AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clinique désaffectée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ Malkavian
Membre du Staff
MJ Malkavian


Clinique désaffectée Empty
MessageSujet: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée EmptyDim 13 Jan - 17:27

Les cainites s'étaient mis en route pour la clinique où la Rose était - d'après leur déduction - retenue prisonnière. Il y a quatre accès possible au rez - de - chaussée en passant par l'entrée principale, l'entrée par la salle de repos et deux fenêtres et une entrée à l'étage couverte par le sniper de Fleur. Si un vivant passait par la fenêtre, il tirerait à vue, ne lui laissant aucun chance d'en réchapper. Quatre issues possibles, toute protégée par un vampire. Le plan était en place, il ne reste plus qu'à agir.

Les caméras sur les façades de la clinique et les côtés avait peut être déjà trahis leurs présences. Il fallait faire vite... très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Clinique désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée EmptyDim 13 Jan - 19:13

[Arrivée de : http://vampiredeparis.jdrforum.com/t1330p45-4chasseurs-a-la-goutte-d-or#23667]

Aziel sorti de sa méditation dés que le van s’arrêta. Il mis l'oreillette la cagoule et l'arme qu'on lui avait confié. Pendant le voyage, la température à l’intérieur du Van avait baissé, celle-ci redevint normal dés que le Fléau sorti, sans un mot. Il savait ce qu'il avait à faire.

Il resta hors du champs des caméra, se positionnant à leur limite. Laissant le spineur et ses camarades se mettre en place.
A la première caméra détruite, il se faufila dans l'angle mort en direction de l'entrée principale.

[ https://www.youtube.com/watch?v=teetvAUcG_E ]

Une fois toutes les caméras plombée, il se mis à courir en direction de la porte qui s'ouvrit violemment alors qu'il n'était encore qu'a un mètre, le laissant continuer sa course droit dans le bâtiment.
Dés qu'il fut entré, il tira sur le premier chien, la porte se claqua derrière lui dans un bruit sourd alors qu'une épaisse brume était apparu dans l’immeuble à hauteur de cheville, il faisait bien plus froid.

Spoiler:

Aziel ne se mis pas à couvert, restant en évidence debout devant la porte, il lui fallait attirer l'attention des résidents et ce devait etre chose faite. Sous sa gagoule, un sourire sinistre se dessina.

*Haaa enfin *
*Je t'avait dis que ca finirait par arriver.*
*Chuuut laisse moi me délecter de cette violence, provoque la terreur que je me nourrisse.*


Dernière édition par Aziel Elchim le Dim 13 Jan - 19:30, édité 4 fois (Raison : bug url et fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Clinique désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée EmptyDim 13 Jan - 19:13

Le membre 'Aziel Elchim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 4, 5, 6, 2
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Clinique désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée EmptyDim 13 Jan - 20:34

]Arriver de là.

Ethan arrêtât sa moto juste derrière le van et rejoignit le petit groupe le temps de récupérer l'oreillette et l'arme promise par le Toréador.

Aziel partit, il se mit en position suivant le plan établit par Bastien. Salle d’auscultation gauche, ça devait être la fenêtre qu'il avait à présent en vu.


Il fit agir son sang, décuplant ses forces avant que le combat ne commence. Les caméras commencent à sautés une à une, aussi tôt, le brujah filât en direction de la fenêtre au pas de course tout en sortant la lame du chiffon qui la dissimuler.


D'un bon il atteignit la fenêtre, son bras gauche enrouler dans le tissu écossait la pulvérisant.

Atterrissage dans la pièce qu'il espérait être la bonne tendit qu'il balaye la pièce du regard, cherchant les gardes des lieux.

[Activation Potence]
Revenir en haut Aller en bas
Bastien De la Tour
Sétite (Toréador)
Sétite (Toréador)
Bastien De la Tour


Clinique désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée EmptyDim 13 Jan - 20:48

Bastien récupéra lui aussi le materiel.

Une fois les caméra hors services et le Trémere entré, le Bretteur, s'élanca lui aussi vers son point d'entré.

Il parti à une vitesse que l'oeil humain ne pouvait suivre, sautant et traversant la fenetre.

Au momment même ou il toucha le sol de la clinique,conscient d'apres le rapport que des mouvements avaient été détectés dans la pièce, il effectua un tir de supression, restant acroupis, pres à rouler vers le couvert le plus proche.

Spoiler:


Dernière édition par Bastien De la Tour le Dim 13 Jan - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Clinique désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée EmptyDim 13 Jan - 20:48

Le membre 'Bastien De la Tour' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 7, 5, 7

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 4, 8, 3, 6
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Clinique désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée EmptyDim 13 Jan - 21:00

La fourgonnette s'arrêta rapidement ni trop près ni trop loin de la battisse. Elle distribue ses ordres via l'oreillette puis retourne à l'arrière du véhicule pour se préparer. Elle comme tout ses hommes en treillis noir, gilet de combat et un chapelet bleu autour du cou. La température avait baissé, mais Fleur s'en moquait, son regard indiquait clairement qu'il avait vidé son esprit, seul son corps réagissait, se préparant au combat à venir. Elle sort de la fourgonnette une fois tout le monde équipé des armes et des oreillettes. Comme le voulait la coutume entre elle et ses homme depuis de nombreuse années, elle s'isola quelques peux et récita d'une voix qui n'était plus vraiment la sienne.

"Je m'adresse à vous mon Dieu,
Car vous donnez ce qu'on ne peut obtenir que de soi.

Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste
Donnez-moi, ce qu'on ne vous demande jamais.

Je ne vous demande pas le repos,
Ni la tranquillité, ni celle de l'âme, ni celle du corps.

Je ne vous demande pas la richesse,
Ni le succès, ni même la santé.

Tout ça, Mon Dieu, on vous le demande tellement
Que vous ne devez plus en avoir!

Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste
Donnez-moi, ce que l'on vous refuse.

Je veux l'insécurité et l'inquiétude
Je veux la tourmente et la bagarre,
Et que vous me les donniez, Mon Dieu, définitivement.

Que je sois sûr de les avoir toujours,
Car je n'aurai pas toujours le courage de vous le demander.

Donnez-moi, Mon Dieu, ce qui vous reste.
Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas.

Mais donnez-moi le courage, la force et la Foi."

L'on pouvait entendre dans les oreillettes la réponse de tout les hommes de Fleur dans un "Amen" à l'unisson. Soudain le silence se fit, puis juste les équipes qui annoncent être en place, les une après les autres. Le sniper allume les caméra. Fleur s'élance sur la porte de la salle de repos alors que Karl la couvre , faisant littéralement exploser la porte lors de l'impact de son corps. Elle avait activé son sang pour repérer les personnes dans la salle sans avoir à les voir, elle pointe et tire chaque fois se déplaçant avec une rapidité surhumaine. Elle savait qu'il y avait deux chiens, trois goules et deux humains, elle viserait donc la tête et les cœur.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Clinique désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée EmptyDim 13 Jan - 21:01

Jet de tir
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Clinique désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée EmptyDim 13 Jan - 21:01

Le membre 'Fleur de Rochefort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 1, 7, 6, 8, 10

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 6, 4, 4, 4, 3

--------------------------------

#3 'Dés 10 faces' : 1, 7, 5, 6, 1

--------------------------------

#4 'Dés 10 faces' : 1, 2, 5, 5, 10

--------------------------------

#5 'Dés 10 faces' : 8, 7, 10, 6, 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Malkavian
Membre du Staff
MJ Malkavian


Clinique désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée EmptyDim 13 Jan - 22:21

[Aziel]

Aziel démonta la porte qui vola et se projeta sur un humain qui passait derrière. Il leva son arme sur le chien qui était déjà prêt à bondir. Alors que sa gueule s'ouvrait, prête à mordre et déchiqueter, l'impacte le fit rebondir en arrière. Il secoua la tête en tout sens, crachant de la bile au sol puis regarda son ennemi d'un œil mauvais. Le tremere observa la salle tranquillement alors que tous se retournaient vers lui s'armant, s'activant. L'ennemi était repéré et ils allaient lui faire la peau !
Sur sa droite, se tient un comptoir qui servait à l'accueil pour les rendez – vous médicaux de laquelle s'échappe des grognements sourd et profond … Sur sa gauche un salon aménagé ou les gorilles chargent leurs armes et ce qui semble être un humain, se redresse et commence à fuir le lieu qui lui paraissait bien moins sécurisé. Dans trois cages, tel des oiseaux enfermés, les « œuvres d'Art » de la Tzimice dansent encore, autant que leurs forces le lui permettent. Dans un sursaut l'une tombe par terre, fixe le Tremere et se laisse mourir en cage, ne trouvant plus la force de se relever.

[Ethan]

Son regard passe sur la pièce rapidement. Le lieux ressemble à un salon de Bordel sordide. Deux femmes se trouvent en cage … Enfin se qu'il suppose être des « femmes » car rien ne soupçonne qu'elle fut un jour humaine ou belle. Elles dansent et dansent encore pour des hommes qui se délectent du spectacle. Ne vient troubler cette contemplation que l'entrée du Brujah. Un des gorilles se tient devant la porte et commence déjà à lui foncer dessus, un grognement se fait entendre, venant d'un autre coin de la pièce et les hommes de mains se révèlent pour aider. La pièce est peu meublée il est donc certains du nombre : un, deux, trois … Trois humains. Une goule. Un chien. Voilà les ennemis auquels doit faire face le Brujah.

[Bastien]

La Rose entra dans le bâtiment et tira dans la salle sans même regarder. Si quelqu'un se tenait dans sa ligne de mire il tomberait sous les balles. Les balles rebondirent sur le métal de la cage des humaines qui se mirent à hurler et s'assirent dans leur cage, prostrées, espérant leurs sauvetages. Ou leurs délivrances allez savoir …
Quatre hommes étaient installés dans des canapés, fauteuils ou autres meubles dans lequel se vautrer, deux d'entre eux se firent mitrailler, les autres esquivant malgré eux. Le gorille leva un sourcil intrigué, attrapa une masse lourde, pensant « Celui là je vais m'le faire ». Ainsi comme deux pensées se mêlant, le chien à ses côtés se redressa et se rua sur la Rose, prêt à tuer.

[Fleur]

Elle défonça la porte sans ménagement se jetant dans la pièce, armant, préparant, anticipant : il fallait faire vite et bien. Le premier tombant sous les coups, se faisant transpercer deux fois dans le cœur une fois dans la tête, touché à trois reprises. Le second se prit une balle près du cœur qui le fit tomber au sol. Il plaqua sa main pour stopper l'hémorragie et resta au sol, prenant son arme en main, mourant lentement sous l'impacte. Puis ce fut le tour des goules, les balles s'enfoncèrent dans la poitrine de la goule qui sourcilla légèrement mais pas assez. Le deuxième endura moins bien, reculant sous les impactes. Les impactes du troisième lui déchirèrent la chair, il recula tout comme l'autre sous les impactes et entraîna la goule « valide » dans sa chute, tombant dans un bruit sourd, le bloquant dans son mouvement. Alors qu'un seul des hommes étaient encore debout, les chiens se rapprochaient en grognant, avançant lentement sur leur proie : la nonne. Il la craignait, mais leurs ordres étaient : tuer l'ennemie. La goule encore debout se figea sur place, vraie foi faisant son effet, il ne voulait pas approcher et il ne le ferait pas.

[Général]
L'attaque fit son effet, ils attaquèrent tous en même temps ou presque, animant le lieu, activant les hommes qui se dépêchaient de prendre leurs clic et leurs claques ou leurs armes. Le gars qui avait fuit Aziel traversant le couloir, montant à l'étage, tentant de fuir par la chambre des goules. A peine eut – il approché la fenêtre qu'un tir traversa son cerveau, maculant le carrelage de son sang qui se rependait... Aucun survivants avait dit le Bretteur et les hommes de Fleur y veilleraient, tous autour de la maison, empêcheraient la moindre fuite.
Le chronomètre venait de s'activait ... Ils avaient - au mieux - 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Aziel Elchim
Fléau [Gangrel]
Fléau [Gangrel]
Aziel Elchim


Clinique désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée EmptyDim 13 Jan - 22:37

L’accueil était chaleureux, mais il y avait du monde. Beaucoup de monde. Il allait devoir accélérer un peut les choses. Ils avaient un temps limité.

Des bras fantomatiques sortirent de la brume afin d'envelopper le chien blessé, mais ils passèrent à travers sans aucuns autre effet. [3d diff6]1,1,3
Dans un rire démoniaque, Aziel grandis et changea de forme, laissant apparaître sa nature profonde.

Spoiler:

Le chose qui fut Aziel tira une rafale, assez précise, vers la table et ses occupants. [4d diff 5]5,7,8,2

Dans le même temps deux forces invisibles repoussèrent les deux gorilles les plus proches en direction du mur du fond [3d diff6 x2]6,5,4; 2,1,3 mais l'une d'elle manqua sa cible de loin.
La créature recula d'un pas afin d'avoir le mur dans le dos, prévenant une éventuelle prise en tenaille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Clinique désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée EmptyDim 13 Jan - 22:37

Le membre 'Aziel Elchim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 1, 1, 3

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 5, 7, 8, 2

--------------------------------

#3 'Dés 10 faces' : 6, 5, 4

--------------------------------

#4 'Dés 10 faces' : 2, 1, 3
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Malkavian
Membre du Staff
MJ Malkavian


Clinique désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée EmptyDim 13 Jan - 23:10

[Ethan]

La goule se rua sur Ethan et lui enfonça un coup bien plaçait dans les côtes, affaiblissant celle déjà meurtrie par Fleur. Il était rapide … très rapide. Et fort. C'était une certitude maintenant : ce mec était plus humain, vraiment ! Elle regarda le Brujah dans les yeux, se maudissant de ne pas lui avoir fait traverser la fenêtre comme il l'avait espéré, c'était au Vampire d'agir maintenant, et cela ne présageait rien de bon pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Clinique désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée EmptyDim 13 Jan - 23:22

Le Brujah se pliât sous le coup porter par la goule, heureusement que celui-ci n'avait pas eu un peu plus de force. Un sourire malsain se dessinât sur son visage alors qu'il relevait la tête vers son premier adversaire.

Une force sans nom s'agitait au fond son être, s'éveillant prête à se manifester.

Le temps se mit à ralentir autour du Brujah fit siffler sa lame vers le torse de la goule une première fois, puis une seconde avant d'en faire de même pour le chien qui fondait sur lui.

[Potence 4, célérité 4: Action normale dans ma partie, 4jet de mêlée]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Clinique désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée EmptyDim 13 Jan - 23:22

Le membre 'Ethan Green' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 5, 1, 3, 1, 6

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 1, 3, 6, 3, 9

--------------------------------

#3 'Dés 10 faces' : 6, 2, 1, 5, 7

--------------------------------

#4 'Dés 10 faces' : 9, 9, 1, 10, 10
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Clinique désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée EmptyLun 14 Jan - 0:23

Fleur ne prend pas le temps s'arrêter que déjà elle vise de nouveau alors que son esprit parcours le lieu à toute vitesse pour repérer la toréador. Soudain son esprit la touche et Fleur sent sa panique alors qu'elle tire de nouveau sur les chiens qui ne semble pas suffisamment affecté par sa fois. Le chapelet de fleur enroulé à sa mains luis faiblement pendant que Fleur prie pour les guerrier tombé sous ses coups, elle devait faire tellement et rapidement, alors tant pis pour le sang qu'elle utilise, tant pis pour le risque qu'elle prend, elle active encore célérité pour tuer plus vite et plus surement. Rien ne compte à présent que le femme dans le sous sol qui panique et qui souffre. Elle lance son esprit plus loin alors que son corps lui fait d'instinct se pour quoi l'église l'avait formé pendant des siècles.

*Tu vois que c'est pas si compliqué de reprendre les bonnes habitudes Margareth. Tue les tous ses chiens d’infidèles*

* Elea, nous somme la tien bon, je e nomme Fleur et c'est Bastien qui nous a amené ici.*


Pas le temps pour elle de faire mieux, mais au moins elle pourrait calmer sa panique. Fleur vise méthodiquement et tire encore et encore, ce n'est plus elle qui traite les données reçu mais celle qui avait connue tellement de guerres. PLus rien que le blanc et la sensation de vide, tandis que ses lèvre laissaient échapper une prière.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Clinique désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée EmptyLun 14 Jan - 0:23

Le membre 'Fleur de Rochefort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 4, 4, 4, 3, 10

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 6, 7, 6, 1, 7

--------------------------------

#3 'Dés 10 faces' : 8, 10, 5, 8, 3

--------------------------------

#4 'Dés 10 faces' : 9, 3, 10, 9, 3

--------------------------------

#5 'Dés 10 faces' : 7, 10, 7, 2, 6
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Malkavian
Membre du Staff
MJ Malkavian


Clinique désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée EmptyLun 14 Jan - 0:52

[Ethan]

Ethan attaqua vite. Trop vite pour la goule qui encaissa le 1ère coup et se fit ouvrir par la seconde
Alors que le Chien lui sautait dessus, esquivant un coup d'épais verticale censé ralentir l'animal, le Brujah se décala rapidement, le Chien passa par la fenêtre et contre attaqua, sautant à pied joins sur le Vampire qui donna un coup d'épée violent, le faisant voler dans un coin, l'animal se redressant péniblement. Alors que l'échange entre bêtes continue, les hommes s'arment et tire à vue, frappant contre la chair d'Ethan qui ne bouge pas d'un pouce, qui ne faiblit même pas sous les impacts. Il se concentre sur la bête, les hommes commençant à sortir pour sauver leurs peau, se sachant perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Clinique désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée EmptyLun 14 Jan - 1:16

Sa veste de cuir venait de souffrir... quel belle saloperie ces armes à feu !

Il devait en finir avec ces humains à présent, les véritables adversaires ne tarderaient pas à se montrer, il lui fallait du sang.

Sa lame se dressât vers l'animal blesser, lui portant un coup qui se voulait fatal avant que le brujah ne se retourne pour fondre sur les trois fuyards à une vitesse inhumaine, visant leur jambes pour les stopper dans leur course et rendre le repas plus simple.


[Attaque sur le chien, déplacement, 1attaque sur chaque humain pour les imobiliser]
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Clinique désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée EmptyLun 14 Jan - 1:16

Le membre 'Ethan Green' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés 10 faces' : 4, 8, 5, 4, 10

--------------------------------

#2 'Dés 10 faces' : 1, 10, 6, 10, 2

--------------------------------

#3 'Dés 10 faces' : 2, 5, 4, 5, 4

--------------------------------

#4 'Dés 10 faces' : 7, 2, 8, 9, 1

--------------------------------

#5 'Dés 10 faces' : 9, 6, 4, 7, 1
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
MJ Malkavian
Membre du Staff
MJ Malkavian


Clinique désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée EmptyLun 14 Jan - 1:17

[Fleur]

Elle changea de chargeur, la scène ralentissant, ses yeux se levèrent sur ses cibles qu'elle cribla de balle tuant les deux Goules, achevant l'un des chiens, l'autre tombant en arrière alors qu'il se jetait sur elle. Le chargeur n'était pas tombé au sol que tous avait échoué à l'arrêter. Le chien s'enfuit dans un coin, comme si ses idées lui appartenaient à nouveau et que sa survie passait avant tout. Elle parla à Elea qui lui répondit tranquillement, rassurant la nonne quant à sa sécurité, sa santé n'étant pas au mieux. Elle passa à côté du Chien qui baissa les yeux, tirant sur lui, l'achevant, ceci étant probablement le plus humain vue son état. Alors qu'elle passait une nouvelle porte, un son embrouilla son esprit, la troublant, la ramenant un peu à son humanité.

C'était des pleurs, des pleurs humains, des pleurs enfantins, les pleures d'un bambin dont on vient de troubler le sommeil, provenant de l'étage. Le bébé pleura un moment criant à plein poumon, puis s'apaisa, peu à peu ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Malkavian
Membre du Staff
MJ Malkavian


Clinique désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée EmptyLun 14 Jan - 1:32

[Ethan]

2ième pièce, nettoyée.

Le Brujah, acheva le Chien accroupit au sol, puis fonça sur les humains qui s'enfuyaient, se ruant sur eux à une vitesse inhumaine, glissant sur le sol, tranchant les jambes dans une attaque horizontale au niveau des genoux et mollets, les humains cédant sous le coup, tombant au sol alors qu'il venait d'atteindre la porte pour sortir.

La pièce était nettoyée mais le Brujah avait soif. Très soif. Il fallait qu'il se nourrisse RAPIDEMENT.


Dernière édition par Illusionniste le Lun 14 Jan - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Clinique désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée EmptyLun 14 Jan - 1:33

Fleur retourne à la réalité vitesse grand V, comme si un train venait de la percuter. Les pleures de l'enfant résonnait en elle avec douleur. Comment avaient ils put faire sa ? Fleur ne prit même pas le temps de réfléchir à la possibilité d'un piège, il fallait récupérer l'enfant et le sortir de la au plus vite. Elle utilise encore une fois son sang pour aller bien plus vite, c'était dangereux, elle devrait bientôt se nourrir si elle continuait à utiliser ainsi ses capacités ainsi, mais qu'importe un enfant était dans les lieux et elle ne pouvait pas le laisser entre les mains de l'ennemi. Elle range son arme à feu et sort un long couteau de chasse, ainsi elle utiliserait moins et se précipita à l'étage utilisant aussi l'auspex pour savoir exactement qui serait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Clinique désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée EmptyLun 14 Jan - 1:39

Le brujah jetât un rapide regard à la pièce, s'assurant qu'il était seul avant de se pencher sur les mortelles qui se tortillaient au sol, les membres inférieur trancher.

Tout en régénèrent son corps du peu de dommage qu'il avait subit, il se nourrit sur les trois mortelles, les achevant par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Clinique désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée EmptyLun 14 Jan - 1:39

Le membre 'Ethan Green' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sang Humain' :
Clinique désaffectée Mini_84107879B Clinique désaffectée Mini_80876583B Clinique désaffectée Mini_80876583B
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Contenu sponsorisé




Clinique désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Clinique désaffectée   Clinique désaffectée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clinique désaffectée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans une aile désaffectée depuis trop longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Périphérie de la Camarilla Parisienne :: archives-