AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marion Dauvalle [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Marion Dauvalle [Abandonné] Empty
MessageSujet: Marion Dauvalle [Abandonné]   Marion Dauvalle [Abandonné] EmptyLun 25 Mar - 13:22

En quête de richesse ou de souvenirs : Walkthrough
Marion va partir à la recherche de soit disant trésors laissés par son sir. Elle n'est pas taillée pour ce genre de recherches seule et devra donc trouver une personne pour l'accompagner et la compléter.
1- Demande d'autorisation. Si creuse dans Paris sans autorisation, ce sera direct au post ou autre selon sa réaction.
2-Autorisation accordée par Oana selon certaines conditions bien entendu. Devra avoir les accords humain si doit creuser dans Paris ainsi que accord du primogene du territoire.
3- En toute logique, l'investigation va commencée dans le tombeau où elle s'est réveillée. (y a t il eut un descriptif déjà ?) Si oui, faudra coller au descriptif.
Trouver sur le coté du sarcofage de pierre, une inscription.

Marion Dauvalle [Abandonné] 3
(Première inscription alphabétique sur le sarcophage d'Ahiram) http://atzahi.blogspot.fr/2011/02/episode-14-fevrier-12-13-14-15.html

Lien avec Byblos. Le texte fait référence au grand roi ahiram, mais quelques lettres ne collent pas.
Devra fouiller et trouver que c'est une référence à un livre dans les archives du Louvre.

Le livre contiendra une carte cachée. Des bouts de carte sur chaque page, il faudra arracher les pages , les joindres dans le bon ordre pour obtenir la carte.

Carte de Paris au 12 em siècle indiquant un tombeau.

Trouver comment se repérer entre Paris du 12 em et siècle présent.

Probleme, le tombeau est en quartier Sabbat, Mons Martyrum (montmartre)
In progress...


Dernière édition par MJ Brujah le Lun 22 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conteuse
Membre du Staff
Conteuse


Marion Dauvalle [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Marion Dauvalle [Abandonné]   Marion Dauvalle [Abandonné] EmptyMer 3 Avr - 14:36

Au Mj Brujah de me dire si il/elle souhaite poursuivre cette quete, pour savoir si je me penche dessus ou lui laisse enchainer la suite .
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Marion Dauvalle [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Marion Dauvalle [Abandonné]   Marion Dauvalle [Abandonné] EmptyMer 3 Avr - 17:00

Cela me parait une bonne idée. Je ne sais pas ou ca en est pour l'instant (vu que je reprends le rôle de Mj Brujah), mais je suis partant pour poursuivre sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Conteuse
Membre du Staff
Conteuse


Marion Dauvalle [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Marion Dauvalle [Abandonné]   Marion Dauvalle [Abandonné] EmptyJeu 4 Avr - 10:30

Tu as déjà là le début, ensuite à toi de voir si tu as besoin d'aide ou pas pour le scénar. Je réfléchit à ce qu'elle va pouvoir trouver.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Marion Dauvalle [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Marion Dauvalle [Abandonné]   Marion Dauvalle [Abandonné] EmptyJeu 4 Avr - 10:59

Oui, en effet, surtout que pour obtenir les autorisations, il peut être nécessaire de faire jouer les influences et autre.

Mais ce qui m'interroge actuellement c'est de savoir si Marion a commencé ou non sa quête? Si oui ou elle en est?
Revenir en haut Aller en bas
Conteuse
Membre du Staff
Conteuse


Marion Dauvalle [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Marion Dauvalle [Abandonné]   Marion Dauvalle [Abandonné] EmptyVen 5 Avr - 16:07

Non, elle n'avait pas commencé.
Quête annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Marion Dauvalle [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Marion Dauvalle [Abandonné]   Marion Dauvalle [Abandonné] EmptyMer 24 Avr - 22:40

concernant Marion Parménion compte en début de nuit prochaine devenir son mentor/protecteur (et accessoirement pallier au fait qu'il n'ait pas une coterie d'infant pour le soutenir)
de plus il compte organiser une réunion des primogènes, doit il la prévoir en 1° ou 2° partie de nuit pour ne pas interférer avec la rant ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Marion Dauvalle [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Marion Dauvalle [Abandonné]   Marion Dauvalle [Abandonné] EmptyMer 24 Avr - 22:48

A priori, la Rant se déroule aux premières heures de la nuit. C'est le message que Gallus aura a transmettre à tous les Brujah. Par contre, le Prince, de par son Statut peut ne venir qu'ensuite, même s'il serait apprécié qu'il vienne tout le long.

[Durant la Rant, à priori, les postes vont être redistribués, d'ou l'intérêt de la faire en premier.]

De plus, comment cela se passe t il pour faire intervenir Egareg? Tu l'interpretes?
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Marion Dauvalle [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Marion Dauvalle [Abandonné]   Marion Dauvalle [Abandonné] EmptyMer 24 Avr - 22:59

Ok, le prince enverra Marion en premier pour être sa voix et se rendra à la rant après son entretien avec le gardien.

Pour egareg j'ai peu de données (je suis même pas sur d'avoir encore sa fiche de perso et encore moins son BG), donc que se soit toi ou moi qui l'interprète on sera limite en impro ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Marion Dauvalle [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Marion Dauvalle [Abandonné]   Marion Dauvalle [Abandonné] EmptyMer 24 Avr - 23:03

Noté pour le prince, parfait.

Pour Egareg, ce qu'il me manque principalement pour l'interpréter ce serait une vision d'ensemble sur la France et l'Europe (vu qu'il doit voyager en tant qu'Archonte), ainsi qu'un petit topo sur ses capacités...

J'pense qu'il a forcément la Majesté, mais apres, sur le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Marion Dauvalle [Abandonné] Left_bar_bleue14/15Marion Dauvalle [Abandonné] Empty_bar_bleue  (14/15)

Marion Dauvalle [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Marion Dauvalle [Abandonné]   Marion Dauvalle [Abandonné] EmptyJeu 25 Avr - 7:41

Si vous l'utilisez ce sera plutôt pour de la politique et du coup au Louvre alors pas grave si vous connaissez pas ses stats non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marion Dauvalle [Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: Marion Dauvalle [Abandonné]   Marion Dauvalle [Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marion Dauvalle [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Refuge abandonné
» Scenario prophétie du Soleil Rouge [abandonné]
» Laurent Marion [Tremere]
» Soirée d'inauguration et Hommage à Marion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Les parties privées :: Archives de scenario-