AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Couloirs du Louvre, ronde de garde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Couloirs du Louvre, ronde de garde. Empty
MessageSujet: Couloirs du Louvre, ronde de garde.   Couloirs du Louvre, ronde de garde. EmptyDim 30 Déc - 18:08

[Arrive du petit salon.]

Le templier réajusta son épée à son coté avant de se tourner vers Nadia.

-"Bien, vous avez eut le temps de faire quelques recherches sur ce Boubanos?
Ne vous inquiétez pas, je vous répondrait bientôt de mon côté."
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Brujah
Brujah
Kalista


Couloirs du Louvre, ronde de garde. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Louvre, ronde de garde.   Couloirs du Louvre, ronde de garde. EmptyDim 30 Déc - 20:34

(arrive du petit salon)

Kalista était contente de travailler avec son grand sire, elle voulait lui prouver qu' elle était digne de son sang.
Lorsque leurs regards se croisèrent, Gallus pu lire ce petit air de fierté quasi familial... Elle écoutait en silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://ageofcamarilla2012.forumgratuit.be/
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Couloirs du Louvre, ronde de garde. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Louvre, ronde de garde.   Couloirs du Louvre, ronde de garde. EmptyLun 31 Déc - 0:25

[arrivée du petit salon]

Elle suivit Gallus, posant son regard dans son dos, puis regarda Kalista et se mit à sourire doucement. Lorsqu'elle eu enfin l'attention de Gallus elle répondit avec un air de défi qui faisait pétiller ses yeux verrons, un sourire malicieux s'était dessiné sur son visage.

" J'ai posé la question la première M. Sollers.


Rassurez – vous j'en aurais bien d'autre pour qu'on puisse jouer aux jeu des questions réponses le temps d'une ronde."
Revenir en haut Aller en bas
Illusionniste
Membre du Staff
Illusionniste


Couloirs du Louvre, ronde de garde. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Louvre, ronde de garde.   Couloirs du Louvre, ronde de garde. EmptyLun 31 Déc - 0:56

Alors qu'ils marchèrent dans les couloirs, nos personnages purent entendre des bruits d'armes automatiques se répercutant sur les murs des couloirs.

Des goules recevaient des instructions par oreillettes et passèrent devant le groupe.
L'une d'elle prit la peine de les informer.
Une attaque devant le Louvre, personnes à terres.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Couloirs du Louvre, ronde de garde. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Louvre, ronde de garde.   Couloirs du Louvre, ronde de garde. EmptyLun 31 Déc - 1:51

Le templier observa calmement la situation, les coups de feu avaient déjà cessés et cela n'indiquait pas forcement un mieux. Ce pouvait autant être une diversion qu'une tentative de chèvre.

Il s'adressa aux goules.

-"Une seule personne par blessé dehors pour aller les chercher, ne perdez pas de temps, ça sent le tireur embusqué.
Je veut qu'on vérifie toute les accès du bâtiment dés maintenant et un rapport dans la minute."


Il se tourna vers Nadia.

-"Restez à couvert, usez d'aupex et si vous avez le rituel, faite moi déconner les appareils qui prennent des images."

Il s'adressa ensuite à Kalista.

-"Allez prévenir la Sénéchale, il vas nous falloir couvrir cela envers les gens-d'armes et les hôpitaux."
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Nitzulescu
Trémère
Trémère
Nadia Nitzulescu


Couloirs du Louvre, ronde de garde. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Louvre, ronde de garde.   Couloirs du Louvre, ronde de garde. EmptyLun 31 Déc - 2:07

Nadia s'était pétrifiée sur place en entendant les coups de feu. La mâchoire inférieur de Nadia tomba lorsque que l'homme s'adressa à elle.
Elle le dévisagea bouche bée. En temps normal elle l'aurait gentillement envoyé sur les roses, mais la elle n'avait pas le temps, mais elle devrait faire un rapport à son supérieur.
Soudain elle crispe sa ses mains sur sa sacoche pour l’ouvrir nerveusement, cherchant se qu'il lui fallait pour le dit rituel. Si le régent savait sa, elle aurait beaucoup de problème.
Elle finit par sortir de la sacoche un vieux morceau de fer rouillé qui ne payait pas de mine. Elle lance un regard assassin à l'homme avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Couloirs du Louvre, ronde de garde. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Louvre, ronde de garde.   Couloirs du Louvre, ronde de garde. EmptyLun 31 Déc - 2:22

La jeune Trémére n'aurait pas à justifier devant lui ce qu'elle faisait avec ce rituel, surtout qu'il s’avérait bien pratique au vu des circonstances. Par contre il se doutait qu'elle allait lui poser des questions sur le fait qu'il le connaisse. Bien que lui poser la question serait une forme d'aveux, probable qu'ils n'en reparlent jamais donc.

Le pourquoi il l'avait voulu dans la coterie, elle était en train de le découvrir dans le feu de l'action.

La Sénéchale était certainement déjà prévenue, mais il préférait que Kalista soit dans les étages pour l'instant.

Pour l'heure il avait surtout en tête de vérifier que personne ne s’était glissé à l’intérieur du Louvre et il manquait de personnes capables d'un haut niveau d'auspex. Il allait devoir en referer au primogéne des prophètes.

Le templier commençait déjà à réfléchir à la manière d'isoler puis de sécuriser les divers secteurs. Il avait déjà l'idée de comment, il lui restait à trouver qui.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Couloirs du Louvre, ronde de garde. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Louvre, ronde de garde.   Couloirs du Louvre, ronde de garde. EmptyLun 31 Déc - 3:19

#arrivée depuis le bureau du prevot#

il traverse le couloir au pas de course , équipé et armé avec un sac sur l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Couloirs du Louvre, ronde de garde. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Louvre, ronde de garde.   Couloirs du Louvre, ronde de garde. EmptyLun 31 Déc - 3:35

Il tombait à point nommé le prophe...le Prévôt.
Gallus l'interpela, non sans le saluer poliment.

-"Monsieur le prévôt, vous tombez bien.
La situation est épineuse, les divers outils utilisé pour prendre des images sont hors service, mais la police et certainement les ambulances arrivent.

D'un autre coté je pense que c'est une diversion, il vas falloir isoler et quadriller les différents secteurs. mais avant réglons la première crise.

En bref, si vous pouviez user d'occultation afin de ramener les cainites au sol sans que personne ne le remarque, voir les oublie, cela nous aiderait grandement à conserver la mascarade.

les enregistreur qui sont sur les balcons sont hors de porté, je vais donc faire éteindre les luminaires de devant.
Nous allons aussi avoir besoin de quelqu'un avec un haut niveau de domination, vous en connaissez?"


Oui ça faisait beaucoup. Puis il se tourna vers la goule de garde la plus proche (et en etat.)

-"Arrangez vous pour éteindre les lampes juste devant, il nous faut une obscurité que les enregistreurs ne peuvent percer."

Malgrés tout, Gallus parlait de manière calme, il semblait d’ailleurs extrêmement calme.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Couloirs du Louvre, ronde de garde. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Louvre, ronde de garde.   Couloirs du Louvre, ronde de garde. EmptyLun 31 Déc - 3:46

" bonsoir primogène , euh .. non pas spécialement je me débrouille toujours pour me rattraper à qq'chose ...
bref , bien , non je ne peux pas utiliser ça pour aller les chercher , envoyez plutôt des goules , des costaud au cas où elles seraient prises à partie ..

Primogène , est ce que vous pouvez me dire ce qu'il se passe ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Couloirs du Louvre, ronde de garde. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Louvre, ronde de garde.   Couloirs du Louvre, ronde de garde. EmptyLun 31 Déc - 3:55

Le début de réponse faillit tirer un sourire au templier.

-"Des personnes armés, certainement Sabbat, ont tiré sur la façade et les personne qui s'y trouvait avant de partir aussi vite.
Je suspecte une diversion, et dans le même temps, ils nous mettent dans l’embarra, des tirs en plein centre ville vous imaginez bien la difficulté pour maintenir la mascarade avec le peu d'influence que nous avons actuellement sur les institutions mortelles."


*Quelle blague, elle devait négocier quoi déjà cette chienne de d'Orceau? Possible que ce soit elle à l'origine de tout ceci.*

-"Il nous faut donc, 1 éviter le bris de mascarade, 2 sécuriser le Louvre, qui si vous voulez mon avis, ne vaut pas un pet de lapin en tant que place forte. cependant il existe un système qui permet d'isoler chaque pièces de manière étanche, il faudrait que le Gardien l'active afin que nous puissions débusquer d’éventuels personnes cachées."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Couloirs du Louvre, ronde de garde. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Louvre, ronde de garde.   Couloirs du Louvre, ronde de garde. EmptyLun 31 Déc - 4:19

"Ouais , c'est déjà une putain de provocation envers la Camarilla .. Bon je vais demander à ce qu'on active la système de sécurisation du Louvre , j'envois aussi à tous un message leur demandant de se regrouper devant la salle du trône , on commencera les fouilles de là bas .. "

il posa son sac au sol

"Tenez j'ai quelques équipement dans ce sac , que du moderne hélas j'ignore si vous avez reçu une formation quant à leur utilisation , j'ai demandé au goules de distribuer l’équivalent aux caînites qu'elles croiseraient "

Spoiler:

il saisit la radio qu'il avait accrochée à son gilet

"Rosie ? Amelie? les filles vous m'entendez ? est ce que vous avez vu qq'chose par rapport à ce qu'il s'est passé ? "

"en attendant qu'elles m'en disent plus il s'agit d'ouvrir l'oeil "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Couloirs du Louvre, ronde de garde. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Louvre, ronde de garde.   Couloirs du Louvre, ronde de garde. EmptyLun 31 Déc - 4:19

Le membre 'Heinrich' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés 10 faces' : 3, 8, 2, 6
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Couloirs du Louvre, ronde de garde. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Louvre, ronde de garde.   Couloirs du Louvre, ronde de garde. EmptyLun 31 Déc - 4:20

il se retourna vers Gallus

"Primogène , vous m'accompagnez à la salle du trone ? "
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Couloirs du Louvre, ronde de garde. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Louvre, ronde de garde.   Couloirs du Louvre, ronde de garde. EmptyMar 1 Jan - 22:16

La goule acquiesça à la demande de Gallus d'un hochement de tête, s'informant auprès de ses collègues, transmettant les ordres du Vampire.

"Monsieur Sollers, nos ambulances ont déjà prises en charge les blessés selon les ordres de Madame des Termes. Il semblerait aussi que Madame Schmitt et Madame Boniface s'occupe de la police."

Elle se tourna vers le primogène de la Lune.

"Monsieur le Prévôt, si vous me le permettez, je vais amener le sac aux membres de la Cour présents dans le petit Salon afin que chacun puissent protéger le Louvre si il venait à être menacé."

Elle attrapa le sac après que le primogène Brujah se soit servit et se rendit au petit Salon pour armer les Vampires présents, non sans s'être incliner poliment face aux vampires.

Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Couloirs du Louvre, ronde de garde. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Louvre, ronde de garde.   Couloirs du Louvre, ronde de garde. EmptyMar 1 Jan - 23:49

"Bien , il y a normalement d'autres de vos collègues qui se promène avec des sacs équivalents , si vous pouviez leur signaler les caïnites non-encore armés ça pourrait nous faire gagner du temps "

Son portable sonna , il lut rapidement le message puis fit un petit signe de tête au primogène du clan brujah

"allons y si vous voulez bien , nous avons encore du travail.. "

#Sortie vers le point de rassemblement devant la salle du trône #
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couloirs du Louvre, ronde de garde. Empty
MessageSujet: Re: Couloirs du Louvre, ronde de garde.   Couloirs du Louvre, ronde de garde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Couloirs du Louvre, ronde de garde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chambre Garde-Robe du Louvre
» Dans les couloirs du Louvre
» Dans les couloirs du Louvre
» Quelque part, dans les couloirs du Louvre.
» à la sortie du Louvre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-