AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Refuge d'Elea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 15:36

Toujours de manière non-chalente, appuyé sur le mur, il écoutait Elea à présent proche de lui.

-"Oui tu as un prénom , même plusieurs, tu préfères lequel?

Quand à aller chasser dans ton état, je ne peut que te conseiller d’être accompagnée.

En ce qui concerne ton amie et échanger ta place avec elle, tu imagine si elle t'entendais la volée qu'elle te collerait? Elle a fait un choix et ce n'est pas la culpabilité qu'elle a cherché à provoquer chez toi. Si vraiment tu souhaite l’honorer tu dois simplement faire ce pour quoi elle a donné sa non vie, à savoir vivre.

Ça n'exclu pas que tu ais le droit de la venger, mais tu n'as pas le droit de cesser de vivre, ce serait l'insulter.

Quand à l'histoire avec Ethan, contentez vous de tirez les leçons de votre mésaventure et passez à autre chose."


Il n'avait pas ménagé la rose à dessein, allait'il atteindre sa cible ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 5 EmptyMer 13 Mar - 15:54

Elle l'avait écouté jusqu'au bout même si à la première phrase, son regard était passé d'un bleu acier feutré, au violet intense. Elle le plaqua un peu plus contre le mur, attrapant son col d'une main, les béquilles chutant au sol alors qu'elle le fusillait du regard, la Rose rapprocha le visage de l'Assamite du siens.

* Tu veux lui faire du mal parce que tu sais qu'il a raison ? *


- Tu ne la connais ni elle ni moi ! Tu as deux trois infos sur mon passé et tu penses pouvoir me comprendre ? Est ce que t'es pas un peu prétentieux ? Quant à mon amie, je pense que je la précéderais dans la volée à prendre si elle était en face de moi.

* Ta douleur te viens des merveilleux souvenirs que l'on a passé ensemble... Ne les regrette pas. *
* Des souvenirs, tous, ravagés par le dernier... *
* Je recommencerais si c'était à refaire... Il m'aurait détruite de toute façon... *
* C'est n'importe quoi, ça aurait pu se passer différemment si on avait su ! *
* Bien sur que non !! comment pouvions - nous pu savoir ?! *
* L'ignorance est quelques chose d'impardonnable... *
* Cesse de te blâ- *
* J'en ai marre ! TAIS TOI !! *


La Rose garda sa prise sur son col alors que son visage se baissé doucement à mesure qu'elle s'imaginait la conversation que lui aurait tenue son amie.
Elle devait reprendre son calme. Elle ne devait pas s’énerver comme ça. Même si cela semblait être l'un de ses buts... Encore moins parce que c'était l'un de ses buts peut - être ? Elle devait garder le contrôle. Elle soupira, secouant la tête de droite à gauche alors qu'elle essayait de se calmer.


- Je ne veux plus entendre parler de Ethan... Il a décidé de ne pas me recontacter. Autant que ça en reste là.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Refuge d'Elea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 15:43

Gallus observa Alex et fini par lui sourire.

-"Je connais trois personnes capables de lire l'esprit. Un seul est un Brujah, les autre sont des Sollers de Paris.

La véritable question est : Es tu sur de vouloir ouvrir totalement ton esprit?
Si c'est le cas je puis te donner un nom mais il faudra garder le secret...

Dis moi Alex crois tu aux prophéties?"

Il n'avait pas l'intention de tout réléver pour l'instant, mais s'il devait envoyer Alex à Fleur, il voulait être sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 17:25

L'assamite observait le fond des yeux de la Rose, il avait réussi à éveiller quelque-chose, bien...

-"La colère, c'est une motivation comme une autre. Ce que je sais de toi? Tu es un véritable livre ouvert tes émotions et sentiments transpirent à travers tout les pores de ta peau, tu ne garde rien.

Demande à l'autre voie dans ta tête ce qu'elle en pense, elle a bien plus de recul que toi et en sais autant que toi sur ta personne. Elle semble juste plus clairvoyante. Si tu n'es pas capable de m'écouter tu devrais t'écouter toi-même, au moins la partie qui a du recul.

Pose toi les bonnes questions, accepte, digère les réponses, soigne ton âme et ton esprit et passe à autre chose."


Il n'avait toujours pas bougé d'un cil, ses yeux plongés dans ceux de la rose.
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Refuge d'Elea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 18:08

Enfin, enfin un espoir de savoir qui se cachait derrière se masque de non savoir,

"Si vous faite confiance en cette personne, alors oui j'ouvrirais totalement mon esprit. Pour le secret je vous en donne ma parole rien de ceci ne seras révélé."

Pour la suite Alex resta perplexe, ou voulait en venir Gallus en parlant de prophétie, en quoi cela avais a voir avec cette discutions.

"Croire en la prophétie? Je ne serais vous répondre pour être franc-jeux. Je ne sais plus en quoi croire ou non. Dite moi tout car si vous me parlez de prophétie se n'est pas pour rien."

Il devait savoir pour quoi Gallus tenait à savoir si oui ou non il avait la croyance des prophéties.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 18:25

Elle ne quitta pas son regard, ses propres yeux semblant passer d'une couleur à l'autre à mesure que ses émotions décidées d'être tiraillées d'un côté ou de l'autre, la Rose s'arrêtant finalement au bleu profond lorsqu'il évoqua la deuxième personne.

* C'était ça l'idée ? Me piéger aussi vulgairement ?! *
* Et pourquoi ne pas lui faire confiance... tout simple. *

Elle avait encore les larmes aux bords des yeux, mais ne se détournerait pas de son regard.
Alors soit, si il était dans son esprit, autant en profiter...

Elle laissa son esprit s'ouvrir entièrement pour lui montrer, pour TOUT lui montrer. Elle leva les derniers murs de sa mémoire, qu'elle protégeait plus POUR elle, que CONTRE lui. Elle lâcha sa prise à mesure qu'elle forçait sur ses souvenirs, ses mains glissant le long de son torse alors qu'elle ne le quittait pas des yeux...

* Revenir au départ ... Au tout départ. *

Elle revivait, les instants qui précédèrent son enlèvement... Le piège, le téléphone qui film, Ethan qui manque entrer en frénésie, la Rose qui commence à fuir, sa dernière pensée pour Ethan qui lui rappela celle qu'elle avait eu pour Clare, son dernier regard sur son téléphone alors qu'Ethan lui parlait, puis, plus rien.

Enfin, la délivrance, pour mieux se sentir enfermée, condamnée, la sensation de ne plus s'appartenir, la première, la plus dure... La sensation de protéger quelques choses qui n'est plus à soi, c'est la première chose qu'elle transmet à l'Assamite alors que leurs deux visage se trouve à quelques centimètres l'un de l'autre, ses yeux figés dans les siens, le visage fermé, l'esprit ouvert.

Les douleurs se succèdent, les coups de couteaux qui lui transpercent la chair, les côtes maladroitement remisent en place, la douleur qu'elle doit contenir, les larmes qu'elle retient pour ne rien leur donner qu'ils ne lui auraient arrachés de force, puis l'arrivé du Gangrel qui brouille la clarté de la vision, le moment où son doigt parcours son corps jusqu'à la deuxième dépossession. Un moment d'hésitation de la Rose qui tombe à nouveau les murs pour se protéger.

Elle soupira légèrement, baissant quelques secondes le visage, avant de planter à nouveaux ses yeux dans les siens, les murs se rouvrant lentement.

Passez l'étape du dégoût de soi, la haine qui l'envahis, la rage de survivre, et la douleur qui entrave ses poignets d'une douleur douce amer, la hargne qui prend possession d'elle pour se libérer de toutes les manières possibles, passez cette étape là, vient la suivante... Celle du combat de l'esprit face à l'esprit où comment la Rose lutte pour son libre arbitre avec une repartie cinglante qui ne sert qu'à gagner du temps... de l'arrogance désespérée...
Le contact de la peau du Maitre interrogateur qui brûle sa chaire profondément, soigneusement, alors qu'elle même tente toujours de se libérer, les prénoms de tout ceux qu'elle tentait de protéger se bousculant dans sa tête, en boucle, alors que les images passent, les éléments se mêlant, les prénoms comme un fond sonore sur le visage du Ventrue, sur les sensations qui l'envahissent, sur les sentiments qui la tiraille... Alors qu'elle abandonne elle même, peu à peu, l'idée d'y survivre...

Elle continue de le regarder, son regard ne se détourne pas alors qu'elle a l'impression d'avoir Anthony en face d'elle et que ses poings se resserrent sur son torse.

Elle se force à garder son esprit totalement ouvert pour la suite alors que les images se brouillent... Le sang commençant à envahir les yeux de la Rose.

Se qu'il voit est ce qu'elle voit.
Se qu'il ressent est ce qu'elle ressent.
Se qu'il vit est ce qu'elle a vécu et qu'elle ne partagera comme ça qu'une seule et unique fois.

Alors que cette pensée la traverse, elle a la sensation de sentir à nouveau Anthony dans ses entrailles, déchirant, détruisant tout sur son passage alors que la Rose commence à pleurer, dans son esprit et devant Alpheas. Ses doigts se rouvrent et elle abandonne toute résistance alors qu'il entend se qu'ELLE a entendue et qu'il ressent ce qu'ELLE a ressenti.
L'espoir... Mais en sa non - vie... Simplement en sa survie... Les deux secondes où elle s'en est remit totalement à Anthony et où elle a préféré voir ce viol comme une habitude à venir plutôt que d'y résister... Les deux secondes avant qu'elle ne se libère et qu'elle arrache le coeur du Gangrel... Les deux secondes avant qu'elle ferme à nouveau brutalement... Les deux secondes de trop où Alpheas à le temps de voir la violence de son Sire à son encontre, les nuits passées au lit avec lui alors que son esprit est loin ou près...


- C'est de ça que j'ai honte et c'est de ça que je dois me remettre ...
Alors dis moi... Je... soigne... ça... COMMENT ?!
*Alors que, bien sur, ça fait moins mal à un Mathusalem Assamite qui est plus froid qu'un mur, qu'à une Neonate Toréador expressive et qui n'arrive pas à contenir ses émotions... *


Les larmes coulaient sur les joues d'Elea dont le visage se trouvait à quelques centimètres de celui d'Alpheas, les mains posaient contre son torse, le regard enfuis dans le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Refuge d'Elea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 22:20

un miroir qui explose, un bruit sourd contre le mur, la même voix qui hurle comme avant, que se passait il?

"Excusez moi Gallus je vais voir se qu'il se passe"

Alex se leva, sortit et referma la porte.

"Que se passe il ici?"

Il toisa les deux caïnite du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 22:35

La Rose fut ramenée à la réalité par la voix d'Alex dont elle fuit le regard en tournant la tête sur le côté, toujours aussi proche de l'Assamite. Elle se sentit légèrement vaciller par les souvenirs et s'enfonça plus encore contre Alpheas, soupirant doucement.

- Tout va bien Alex. Une conversation légèrement musclée, voilà tout. Tu peux retourner voir Papy, je vais tâcher d'être un peu plus discrète.

Elle attendit qu'Alex soit de nouveau dans la Chambre, puis ferma la porte de la salle de bain d'un léger mouvement de bras afin d’étouffer les bruits de la conversation à venir. Son regard se leva pour chercher à nouveau celui de l'Assamite après avoir essuyé quelques larmes qui avait coulé de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Refuge d'Elea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 22:40

Alex re rentra dans la chambre, s'assit de nouveau sur le lit et fixa Gallu, un visage de marbre si fit:

"Donc vous alliez me dire ?"

Sa voix se fit sourde, presque de défis
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 5 EmptyJeu 14 Mar - 23:53

Il avait marqué un temps de pause et souris à Alex, cet homme savait s’inquiéter quand besoin...
Puis il se retourna vers la rose.


-"...Il est plusieurs moyen, les deux sont difficile et je ne puis t'aider qu'avec un seul. Le premier demande que tu soigne mentalement comme une humaine, la deuxième te demande de renoncer à cette même humanité. Il n'y a pas de mauvais choix, lequel penses tu le plus adapté à toi?"

L'assamite avait replongé ses yeux dans ceux de la rose.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 0:15

Elle soupira longuement, baissa le visage puis plongea à nouveau son regard dans celui d'Alpheas, tout contre lui, ses mains posaient contre son torse, il connaissait pourtant sa réponse.

Elle baissa de nouveaux murs et offrit de nouveaux souvenirs à l'Assamite. Une manière bien plus simple de communiquer.


[MP Alpheas]

Son regard n'a pas quitté le siens, leurs visages toujours aussi proche comme si cela permettait à la Rose de ne pas s'échapper. Elle laisse finalement échapper un soupire, l'air expulsé caressant légèrement le cou de l'Assamite avec légèreté.

- J'ai déjà renoncé à cette humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Refuge d'Elea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 4:46

Gallus sourit amicalement à Alex.

-"Je vais commencer par le sujet de la prophétie. Voyez vous, je suis quelqu'un qui pense que rien n'est immuable ou écrit à l'avance, il n'y a que des actions, entrainant des réactions parfois invisibles pouvant mener à un résultat immédiat ou à terme plus ou moins long.

Pour moi les prophètes sont des gens avec un niveau de conscience nécessaire qui permet de lire les éventualités des réactions en cours due aux actions du présent et ceux sur une grande zone et avec beaucoup d’acuités.

Une prophétie bien réalisée est donc au final la probabilité d'avenir la plus forte et par conséquent, tenter d'aller à son encontre demande d'enrayer plusieurs réactions, tant bien qu'on arrive à identifier lesquelles, ou d'agir directement sur la fin. Un exercice des plus difficile sur lequel je me suis cassé les dents dernièrement..."


Il marqua un court temps de pause afin de laisser Alex digérer ces dires.

-"...Les Sollers sont ici à cause de ça, quelque-chose est en marche à Paris, quelque-chose que je n'ai pas pus arrêter avant que ça ne commence. Je n'en dirais pas plus ce soir car ce n'est pas là que je veut en venir.

Imaginez un instant que vous ayez effacé votre mémoire vous même pour une raison précise, quel serait les répercutions pour vous de la retrouver? Laisseriez vous celui ou celle qui lit vos pensées prendre le choix de vous révéler ou non votre passé?

Ou en pensant dans l'autre sens quelles serait les raisons pour que vous ayez votre mémoire effacée ou plutôt à qui cela profiterait?

A présent que ces questions sont posées je vais vous donner les noms de ceux qui peuvent lire les pensées à ma connaissance.

Alphéas, l'Assamite que vous avez vu dans la salle de bain en train d'avoir une conversation mouvementée avec Elea.

Maya, la gangrel aveugle et traqueuse de mon Ordre.

Bastien de la tour, mon bras droit, en fut capable mais il semble avoir lui aussi des problèmes de mémoire.

Mais ces trois là ont au final peut de chance d'y arriver, la seule qui peut, je pense , quelque-chose pour vous est Fleur de Rochefort, mais la convaincre ne vas pas être aisé je vous prévient et ce n'est pas sans risques."

Il avait terminé, son téléphone lui indiqua qu'il avait reçu un texto mais il ne répondis pas de-suite, son regard était plongé dans celui d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 5:15

il ne détournait pas le regard et ne bougeait toujours pas d'un poil.

-"Renoncer à ton humanité... Et par quoi l'as tu remplacé jeune cainite?

Tu pense pouvoir maitriser tes émotions, ton pathos et ta bête sans ton humanité ou sans qu'on te montre la voie?
Inutile de répondre je connais la réponse.

Tu m'as offert tes histoires Elea et c'est déjà un appel au secours, auquel j'ai déjà répondu, laisse moi te montrer le nord ce sera le début de ton voyage."


Toujours ses yeux rivés dans ceux de la Rose, il se concentra. (mp Elea.)
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 5:54

Cela devait bien faire cinq minutes qu'ils se regardaient dans les yeux et sans l'interruption d'Alex, ça en aurait fait des dizaines en plus. Une fois l'échange offert, elle grimaça de peine, baissant le visage, créant une légère distance entre eux, repoussant son propre corps d'une main alors qu'elle s'appuyait contre lui. Elle vacilla presque à s'en effondrer mais se ressaisit avant de tomber. Elle laissa s'écouler de nouvelles larmes le long de ses joues qu'elle essuya du revers de main.

- C'est à se demander si mon débit est illimité...

Elle était troublée par ce qu'elle avait vue. Un long silence s'installa alors que tout semblait se passer dans leurs esprits respectifs. Elle s'était sentie submergée par ses émotions à lui, presque émue de voir qu'il en avait et qu'il n'était pas impassible, presque emplie de sa haine à lui, de son désespoir à lui et elle aurait voulu le protéger de cette douleur... Mais finalement, il avait appris à s'en protéger lui même. Mais à quel prix ?

Elle leva les yeux, elle avait gardé ses deux mains contre lui, même si celles - ci avait glissé un peu plus contre son torse. Ses yeux étaient plantés dans les siens, cherchant ... Quelques choses, une once de sentiments, une expression, une émotion, quelques chose qui marquerait son visage par le souvenir qu'elle lui avait offert !! Alors qu'elle même fronçait les sourcils entre la tristesse, la douceur, la rage et la honte. Et est ce qu'elle était prête à sacrifier ça ? En regardant Alpheas dans les yeux, elle avait l'impression que ses sentiments n'avaient plus leurs places et est ce qu'elle était prête à abandonner ça pour devenir ... aussi insensible ? Elle ne se sentait plus vibrer par l'Art mais est ce qu'elle supporterait de ne plus éprouver les touches d'un piano ou les cordes d'une guitare dans une volonté de créer et de transmettre... et de...

* Est ce qu'au moins des fois ils s'autorisent à se laisser totalement aller ?! On n'est plus des hommes mais on est pas non plus des monstres, si ? Alors pourquoi ce contrôle de soi me fait l'effet de machine programmée... *


- Ici et maintenant... Que tu sois avec moi ou avec une autre peu t'importes, tu as décidé de ne plus rien laisser paraître... Mais si tu ne l'avais pas perdue... Si tu avais encore ta princesse...

Elle le regarda, tentant de conserver un visage impassible.

- ...est ce que tu serais le même homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 16:18

ll fini par lâcher un sourire amusé à la réflexion d'Elea sur son débit. Sourire qui disparu à la question alors qu'il fronçait légèrement les sourcils.

-"Tu cherches à provoquer une réaction n'es-ce pas?
Tu as peur que je soit plus ou moins mort à l’intérieur...

La vérité est que je devrais te dire qu'il ne sert à rien de se poser des question qui commence par "et si..." en parlant du passé, mais, je me suis posé moi même cette question des milliers de fois.

Je n'ai jamais eut de réponse claire mais il est probable que je serait différent.
Quand à ma froideur, c'est plus le résultat de mon age que de ma voie. Au contraire j'embrasse toutes mes émotions et les chéries car elles sont à présent trop rares. Il faut les vivres pleinement s'enrichir d'elles et laisser glisser celles qui te blessent."


Il observait toujours la Rose, elle avait déjà prévu une réponse, une suite, il était curieux de voir où celle-ci compter aller.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 16:42

Elle baissa le visage vers le sol, tentant de se fermer à toute émotion.

- Oui. C'est la question que je me pose.
Celle ci et aussi, comment est ce qu'un souvenir aussi puissant que tu m'as montré peut à présent glisser sur toi.


Elle avait son regard plongé dans le siens, les yeux encore légèrement humide.

- Tu te rends compte que tes deux souvenirs n'ont rien à voir l'un avec l'autre ?

Son visage exprimait encore un certaine tristesse et la distance entre les deux Vampires ne cessaient de diminuer.

- C'était ça l'histoire de ta princesse n'est ce pas ? Et si c'est bien le cas, n'est - il pas... Ton premier souvenir n'est - il pas plus douloureux que le deuxième ? Si tu le revivais est - ce que tu pourrais vraiment le ressentir comme le deuxième souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 16:56

Un petit sourire agrémenta le visage de l'assamite.

-"Le premier souvenir est mon point zéro. Celui qui m'a détruit et qui m'a permis de devenir ce que je suis à présent.
Il est douloureux mais j'ai fait la paix avec lui, c'est une partie de mon passé, ce fut long mais je l'ai accepté et j'en ais tiré les fruit et ma force actuelle.

C'est une partie de moi, mais au lieu de le laisser me détruire, j'en ais fait une force, une expérience.
Alors il est inutile de savoir comment je le vivrais à présent, je l'ai vécu comme je devait le vivre à l'époque, intensément, passionnément...douloureusement et au final je ne voudrais pas le revivre autrement.

Mais grâce à lui et au fait que je l'ai accepté, à présent, le mal que l'on pourrait me faire me glisse dessus.

C'est là que je voulait en venir, tu as ton point zéro Elea, à toi de choisir si tu le laisse te détruire ou si tu vas en faire une force."
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 17:03

A chaque nouvelle larmes, elle ne pouvait s'empêcher de baisser le visage, tentant d'essuyer péniblement les nouvelles traces de sang qui maculées son visage.

- Je crois que finalement je vais te laisser couler ce bain...

Elle avait gardé la tête baissée face au sol. Est ce qu'elle se mordrait à nouveau les doigts de faire confiance ou encore plus, de se laisser aller face à quelqu'un ?

* Alea jacta est... *
Revenir en haut Aller en bas
Alex de Malfroie
Bourgmestres [Brujah]
Bourgmestres  [Brujah]
Alex de Malfroie


Refuge d'Elea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 18:53

Alex but les paroles de Gallus, il lui expliquait se qu'était une prophétie mais pas pour quoi il lui parlait de sa.
La dernière phrase de Gallus le fit se mettre debout, il ne l'avait pas lâché du regard, un regard de braise, comme si les flammes de l'enfer venais de regroupées dans les yeux de se géant du nord, la colère montait en lui, il se devait de se contrôler.

"Deux chose Gallus , de une vous m'avez expliqué ce qu'est une prophétie, mais pas en quoi elle avait a voir avec notre conversation. De deux je n'ouvrirais complètement mon esprit que si la personne de une me fais la promesse de me dire tout se qu'elle à vus et de deux que sa ne soit pas cette menteuse de Fleur"

Sa colère se fessait ressentir, sur les derniers mots sa voix avait monter, sans contrôle il perdait patience, on lui mentait encore et encore que pouvait il bien être avant il se devait de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Refuge d'Elea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 5 EmptyVen 15 Mar - 19:15

Gallus leva un sourcil, la surprise était présente, c'était rare chez le vieux renard.

-"...Si je parle de prophétie c'est que l'une d'entre elle a cours sur Paris, d'une grande importance. Hors il m'est arrivé de penser que j'aurais pus enrayer celle-ci, si je l'avait oublié.

Vicieux n'es-ce pas? le fait que je connaisse la prophétie a été un frein à ma démarche pour la stopper, j'ai perdu trop de temps à chercher les signes là ou mon instinct m'aurais guidé droit vers mon but.

Si j'avait pus le prévoir je me saurait certainement effacé la mémoire moi même pour réussir.

C'est une des raison qui fait que je cherchait à savoir si vous aviez déjà entendu parler de la prophétie, peut être êtes vous en train d'effectuer ce que j'aurais dû faire...
En ce qui concerne Fleur, je serait curieux de savoir ce qu'elle vous as dis pour que vous la nommiez menteuse.

Mais soit, il reste donc Alpheas ou Maya, lequel voulez vous essayer?"
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 5 EmptySam 16 Mar - 1:35

Il observa la Rose un moment avant de répondre.

-"Bien, prend soins de toi, c'est ton corps après tout, il faut que tu en prenne soins.
Mais il est encore trop tôt pour que je te donne un bain digne de ce nom, ne force pas, aller plus vite que la musique n'est pas recommandé..."


Il eut un petit sourire en coin.

-"...Particulièrement pour une Toréador.
Mais je vais t'accompagner pour cette nuit, chasse, escalier et ton rendez-vous avec cet Aziel."


Tout en parlant il commença à agrémenter le bain d'huiles et de sels.
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 5 EmptySam 16 Mar - 1:51

Elle sentit son portable vibrer dans sa poche et répondit au message rapidement, puis elle commença à retirer sa veste et se laissa tomber au sol pour retirer chaussures et bas, laissant ses affaires traîner sur le sol.

- Un bain digne de ce nom ? Mais tu es déjà en train d'y mettre des huiles et autres...

Elle rigola doucement.

- Tu veux faire quoi de plus ?

Elle se redressa et sautilla dans sa robe légère pour arriver dans son dos alors qu'il agrémentait le bain de nouvelles senteurs, de parfums et d'huiles différentes, Elea s'appuyant sur les épaules d'Alpheas pour voir quels éléments il ajoutait dans l'eau.
Sa chevelure retomba en avant alors qu'elle se penchait au dessus de la baignoire pour humer les odeurs qui se mélangeaient, ses lèvres s'étirant sur son visage dans un sourire des plus tendre.


- C'est vrai qu'il faut aussi que j'aille voir Monsieur Muscle et ... Dis donc !! Tu serais pas en train de te moquer ? Attention j'suis rancunière !

Elle rigola doucement alors qu'elle sautillait en arrière, pour finir de se déshabiller, détachant le noeud fait de tissus au niveau de sa nuque, la Rose attrapant l'extrémité de la robe du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 5 EmptySam 16 Mar - 2:13

Il observa Elea en levant un sourcil.

-"Cette parodie de bain ou on rentre à deux maximum?...Rempli avec de l'eau et non pas du lait... pas de massage...T'appelle ça un bain toi?
C'est tout juste du barbotage pour se laver, un bain c'est sensé détendre...

Enfin..."


Il termina de préparer l'eau et regarda Elea avec un sourire.

-"Votre pataugeoire est prête Princesse."
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Refuge d'Elea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 5 EmptySam 16 Mar - 2:34

Elle regarda sa baignoire, clignant des yeux comme intriguée, elle était pourtant deux places et l'Assamite parlait d'une parodie de bain ? Elle attrapa un élastique pour attacher sa longue crinière dans un chignon brouillon après avoir retirer sa robe qui rejoignit le reste de vêtements au sol.

- Alors un : sauf lorsque j'avais besoin de séance de kiné, je ne me suis JAMAIS fait masser
et de deux : le bain au lait c'est ... J'y avais même jamais pensé... Alors oui j'appelle ça un bain, oui.


Elle se retourna - dévoilant ses tatouages dont des ailes qui mouvaient dans son dos, s'agitant comme par magie - et passa une main dans son dos pour défaire l'attache de son soutient gorge avant de le laisser suivre le même parcourt que pour le reste de vêtements, puis elle s'attaqua au bandage de son genou, les restes du Sabbat à présent à nue face à l'Assamite.

- Attention... On passe au plus drôle.

Elle attrape son boxer entre ses doigts, sembla hésiter, tourna la tête vers l'Assamite, puis expulsa un long soupire.

* Je dis pas que pour le coup, c'est gênant de se mettre nue devant un homme mais ... ça l'est... Raaa merde, merde, merde... J'ai réussis avec Monsieur Muscle ... pf pf pf allez... T'façon tu peux pas rentrer dans la baignoire toute seule. Au mieux tu vas t'casser un autre os. *

Elle laissa glisser le vêtement jusqu'à ses genoux, tentant de s'extirper difficilement du morceau de tissus qui manqua la faire tomber à au moins trois reprises... en vain. Elle soupira en se tenant le front, suppliant l'Assamite d'un regard de lui venir en secours.

* petite culotte 1, Elea 0 ... *


Dernière édition par Elea Casato le Sam 16 Mar - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpheas

Alpheas


Refuge d'Elea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 5 EmptySam 16 Mar - 2:42

Amusé par la gymnastique de la rose, il laissa faire une petite seconde avant de prendre la parole.
Niveau culture et histoire Elea allait devoir recevoir quelques cours
.

-"Bien pendant que je m'occupe de ça je vais t'envoyer ce à quoi ressemble un véritable bain."

(Mp Elea).

Il profita qu'elle ais l'esprit ailleurs pour finir de la mettre nue et la plonger dans la baignoire.
Une fois fait:


-"Alors c'est autre chose non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Refuge d'Elea - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Refuge d'Elea   Refuge d'Elea - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Refuge d'Elea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Refuge 3, refuge secret de Thierry
» Un refuge ....
» Refuge abandonné
» Refuge de Fleur
» refuge de Frédérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour)-