AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 A la frontière du Sabbat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


A la frontière du Sabbat. Empty
MessageSujet: A la frontière du Sabbat.   A la frontière du Sabbat. EmptyMar 3 Sep - 19:36

Un son tonitruant se fait entendre dans les avenues Parisienne, une moto s'arrête. L'homme qui en descend est un peu passe partout. Un de ces jeunes au look douteux pseudos treillis de je sais pas m'habiller, mais je veux un style trop trop darkkikoolol. Les rues sont toujours aussi actives pendant les débuts de nuits. Du monde partout, des jeunes allant de boites en bars et en boites pour brûler la chandelle.


Il les envies, petites vies insouciantes, enivrante. Peut être éphémère, mais tellement intense. Son casque se balance avec nonchalance à la main. Ses yeux traînes, de droite à gauche, regardant la vie filer à travers le temps, peut être dans l'espoirs que quelque chose trouble son train train. Il ne sait pas trop comment s'y prendre, quoi faire. Toutefois autant essayer d'y arriver.


Il sort son portable, regarde l'heure, hausse les épaules puis, il reprend son chemin un pied devant l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


A la frontière du Sabbat. Empty
MessageSujet: Re: A la frontière du Sabbat.   A la frontière du Sabbat. EmptyMer 4 Sep - 3:05

Ses pas le traîne et l’entraîne au milieu de la foule au milieu de cette marée humaine. Une cigarette à la main, un petit côté rassurant dans une habitude protectrice, une manie le rapprochant d'un peuple étant toujours son ancre loin des ombres qui l’attirent, qui cherche inexorablement à le dévorer.

Les pavés défilent sous ses yeux l'emmenant devant ceux d'un autre homme. Il met la main à la poche, plus que de quoi prendre un pleins pour la bécane. Il hausse les épaules et se déleste lui même pour ce gars en ayant plus besoin que lui.

Une main au cou, il tripote son pendentif en argent espérant que quelqu'un l'entendent au fond de ses espoirs et de ses craintes. Quelque chose au dessus de lui, un truc qui le surveille.

Il relève les yeux, la tête pourtant encore basse. Ses oreilles à l’affût il entend le souffle d'oiseaux nocturne. Ses pupilles carburent de ruelles en ruelles, de petites rues au cour intérieur de Paris.

Le voilà devant la rue marquant la frontière, encore quelque pas et il quitte tout ce qu'il connait, il n'y est jamais allez, pas depuis sa mort. Il sort une nouvelle clope, l'allume, une fois au bec, il ne fait que rester debout le regard vif... Jusqu'à ce qu'un camion débarque à toute allure, passe dans ne flaque d'eau qui surgit sur Julien le détrempant jusqu'à la moelle foutant sa clope en l'air.

Il resta là, comme un cul sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Julien


A la frontière du Sabbat. Empty
MessageSujet: Re: A la frontière du Sabbat.   A la frontière du Sabbat. EmptyMer 4 Sep - 16:10

De retour sur sa bécane, il laisse les vitrines défiler sous les distances avalées en roulant sur le bitume. S'éloignant du secteur sensible, il s'enfonce doucement dans Paris pour revenir sur ce qu'on veut lui faire croire être chez lui.

En attendant il pose le pied au sol, devant un feu. Il déniche le triste spectacle de deux junkies profitant des ombres d'un petit parc communal pour se prendre un shoot.

Il est inquiet de l'avoir laissée ainsi, se disant qu'il n'aurait pas dû fuir une fois de plus, mais ces jeux devenaient insupportable.

Le feu repassa au vert, il accéléra d'un coup, levant l'avant de sa moto en direction des quais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la frontière du Sabbat. Empty
MessageSujet: Re: A la frontière du Sabbat.   A la frontière du Sabbat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la frontière du Sabbat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur la frontière...
» Constat de la situation des quartiers chauds sur la frontière.
» Sabbat sabbat es tu là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 9 eme, 10 éme et 11 éme arrondissement (appelés le carrefour) :: Archives-