AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La nonne et le monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


La nonne et le monstre Empty
MessageSujet: La nonne et le monstre   La nonne et le monstre EmptySam 6 Avr - 13:59

Fleur avait lancé la moto comme un folle à travers les rue de la ville des lumières, jouant de technique et de précision pour ne pas leur faire avoir un accident à cette vitesse, évitant les axe ou les flics pourrait l'arrêter, puis arrêta avec délicatesse l'engin sur une petite placette déserté par les parisiens et les touristes.

Elle descend et retire son propres casque, elle laisse le temps au fléau d'en faire de même. Elle n'avait jamais était douée en explications alors, ne cherchant pas à l'être plus cette nuit, elle lui attrape le bras et lui envois la vision de son combat avec Arrel, les derniers mots qu'il se sont échangé et son idée de faire un grand troue dans la carapace de l'ennemi.

Elle sait qu'elle n'a pas était douce avec lui, mais elle savait aussi qu'il n'aurait surement pas apprécié les blabla long et inutile. Au moins c'était rapide précis et clair. Elle se penche alors sur lui et plante son regard bleu dans le sien.

"Je comprendrais si tu ne veux pas me suivre."
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


La nonne et le monstre Empty
MessageSujet: Re: La nonne et le monstre   La nonne et le monstre EmptySam 6 Avr - 14:17

Il avait à peine retiré son casque que la nonne lui envoya une partie de ses souvenirs en pleine tronche, des récents visiblement, puis des idées, aussitôt, son esprit se mis à traiter les données.

Loading.....

Alors ça y était, le Sabbat les avait désignés comme cible primaire, ils avaient fait vite.

Son visage était resté impassible et il planta à son tour son regard dans celui de la nonne.

-"Ne pas te suivre serait une erreur stratégique. Outre le fait que rester ensemble augmente notre taux de survie, frapper en premier et y survivre continuera à faire de nous des cibles primaires.

Si nous frappons assez fort nous pourrions même dériver beaucoup de leur énergie et de leur temps sur nous, ce qui laissera une marge de manœuvre à nos alliés.

Mais ne t'y trompe pas, autant nous pouvons faire des dégâts, c'est notre temps de survie et donc celui pendant lequel ils nous courent après qui seras le plus intéressant. Cependant, notre pourcentage de chance de survie à moyen-long terme n'est pas bien haut.

Ça dépendra de notre manière de faire, de la vivacité d'esprit de nos ennemis et de la rapidité de réaction de nos alliés.

Mais pour répondre complètement à ta presque question.

1) Il n'est pas question que je laisse une sœur d'arme mourir seule.
2) J'ai moi aussi quelqu'un que je souhaite protéger et rester à ses cotés avec un "death flag" au dessus de la tête la mettrais en danger. Alors que ce plan éloignerais les plus gros chasseurs de prime du Sabbat d'elle....et de la Chanterie."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


La nonne et le monstre Empty
MessageSujet: Re: La nonne et le monstre   La nonne et le monstre EmptySam 6 Avr - 14:33

Un vrai sourire se dessine sur les lèvre de la nonne. Un monstre certes, mais un vrai guerrier, il aurait plus de chances de survie qu'elle et il ferait se qu'il faut pour ne pas la laisser tomber entre leur main. Elle avait donc plus qu'un point à voir avec lui afin qu'il comprenne bien les risque qu'il prenait en la suivant. Son regard ne l'avait pas quittait le laissant voir chacune de ses expressions.

"Je suis au courant pour mon taux de survie.... Et il est plus bas que le tiens...... Je suis malade Aziel....... C'est la maladie du sang, il ne réagis plus toujours aussi bien qu'il le devrait...... Ton avantage c'est que tout les vampires au moins aussi vieux que moi vont avoir la même soucis avec leur discipline."


Elle laisse un silence s'installer entre eux, son regard lui demandait clairement de l'achever si jamais cela venait à les mettre vraiment dans la merde. Elle ne supporterait pas d'être son boulet.

"pour la manière de faire mon cher c'est toi l'arme dit moi se dont tu pense avoir besoin et se que tu pense que nous devrions faire, d'ailleurs...."


Elle sort son téléphone portable et appel Karl.

"Karl prépare moi la grosse artillerie..... Oui tout....... Non pas vous.... Je vous garde pour le soutiens et je vous interdit de me désobéir."

Elle raccroche et se retourne sur Aziel.

"Je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


La nonne et le monstre Empty
MessageSujet: Re: La nonne et le monstre   La nonne et le monstre EmptySam 6 Avr - 14:53

Il resta figé un istant, comme s'il "buggais".

-"J'ai deux trois idées.
Il faut frapper une première fois, assez fort et surtout par surprise, en règle général, la surprise est la différence entre un assaut réussi et une course à la mort.

Pour la surprise, j'ai une carte dans ma manche qu'ils n'ont pas encore vue. Il vas aussi falloir attraper tres vite des informations sur ceux qu'ils savent et la manière que j'ai en tête pour les obtenir à vitesse grand V risque de pas te plaire.

Ensuite, ça vas être planque et guérilla et évitant le plus possible les attaques frontales. Tu sais poser des explosifs et tenir un sniper?

Non seulement c'est une méthode qui nous permettra de perdurer, mais surtout ce sera plus facile de préserver la Mascarade.
On limite les communications au maximum, mais on envois à nos alliés les informations qui leur seront utile, par contre jamais notre localisation, naturellement.

Hors des moments ou nous cherchons à transmettre des infos, ont désactive ces fichus portables.
Jamais deux fois le même véhicule ou la même planque, et ça sera douloureux, mais on changera de visage de temps en temps aussi.

Bref on les localise sans se faire voir, eux et aussi leurs influences humaines, on les descend discrètement et proprement et on bouge.

Pour la première cible, tu te souviens que les kidnapeurs de la princesse écarlate étaient pas là où on l'a récupérée?
Y'avait deux planques possibles d’après le capitaine, il sont certainement décarré, mais ont peut voir là bas si y'a des indices. A moins que tu ais une meilleure option vu que tu as un ami en face."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


La nonne et le monstre Empty
MessageSujet: Re: La nonne et le monstre   La nonne et le monstre EmptySam 6 Avr - 15:09

Fleur ne fait aucun commentaire, à croire que c'était la façon de faire de tout les mâles vampire : se prendre pour des robots, mais cet fois elle préférait ne pas casser la machine. Elle le laisse parler analysant elle aussi chacune des informations.

"Ok, le plan de base me conviens, planque je peux nous trouver sa rapidement et sécurisé, Je sais me servir de presque tout les armes qui existe, c'est même ma spécialité sa c'est une des rare choses qui risque pas de déconner chez moi.... Pour la planque il vont la déménager alors soit on attaque se soir soit on attend demain voir s'ils nous on laisser une piste à suivre...."
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


La nonne et le monstre Empty
MessageSujet: Re: La nonne et le monstre   La nonne et le monstre EmptyDim 7 Avr - 17:26

-"On attaque cette planque ce soir et on vois ce qu'on y trouve.

Je dois marcher sur des œufs ceci dis, je te rappelle qu'en aucun cas je ne puis trahir les Tréméres.."


Il remua les mains de manière inconsciente comme s'il avait des chaines de bagnard.

-"... et que j'ai un travail de Fléau à faire...mais ca tu me dira, c'est mon problème.

On vas suivre le plan, des la seconde phase, ta maladie ne devrais plus être un probleme, ce sont surtout nos compétences qui vont etre importantes, il ne faut pas oublier qu'un humain renseigné, malin et un minimum entrainé peut tuer un cainite. Si c'était pas le cas crois moi que la mascarade aurais depuis longtemps volé en éclat.

Quand à ta survie, je couvre tes arrière et si ils doivent te capturer...Je ferais ce qu'il faut.
A toi de promettre la même chose, ni l'un ni l'autre ne dois finir dans les mains de nos ennemis, si on survie tout deux, tant mieux, mais j'ai du mal à croire au happy-end.

Et si un seul d'entre nous survie, que celui qui existe encore fleurisse la tombe de l'autre, pas sur que quelqu'un d'autre le fasse, car ceux qui nous aiment pourraient voir ça comme une trahison.

Tu es ok avec ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


La nonne et le monstre Empty
MessageSujet: Re: La nonne et le monstre   La nonne et le monstre EmptyDim 7 Avr - 17:58

Fleur hausse un sourcil, pas bien sur de comprendre se qu'il lui dit, mais lorsqu’elle le vois montrer ses mains telle un prisonnier, son esprit malgré, vient à la rencontre du siens... Cette fois, elle est vraiment surprise.

*C'est solide ses merdes de trèm tout de même.*

Un sourire étire quelques peut ses lèvre avant de lâcher un sifflement et de le regarder avec une moue faussement dégoutée.

"Putain vous êtes tous lié entre vous ? La vache c'est dégueux ton histoire, mais on est mal barré si tu peux pas lui mentir..... Remarque je suis mal placée pour te faire de remontrance, je sais pas mentir non plus....Bon on va tenter une presque vérité sinon aucun de nous ne va pouvoir bouger..... Une mission de planque, pour cause d'infiltration, sa doit pouvoir passer...."

Elle se tais quelques secondes, pour mieux détailler le fléau, puis hoche la tête tout en poussant un soupire.

"Ouai, t'inquiète je te laisserais pas tomber entre leur mains, mais sa aurait étais plus simple pour moi si j'avais put continuer à te considérer comme un simple monstre...."

Elle lui sourit et lui fait un clin d'oeil.

"J'aime le lilas t'as intérêt à t'en souvenir, par ce que t'as raison personne ira Fleurir ma tombe avec se que je suis en train de faire.... Mais si sa se trouve y aura vraiment personne pour s'en préoccuper."

Son sourire se flétrit et elle pose instinctivement sa main sur la poche de son veston de cuir ou repose une lettre. Elle devrait déposer sa à Maya avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


La nonne et le monstre Empty
MessageSujet: Re: La nonne et le monstre   La nonne et le monstre EmptyDim 7 Avr - 18:45

Elle était encore dans sa tête, avec la finesse d'un bulldozer... Une Brujah avec l'augure...

-"Des lilas, je m'en souviendrais... Les edelweiss pour ma part, mais c'est rare alors ce que tu trouvera fera l'affaire.

Oui, nous sommes liés, une manière de serrer les rangs. Je devrais pouvoir tourner ça de manière avantageuse sans pour autant mentir complétement, mais en mettant en avant ce que peut y gagner le clan sur Paris ça devrais passer.

Bien allons y, n'étant pas invité à ces Ordalies, je t' attendrais plus loin, le temps que tu règles...tes affaires."


Il remis son casque et se prépara à repartir en moto.

[ suis Fleur.]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


La nonne et le monstre Empty
MessageSujet: Re: La nonne et le monstre   La nonne et le monstre EmptyDim 7 Avr - 19:01

Il avait raison il était temps pour elle de tenir sa promesse à Maya. Elle s'approche de nouveau de l'engin sans ajouter un mot de plus, de toute façon le reste se ferait sur le tas, ils n'avaient pas vraiment le choix. Elle remet son casque et s'installe sur la moto, attendant que le fléau s'installe avant de démarrer...

Elle lance sa bécane avec une vitesse tel qu'il avaient de la chance de ne pas avoir de Flics dans le coin, cela lui aurait valu un retrait de permit dans la secondes. Avec la même adresse elle traverse de nouveau les rues de Paris pour se rendre aux ordalies.

Directions les Ordalies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nonne et le monstre Empty
MessageSujet: Re: La nonne et le monstre   La nonne et le monstre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nonne et le monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 8 ème, 16 ème et 17 ème arrondissements (appelés les hautes terres) :: Archives-