Comme j'aime à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Sur le trajet de l'Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Sur le trajet de l'Ordalie   Sur le trajet de l'Ordalie EmptyLun 8 Avr - 4:11

Kildy hocha la tête, elle appréciait la jeune femme qui se montrait droite et honnête dans ses confidences.

-"Ouais, sauf que tu as la méthode douce. Moi ça peut être plus brutal... Qui se méfie d'un petit bout de femme qui passe plus pour une proie?"

Elle sourit, comprenant ce que celle-ci essayait d'expliquer.

-"Quand on a pas le choix, on s'adapte. Et c'est tout à ton honneur."

Elle se tut et resta pensive un petit moment, regardant le paysage défiler par la fenêtre derrière Elea.

"Tu as quel âge au fait?"

Elle devait être jeune, une ancienne n'aurait pas gardé des manières aussi directes au fil des décennies ou des siècles à l'avis de Kildare.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Sur le trajet de l'Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Sur le trajet de l'Ordalie   Sur le trajet de l'Ordalie EmptyLun 8 Avr - 4:21

Elle soupira et valida d'un hochement de tête.

- Il existe de nombreux subterfuges et les femmes sont les plus puissantes dans ... notre "état". Et merci ... De ta compréhension.

Quant à mon âge, ma présence d'esprit voudrait que je ne t'en dise rien. Mais... Je suis neonate. J'peux pas être plus précise, désolée.


Elle sourit poliment à celle - ci. Elle l'appréciait, mais même en confiance, l'âge était de se qu'on ne dévoilait pas. A moins de pouvoir l'assumer...

- J'espère restée aussi... fidèle à moi même malgré les années qui passeront.
A propos, sais - tu ce que sont les Ordalies ?
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Sur le trajet de l'Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Sur le trajet de l'Ordalie   Sur le trajet de l'Ordalie EmptyLun 8 Avr - 4:43

Kildare pencha la tête sur le côté et fronça les sourcils.

-"Les mecs savent moins bien charmer? No soucy. Hum, ne t'en fais pas, je suis pareille."

Elle n'en fut pas vexée, elle savait que les autres clans gardaient jalousement leur âge secret. Elle trouvait que ça faisait genre "Je ne veux pas que tu comptes mes rides!" alors que dans leur "Etat", les rides étaient le cadet de leurs soucis. Mais elle comprenait que ces précautions pouvaient être utiles, elle avait passé trop de temps avec sa meute et avait un peu oublié ces subtilités.

-"Tu me demandes si je le sais??? J'ai été éduquée là dessus dès le début. On n'y coupe pas dans mon... "groupe".

Elle était amusée par la question un peu naïve d'Elea.

-"Cependant, on t'a fait un grand honneur si tu as été invitée, ce n'est pas rien."
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Sur le trajet de l'Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Sur le trajet de l'Ordalie   Sur le trajet de l'Ordalie EmptyLun 8 Avr - 4:55

Elle sourit et secoua la tête de gauche à droite avec timidité et gêne.

- Question stupide. En faite ma... L'une des personnes que j'apprécie le plus sur Paris, et membre de ton clan, va combattre. J'ignorais se qu'était une Ordalie jusqu'à quelques heures, j'appréhende un peu de vous voir vous taper dessus.
Et ... Oui. Je vois ça comme un honneur, j'espère m'en montrer digne.


Elle soupira. Elle appréhendait légèrement cette Ordalie ... Ces combats ... De voir Maya, la douce Maya se faire taper dessus ...

- Même si on sait comment ça fonctionne et qu'on encaisse mieux, c'est toujours impressionnant de regarder un combat, surtout lorsqu'on voit de frêles et fragiles jeunes filles comme toi encaisser si bien les coups de gros bourrins de 2 mètres...
Tu y as déjà assisté ? Et participé ?


La voilà devenue bien curieuse. Elle espéra ne pas mettre la Gangrel mal à l'aise alors qu'elles bientôt sur le lieu du rendez - vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Sur le trajet de l'Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Sur le trajet de l'Ordalie   Sur le trajet de l'Ordalie EmptyLun 8 Avr - 13:32

Elle ne prit pas ombrage du manque de connaissance d'Elea sur les ordalies, après tout, les gangrels étaient un clan à part de la carmilla avec ses propres règles et sa propre hiérarchie. D'ailleurs, l'honneur, terme le plus approchant pour être compris des autres clans était important pour eux.

-"Humm, ça sert à plein de choses, j'ai participé à celles-ci pour connaître les autres et m'entraîner."

Elle se tut, peu désireuse d'en dire plus, certaines choses ne pouvaient pas être racontées sans conséquences pour elle ou pour les autres gangrels.

-"Ne t'en fais pas, il est extrêmement rare qu'il y aie des morts."

Elle rassurait sa nouvelle amie comme elle pouvait. Kildare repensa aux ordalies qu'elle avait passées et sentit l'excitation la gagner, pour certains c'était une partie de plaisir et elle en était de ceux-là. Sa partie animal jubilait à l'approche de l'ordalie et elle allait bien s'amuser.

-"Quoi qu'il arrive, n'interviens jamais. Ne couvre pas de honte ton amie ainsi. Juste un conseil d'amie"

Elle appuya ce dernier mot d'un regard franc.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Sur le trajet de l'Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Sur le trajet de l'Ordalie   Sur le trajet de l'Ordalie EmptyLun 8 Avr - 15:38

Elle hocha de la tête.

- Bien sur ... Je ne m'occuperais d'elle que si, en tant que son invitée, celui qui la mets K.O. - si elle tombe K.O. - juge qu'elle est à sa place entre mes bras.

Elle sourit à Kildy visiblement amusée par celle - ci, mais aussi intriguée, alors qu'elles arrivaient sur les lieux de l'Ordalie. Elle donna l'argent au chauffeur et descendit du taxi, attendant la Gangrel, pour avancer dans les bois de Boulogne avec assurance, se faisant rapidement interpeller par quelques gorilles venues faire la sécurité.


[direction : contrôle d'identité]
Revenir en haut Aller en bas
Kildare Callaghan
Gangrel
Gangrel
Kildare Callaghan


Sur le trajet de l'Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Sur le trajet de l'Ordalie   Sur le trajet de l'Ordalie EmptyLun 8 Avr - 18:01

La fille était intelligente, ce qui plaisait à Kildare. Elle hocha simplement la tête pour l'approuver et sortir de la voiture derrière elle. Le taxi redémarra, les laissant seules dans le bois de Boulogne. Elle pénétrèrent avec assurance dans les fourrés, se faisant rapidement interpeller par les gardes postés un peu partout.

[direction : contrôle d'identité]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur le trajet de l'Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Sur le trajet de l'Ordalie   Sur le trajet de l'Ordalie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur le trajet de l'Ordalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur le trajet des Ordalies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Archives-