AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Refuge d'Elea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 0:57

Elle fit une grimace à Alpheas avant d'attraper ses béquilles et de se rendre dans le couloir, non sans saluer quelques voisins au passage jusqu'à la dites épreuves de "l'escalier".

* Une marche... Deux Marches... Trois maaa *

- Aaaaaaaaaaaaah !!

Un hurlement strident retentit alors qu'elle dévalait les escaliers marche par marches son esprit tourmenté se secouant à chaque douleur, sa vue se brouillant difficilement. Elle tenta de se relever, puis retomba lourdement au sol sous la douleur des côtes qui lui rappela la torture de la Tzimice. Elle tenta de se remettre les idées en place lorsque son regard croisa celui d'une femme qui tendait déjà la main vers la Rose pour l'aider. D'un mouvement brutale et plein de haine elle repoussa la main.

- NON !! Ne me TOUCHEZ pas !!

Les larmes lui montaient mais elle devait tenir et se contenir. Le sang agglutinant dans sa gorge... Elle ravala le sang bruyamment puis se concentra sur celui qui afflué dans son corps.

[-1 point de sang pour réchauffer son corps]

Elle resta au sol, haletant de douleur comme une humaine, transpirant sous le coup, ses membres tremblant doucement. Sachant pertinemment que ce dernier symptôme était le plus aisé à jouer, la peur d'être à nouveau possédée la saisissant. Elle resta au sol, entendant les pas d'autres humains arriver pour la secouer. Elle serra les poings, ses membres tremblant de douleur et de panique, sa main commençant à chercher à l'aveugle ses béquilles.

* La mascarade, tiens bon... Tiens bon... *
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Refuge d'Elea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 4 EmptyDim 10 Mar - 4:57

La voix d'Elea le sortis de ces songes, la douce fraicheur de la nuit sur sont visage pris fin quand il referma la fenêtre.
Les vampires présents dans la pièce ont vus le dos de Alex coupé en deux du haut de l’omoplate droit jusqu'à la hanche gauche d'une cicatrice de 3cm de diamètre.
Doucement le vampire se retourna et regarda Elea:

"Merci, je me vais le rejoindre alors"

Alex se dit qu'il fallait mieux qu'il s'habille pour aller voir le patriarche et s’habilla tranquillement, il se retournas vers Elea pour lui dire qu'il c'était permis d'utiliser sa douche mais trop tard elle venait de quitter l'appartement.

Il alla pour tourner la poignée de la porte de la chambre de gallus quand il entendis crier dans la cage d'escalier:

*Elea*

Pensât il.

Il courut jusqu'à l’endroit d’où provenait les cris et trouvas Elea au milieux des escalier.

Il se mit face à elle et s’accroupit:

"Sa vas Elea? Tu veut de l'aide pour te relever? tu veut que j' appel Galus?"

Sa voix était douce pour calmer Elea.

"Dégager y a rien à voir"

Dit il d'une voix forte en direction des humains approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 12:08

Le masque aux milles visage lui ayant rendu une couleur de peau normale l'Assamite sortit à son tour. La scene qui était en train de se dérouler sous ses yeux lui fit froncer les sourcils.

Il descendis calmement les escalier avant de s'adresser à Alex.

-"Merci. Elle est encore sous le choc, il vaut mieux éviter de la toucher pour l'heure."

Il ramassa les béquilles et les tendis à la rose.

-"Tu devrais remonter afin de vérifier que tu n'a rien de cassé..."

Par cette phrase, il invita les témoin à quitter toute idée d’appeler les urgences.

-".. De plus j'aimerais que nous parlions un peut, tu me dois quelques explications pour hier, ne crois tu pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Refuge d'Elea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 12:43

La sortie de torpeur avait été difficile, heureusement Maya avait déjà reussi à lui ramener le sourire, mais il était temps pour lui de se mettre à l'action.

-1 Aller voir le chevalier de la veille, lui faire passer l'entretient pour la coterie de combat, si elle etait acceptée, prevenir le gardien, lui donner un telephone et lui apprendre à s'en servir.

-2 Aller parler à Mélissange.

-3 Retrouver la Lionne.

-4 Chercher ce qui est arrivé à Isabelle et commencer en questionnant Armand qui doit etre un des derniers à l'avoir vu.

-5 Retrouver les Malkvian et Byrion pour comprendre ce qu'il c'est passé.

-6 Retrouver Fleur et lui parler.

Bastien embrassa Maya sur le front avant de sortir de la chambre et une fois dans le couloir.

-"Gallus, je part m'occuper du chevalier d'ivoire et des diverses affaires en cours. A plus tard."

Il déscendis les escalier et vis les trois autres en bas de ceux-ci. Il serra les dents en appercevant l'Assamite, celui-là même qui fut un de ses meuilleurs amis et dont il n'avait plus souvenir.

*Ne pas chercher dans ma mémoire...ne pas chercher...*

Il leur souris avant de se tourner vers Elea.

-"Tu devrais remboiter cette épaule ou demander que quelqu'un te le fasse. Je me dirige vers le Louvre, à plus tard."

Il fini enfin par quitter l'immeuble.

(Direction le louvre.)
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 13:00

Elle ne voyait rien, elle n'entendait rien, elle ne sentait rien.
Elle avait juste extrêmement mal au crane mais lentement, elle reconnue la voix... leurs voix... C'était le Brujah et Alpheas... Trop sonnée, elle entendit la moitié des mots mais il lui avait rendue ses béquilles. Elle tremblait tellement qu'elle se demandait si même en lui mettant sous le nez, elle arriverait à les agripper... Elle les saisit d'une mains hésitante, puis se redressa, s'aidant des murs et de tout se qui se trouvait à ses côtés qui n'était pas humain... Ne pas la toucher, ne surtout pas la toucher. Elle compris juste la dernière phrase d'Alpheas, et son cerveau ne réussit pas même à se remettre au Français.


- D'accordo… vi spiegherò. Ma non rimase a lungo ...

Elle mit un moment avant de se lever, et du se tenir au mur pour y arriver...

* Mais pourquoi j'ai mal comme ça à la tête ?! *

Une fois les béquilles calées sous son bras et l'équilibre revenu, elle passa une main dans ses cheveux à l'endroit endoloris, puis sur son front et grognant de douleur en retirant une main, maintenant maculé de son sang. Elle se remit à trembler plus fort, forçant son cerveau à se souvenir d'où elle se trouvait. Il ne fallait pas qu'elle craque, elle n'en avait pas le droit, pas en public...
Elle posa un regard affolé sur les deux vampires, observant le reste de son corps endoloris et ouvert par endroit, elle n'arrivait plus à articuler quoi que se soit mais pas maintenant. Il ne fallait pas craquer maintenant. Elle saisit les béquilles, elle forçait, elle forçait trop pour elle. Elle monta les marches lentement, surement... Elle ne supporterait pas de tomber encore.

Une fois arrivée chez elle, elle ouvrit d'une main tremblante, elle contenait encore ses sanglots et elle craignait qu'en ouvrant, se soit retour directe vers un souvenir désagréable. Elle passa la porte sans regarder tout l'univers autour d'elle, et lorsqu'elle ouvrit enfin les yeux et ne vit que le mur du couloir, elle explosa en sanglot, se laissant retomber épaule contre mur, les mains posées sur sa bouche, tentant vainement de contenir chaque sanglot, sa main tâchant légèrement son visage de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Refuge d'Elea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 14:04

John sortait de sa sa torpeur et saluât tout le monde. *décidément cette Éléa sait s entouré *

s assoit sur un fauteuil libre en attendant...



( -1 pts de sang pour le réveil)
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Refuge d'Elea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 18:02

Une fois revenus dans l'appartement, il laissa Elea au soin du deuxième vampire sortit pour venir l'aider.
Pendant une seconde il prit cette vampire en pitié, elle aussi connaissait les remous tumultueux de l’esprit prenant la place du court d'eau tranquille.
Une phrase lui vint a l'esprit:
Seul l’espérance te fais avancer car la peur te fais reculer et la haine te fais stagner.
Elle se devait d'avancer.
Après se court instant de pensée il alla toqué a la porte de Gallus.
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 16:38

L'assamite suivis Elea et s'acrouppis face à elle lorsqu'elle s'assit au sol.

-"Tu devrais aller t’asseoir plus confortablement sur le fauteuil, on vas faire disparaître ces vilaines blessures.
Au pire tu m'autorise à te porter afin de t'installer? Si tu veux on peut aussi demander à Maya."


L'installer, la calmer, puis discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Refuge d'Elea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 16:42

Se sentir mal, voir malade au réveil, si on lui avait dit que ça lui arriverait encore, il ne l'aurais pas crus. Les signes de la prophétie étaient bel et bien là, donnant à son malaise un gout amer d’échec cuisant.

Quelqu'un frappa à la porte, le templier était déjà debout et habillé.

-"Oui entrez."
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 16:52

Elle pleurait et n'arrivait pas à se contrôler. Son regard se leva pour rencontrer celui d'Alpheas, devenu d'un bleu profond et intense, le sang maculant ses joues, son front, ses cheveux se collant à la plaie, le sang coulant encore, sa main, réchauffée par le sang, cherchant le contact du bras d'Alpheas, timidement, presque honteusement. Elle essaya de bredouiller péniblement une réponse.

- Pas... Gangrel... Même si... Maya...

Ses paroles s'entremêlant de sanglots, la Rose serra la mâchoire afin de les contenir, baissant les yeux et le visage. Elle ne se sentait pas prête à voir Maya, même si c'était Maya justement ! Elle tendit son autre main, tremblante, son corps vibrant de frayeur.

- Tu... peux... Pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 17:26

L'Assamite fit oui de la tête avant de commencer à récupérer Elea.

-"Ca vas faire mal."

Sans prévenir il remboîta l'épaule de la rose, profitant de la douleur provoqué pour la ramasser sans qu'elle s'en appercoive et la poser sur le canapé.

Il parti ensuite récupérer un miroir et une serviette mouillée qu'il tendis à la Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 17:42

Elle le regarda sans comprendre l'histoire de douleur et alors qu'elle demandait de quoi il parlait, le vit remettre d'un coup sec son épaule en place, étouffant un cri de douleur sous le choc, enfonçant ses ongles dans le bras d'Alpheas qu'elle tenait. Comme épuisée, son corps commença à chuter en arrière alors que l'Assamite la rattraper pour la mener au canapé, la Rose le laissant faire sans même chercher en elle la force de se défendre de lui. Elle murmura un faible "merci", la tête reposant contre son épaule jusqu'au fauteuil disponible. Elle attrapa son genou pour étendre sa jambe sur le repose - pied.

Lorsqu'il revint avec une serviette, elle leva péniblement la bras dans sa direction et laissa retomber malgré elle la serviette au sol, celle - ci lui glissant entre les doigts, sa vision encore légèrement embrumée.


- Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Refuge d'Elea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 18:02

Une fois rentré, Alex referma la porte. Il se tenait debout devant sont Primogene, l’écoutera il, surement, l'aidera il, il n'y avait qu'un moyen pour le savoir car seulement dans les moments les plus sombres les vrais alliés se dévoilent.
Il planta ces yeux dans ceux de Gallus:

"Bonjour Gallus, je vient vous voir pour une raison, enfin plusieurs a vrais dire que font que je n'arrive pas à avancer, je ne sais plus quoi faire et je pensais que vous pourriez peut être m'aider"

Il avait honte, honte de montrer ces faiblesses, mais avait il le choix? Si il voulait avancer il devait en parler, faire face à l'adversité, franchir les barricades que sont cerveau avait construit devant sa mémoire.

"Vous ne devez pas être ignorant au fait que je sois amnésique, la chose en elle même est contrariante certes mais surmontable, se qui me chagrine c'est que certains de notre "faction", de notre clan qui plus est, me connaissaient avant mon arrivé sur Paris, donc avant mon amnésie, est ils ne m'ont jamais rien dit de cela, je l'ai découvert depuis peut.....pour rien vous cacher j'ai peur de se qu'ils peuvent m'apprendre sur moi."

Il s'assit sur le rebord d'un lit épuisé par ces confidences, sont cerveau tournait aussi vite que le temps qui passe.
Il joignit ces mais les coudes sur ces genoux, tourna sa tête de droite a gauche afin de faire craquer ces cervicales.
Sa tête lui fessait horriblement mal, la rivière tumultueuse de ces esprits venait de se transformer en torrent de pensées noir.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Refuge d'Elea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 19:18

Le templier observa son interlocuteur tout le long de son dialogue, il ne bougea et ne parla qu'a la fin.

-"...Qui suis-je? Voila une question que bien des gens se posent et ce même sans amnésie.
Où dois-je aller est une question que la majorité des notre se posent et dans ton cas tu n'a pas de point de départ.

Si je ne puis dire d'où tu viens ni même ou tu devrais aller, je puis te dire une seule chose :

Ces choix t'appartiennent et à personne d'autre, même pas un ancien toi qui serait différent.

Comment réagir si il s’avérait qu'avant tu était quelqu'un de détestable? Ceci m’étonnerait, mais si ça devait être le cas, il te reste encore le choix de changer, de faire mande honorable.

Qui que tu fut par le passé Alex, je t'accepte tel que tu es, je t'aiderait comme je le puis et surtout, si tu cherche une quête ou un but, je puis t'en fournir.

Il sera peut être difficile d'entendre qui tu as pus être, mais si tu as moyen de le savoir , avance sans peur et sans oublier que tu as encore le choix sur qui tu veux devenir.

Je ne suis plus primogéne Alex, mais je t'ais déjà promis d’être derrière toi quand tu en aurais besoin, j'y serait."


Il fit signe à Alex de s’asseoir s'il voulait continuer à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 19:29

L'assamite ramassa la serviette et se pencha sur la rose.

-"Bouge pas tu t'es légèrement ouvert le crane, soigne toi, je t’essuie ça."

Il commença à légèrement tapoter le linge humide sur le sang.

-"Tu es à fleur de peau, j'ai eut quelques informations sur ce qu'il t'es arrivé, tu n'a rien à te reprocher tu sais? Mais ça n'a pas l'air d’être le cas, si tu me disais où tu crois avoir péché?"

Tout en parlant il commençait à essuyer les larmes de la néonate.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 19:43

Ordre donné, ordre exécuté, la jeune pensa ses plaies, son regard revenant à un bleu acier plus feutré, plus mélancolique, presque livide. Elle calma peu à peu ses sanglots, tournant le visage pour aider Alpheas à nettoyer son visage.

- Il va falloir que je nettoie mes cheveux... Ils sont pleins de sang...

Elle l'avait entendue. La grimace qu'elle avait faite trahissant quelques émotions qui la saisissait. Elle tourna son visage dans sa direction, puis baissa les yeux au sol.

- Je n'en parlerais pas si un invité est là... à supposer que j'y arrive lorsqu'il n'y a que toi et moi...

Elle se redressa finalement, puis le regarda comme si son regard s'était perdu jusqu'au siens.

- Tu peux m'emmener jusqu'à la salle de bain sil te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Refuge d'Elea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 20:10

Les yeux perdus dans le vide autant que sa mémoire , il ne savait quoi dire.

"savez vous si il existe un des notre pouvant fouiller dans ma mémoire pour m'aider ?"

Il releva la tête:

*donne moi une lueur d’espoir*

Se dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Refuge d'Elea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 20:41

Maya avait fini de s'habiller, récupérant une petite robe blanche d'Elea, puis enfila la veste et les chaussures gris perle qu'elle lui avait acheté la vieille. Elle sortie de la chambre, puis salua Elea et John d'un petit mouvement de main avant de donner une petite tape derrière la tête d'Alpheas.

-"Princesse... pas... pleurer... Alpheas doit... empêcher... ça..."

Elle montra les larmes et le sang qui avait tâché la serviette, puis attrapa une canne d'aveugle et sortie après qu'Elea lui est montrer son sac pour qu'elle prenne de l'argent pour le taxi.

-"Silencieux... venir... avec... Maya ? Princesse... parlera... quand... mieux..."

[direction le petit salon au Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
John Griffin
Nosfératu
Nosfératu
John Griffin


Refuge d'Elea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 20:56

" oui merci je vais allé au louvre rejoindre mes frère merci a vous je vous suis Lady maya"

ce tourne vers les gens

"au plaisirs de vous revoir prener soin de vous Lady casato vous avez mon numéro je vous recontacteré plus tard dans la nuit et vous apportée les document nécessaire"


direction la ou vas maya
Revenir en haut Aller en bas
http://dernierevoie.com/
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 20:57

La tape qu'il pris derrière la tête le fit sourire, Maya était ...Maya.

Toujours sans dire un mot, il récupéra les béquilles de la demoiselle et l'aida à rejoindre la salle de bain.


-"je te fait couler un bain? T'en a bien besoin je pense, faut te détendre."
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 21:14

Elle attrapa les béquilles et se rendit dans la salle de bain lentement, mais surement, se tournant vers Alpheas d'un coup, écarquillant les yeux de surprise.

- Un bain ? Pour me détendre ? Qu'est ce que tu me racontes là ! Je vais juste nettoyer mes cheveux et retourner chasser.

Elle coula de l'eau dans l'évier, prenant soin de ne surtout pas se regarder dans le miroir, se tournant vers Alpheas alors qu'elle trempait une nouvelle serviette pour retirer le sang qui collait quelques mèches entre elle, se concentrant sur lui plutôt que sur son reflet qu'elle ne supporterait pas de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 22:05

Silence.... Il était trop tôt pour commencer à travailler ainsi avec la jeune Rose.

Il l'observa se nettoyer sans rien dire. Attendant, comme une simple présence, les réactions ou leur absence permettrait déjà d'avoir une idée des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 22:17

Elea nettoya ses cheveux, mèches par mèches, lentement, tremblante, puis elle leva les yeux vers Alpheas.

- Pourquoi tu restes là ?

Elle semblait troublée par sa présence... Comme quelque chose d'incompréhensible. Les larmes aux bords des yeux, alors qu'elle s'affairait à se redonner bonne mine, sans pour autant vouloir se regarder dans le miroir, la Rose semblait reprendre son calme en même temps que son sang redevenait d'un froid glaciale.

* Pourquoi il ne me laisse pas seule ? *

Elle le fixa un moment, sans plus rien dire, le silence la réconfortant, une paix pour son cerveau, une paix pour son âme. Elle tourna la tête vers l’évier, l'eau rosit pas son sang, la Rose tenant fermement les rebords du plan de travail, la jeune femme soupirant de colère contre elle même.


- Je n'en serais pas là si je n'avais pas suivit un étranger sans me renseigner sur les limites du territoire. C'était d'une stupidité sans nom et je suis responsable de la culpabilité dont est sujet Ethan et de ma propre douleur. Rien que cela, c'est un reproche que dont je peux m'accabler.
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 23:45

Il écouta Elea avant de lever un sourcil.

-"Oui deux néonates agissent comme des idiots et c'est la faute d'un seul d'entre eux. C'est logique.
Vous vous êtes planté, vous avez fait une connerie certes, mais au final les seuls responsable de ce qui est arrivé après se trouve être les types du Sabbat.

Quelqu'un se fait poignarder, c'est jamais la faute du couteau tu sais?

Ca fait mal? Oui.

C'est injuste? Oui.

Mais tu n'a pas à porter la responsabilité et tu n'arrivera à rien tant que tu n'auras pas franchi ce pas. Lache toi un peut la grappe, en portant le fardeau qui t'appartient pas et en refusant de l'aide tu es juste en train de te punir pour quelque-chose dont tu n'es pas responsable."


Il observait la rose, dos au mur, bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 0:26

Elle l'écouta, tenant fermement le plan de travail, le souvenir de Clara tournant dans son esprit, son dernier regard, ses derniers mots, se dernière protection. Il avait raison, bien sur ! Elle le savait...
Elle sentait sa colère monter un peu plus, à crescendo... Elle n'arrivait plus à faire confiance. Elle ne pouvait simplement pas...
Comment croire en sa famille lorsqu'on sait pas ce que le mot famille veut dire ?
Comment croire en sa famille lorsqu'on ne croit pas en soit ?
Comment croire en sa famille lorsqu'on a vue tout ceux que l'on aimait se détruire ?


- Arrête de m'appeler Neonate. J'ai un prénom.

Sa longue chevelure ondula sous ses mouvements de colère, la jeune Rose levant les mains avant de frapper le comptoir violemment. Elle leva les yeux en direction du miroir et lorsque son regard se posa sur son reflet, elle ferma son poing et fracassa le miroir en tapant violemment dessus, des morceaux des verres s'enfonçant dans sa chair.

* C'est bon je me suis assez donnée en spectacle. Il va peut être me lâcher maintenant. *

Elle regarda l'Assamite avec un regard tranquille, une expression à peine emprunt de colère puis conclue simplement.


- Voilà, j'ai déchargé. C'est bon ?

Elle regarda sa main et les morceaux de miroir enfonçait dans sa chair, puis retira un à un chacun d'eux, soupirant, contenant les sanglots qui avaient envie de s'échapper.

* Bien sur que je suis en colère, mais je m'en sortirais seule, comme toujours ! *

- Si on en a fini tu permets, je dois aller chasser.

Elle en avait besoin, mais elle n'en avait plus très envie... En faite, elle avait surtout peur de faire une connerie si elle y allait dans son état. Elle baissa le visage, une nouvelle larme coula qu'elle ne pouvait tout simplement pas contenir. Elle attrapa ses béquilles n'en pouvant simplement plus. Si elle restait ici elle savait que l'Assamite arriverait à ... à elle ne savait trop quoi. L'attendrir peut être et elle ne le pouvait pas.

* Vaincue par l'humanité d'un Assamite ? *

Elle soupira, sourit légèrement avant d'éclater en sanglot dans un fou rire resserrant un peu plus les béquilles.


- C'est lui qui a le plus mal entre nous deux. Il a du me regarder juste après avoir souffert toute une nuit. Je pense qu'il aurait largement préféré être dans mon état, plutôt que dans le siens. Je le sais parce que je l'ai déjà vécu par le passé ! C'est du réchauffé pour moi, une mission qui tourne mal, le Sabbat qui me tombe dessus et mon amie que je vois se faire détruire et... et...

Elle s’interrompit, elle s'était rapproché sans s'en rendre compte, ironie d'une présence qu'elle lui imposait alors qu'elle voulait échapper à la sienne.

- Et j'aurais préféré être à sa place plutôt qu'à la mienne. Tout comme Ethan aurait préféré être à la mienne plutôt qu'à la sienne.

Elle soupira et baissa à nouveau le visage et les yeux alors qu'elle se tenait maintenant à quelque centimètre de lui.

- Ne crois pas qu’avec deux trois jolies phrases bien tournées, tu vas pouvoir m’aider à part si tu connais toute ma vie, ce dont je doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Refuge d'Elea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Refuge d'Elea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Refuge 3, refuge secret de Thierry
» Un refuge ....
» refuge de Frédérique
» Le refuge de Davina
» refuge de Wilhelmina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour)-