AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est y pas joli tout ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chess Valentines
Malkavian
Malkavian
Chess Valentines


C'est y pas joli tout ça? Empty
MessageSujet: C'est y pas joli tout ça?   C'est y pas joli tout ça? EmptyLun 1 Avr - 3:23

[Arrivant de l'entrée]

Si quelqu'un avait voulu avoir la bouche plus grande ouverte que Chess au moment où il entra dans la pièce,il lui aurait fallut un pied de biche.La chance de son coté pour une fois,Chess tomba les fesses sur...le canapé.Il se releva à l'instant où il comprit qu'il serait peut être temps de mettre son petit costard blanc et son chapeau haut de forme qui iraient sûrement mieux pour un endroit comme celui ci.Il fut surpris par le fait de l'avoir compris aussi vite,ce qui lui valut de chuter pendant sa tentative.Mais heureusement pour lui,il était aussi seul qu'un sdf le jour de la Saint-Valentin...ce qu'il était depuis un certains temps le pauvre.

Il profita donc de sa chute derrière le canapé pour se changer à une vitesse telle qu'il eut des doutes que Lucky Luke puisse mieux faire.Le chapeau mit finalement de travers,car ses longues tresses ne l'aidait pas beaucoup à le faire tenir,il se dirigea vers le tableau au fond de la salle pour l'admirer de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


C'est y pas joli tout ça? Empty
MessageSujet: Re: C'est y pas joli tout ça?   C'est y pas joli tout ça? EmptyLun 1 Avr - 15:21

*Qui peut être se Chess Valentines ? Je ne le connais pas . Vient il d'arriver sur Paris? Si oui vient il de Toulon pour me demander moi en particulier ?*

Toutes ces questions trottèrent dans la tête d'Alex quand il entra dans la pièce, n'avait il pas suffisamment u sa dose de découverte aujourd’hui? A croire que non, sont passé si absent ces dernier temps resurgissait au triple gallo cette nuit. Et même si il était perdus entre les pièces du puzzle déjà en sa possession il était avide d'en avoir encore plus pour découvrir le tableau final de sont ancienne vie , de sont ancienne non vie.

Toujours vêtu de sont treillis noir et ces rangers , un débardeur noir moulant ces muscles saillant venait compléter la panoplie, il inspecta la pièces , aucuns des caïnites présent dans la pièce ne lui disait la moindre chose, il s'avança au centre de la pièce, méfiant de se qu'il allait bien trouver.

"Je suis Alex X bourgmestre Brujah , on ma informé qu'une personne à mentionné mon nom afin de me retrouver, puis-je savoir de qui il s'agit ?"

Il resta la debout les mains croisées derrière le dos, attendant de découvrir quel visage se cachait derrière se nom.
Revenir en haut Aller en bas
Chess Valentines
Malkavian
Malkavian
Chess Valentines


C'est y pas joli tout ça? Empty
MessageSujet: Re: C'est y pas joli tout ça?   C'est y pas joli tout ça? EmptyLun 1 Avr - 22:07

Absorbé par le tableau,Chess mit un moment avant de sursauter et se retourner.Il sursauta une deuxième fois en voyant le style vestimentaire de l'homme qu'il cherchait.

*Oh bordel!je comprend pourquoi mes agresseurs ont eu la pétoche à l'époque.*

"Bien le bonjoir...euh le bonjour...ah bordel!Bonsoir l'ami!Je suis venu à vous ici parce que déjà c'était tout ce que les deux abrutis qui m'ont transformé m'ont laissé(montrant le ticket avec le nom "Alex x") et aussi pour voir de plus près la personne qui m'a porté secours il y a déjà plus de deux ans en arrière quand je me suis fait agressé à Toulon.Vous souvenez vous de moi?"

Chess étant de forte bonne humeur pour le coup,il sortit deux pommes de son sac...les deux dernières car le pauvre n'avait plus un sou.Il en mit une entre ses crocs et en tendit une à son interlocuteur apparemment interloqué par la tête de Chess.

*Nom d'une pipe,c'est vrai que je dois ressembler à un cochon farci avec ça dans la bouche.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est y pas joli tout ça? Empty
MessageSujet: Re: C'est y pas joli tout ça?   C'est y pas joli tout ça? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est y pas joli tout ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Le petit Salon [Rez de Chaussée] :: Archives-