AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Journal Intime d'un Nouveau Né [Par Alice Claudel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Journal Intime d'un Nouveau Né [Par Alice Claudel] Left_bar_bleue14/15Journal Intime d'un Nouveau Né [Par Alice Claudel] Empty_bar_bleue  (14/15)

Journal Intime d'un Nouveau Né [Par Alice Claudel] Empty
MessageSujet: Journal Intime d'un Nouveau Né [Par Alice Claudel]   Journal Intime d'un Nouveau Né [Par Alice Claudel] EmptyLun 11 Avr - 16:14

Paris le Dimanche 24 Octobre 2010,

Bonjour cher journal,
Aujourd'hui les cours m'ont manqué. Il est beaucoup plus simple d'être une étudiante qu'une employé. J'étais contente d'avoir trouvé aussi vite un poste après avoir obtenue mon diplôme de comptabilité, mais je n'ai pas d'expérience et je suis la supérieur de personnes qui on le double de mon age... Ils me regarde d'un mauvais œil... Je pourrais être leurs filles et je sort tout droit de l'école. Ma fois je vais leur prouver qu'ils ce trompe, demain je leurs en métraient plus la vue.

nb : Dans le métro en rentrant du boulot un homme m'as regardé pendant tout le trajet. Il est très beau, j'avais très envie de l'observer, mais comme il ne me quitté pas des yeux je n'ai pas oser croiser son regard.
__________
Paris le Lundi 25 Octobre 2010,

Bonsoir journal,
Je suis très excité ! C'était la folie au bureau je suis parvenue à boucler mon dossier très vite le chef m'a félicité, je crois que ça n'a en rien arrangé mon problème avec les collèges.
Le homme qui me fixait hier était encore dans le même métro que moi ce soir ! Cette fois je ne me suis pas dégonflé je l'ai regardé et fait un sourire. Il m'a répondu ! J'ai crue que j'allais fondre sur mon siège ! J'espère que le hasard nous fera nous revoir demain ! Ils a des yeux bleus très profonds, comme ils sont foncés ils ressortent très bien sur ça peau clair. J'AdOre!
__________
Paris le Mardi 26 Octobre 2010,

Bonjour Journal.
Il est 7h et je voulais te prévenir que j'ai fait un rêve des plus fou cette nuit ! Le jeune homme dont je t'ai parlé m'embrassai dans le cou. Je crois que je suis fan de lui. Je te laisse il faut que je me prépare pour le travail ! A ce soir !

Voila Je suis rentré et tu sais quoi ?! Il était là ! Il ce met toujours à la même place alors je le trouve facilement, il doit avoir un long trajet, car il est dans le métro avant moi et descend après moi.

ps : Au boulot la routine s'installe, il n'y a rien à signaler.
__________
Paris Jeudi 28 Octobre 2010,

Je te raconte vite fait pourquoi tu n'a pas eu de nouvelle de moi hier. Je ne suis pas rentré ! Il faut faire vite Il m'attend en bas.
Hier, il m'a invité à boire un verre, nous avons super bien parlé, au bout d'un moment il a eu un appel s'était sa colocataire. Elle nous a rejoint, puis comme nous nous amusions bien nous sommes allé boire un coup chez eux, ils habitent juste aux dessus du bar.
En fait j'ai été très surprise au début et tu auras surement du mal a me croire, mais se sont des vampires et ils m'ont adopter. Enfin, je suis en "test". J'étais sure qu'ils existaient, les légendes sont toujours rattachées à des faits réels. Ce soir ils vont gouter mon sang et si je leurs -- .._
__________
Paris Vendredi 29 Octobre 2010,

Hier j'ai due te laisser sans finir, car il fallait que je prépare mes affaires pour venir ici et Lucien (oui c'est son prénom je n'ai pas pensé à te la dire hier... -C'est vrais que c'est un peu ringard comme nom, mais lorsqu'on lui a donné il y a 150 ans environs ça ce porté très bien.-) Oui donc Lucien m'attendait en bas donc il fallait vraiment que je me dépêche. La j'ai toute la journée devant moi. Ils dorment. Enfin ils sont en torpeur, c'est le mot exact.
Ils ont but mon sang et je leurs plais du coup je peux rester, c'est un grand honneur ! Ils sont tout les deux tellement gentils... Ha oui je ne t'ai pas parlé de Sophie, la colocataire, c'est Lucien qui l'as créé il y a deux jours ! avant c'était une humaine comme moi !
Je te laisse j'ai quelques truc à faire.
Ps : Le bureau à appelé pour savoir pourquoi je n'était pas venue travaillé depuis plusieurs jours! J'avais complétement oublié! Je leurs ai dit que j'étais partie travailler en Chine, pour un meilleur post, avec monté en puissance dans les pays du monde ils ont besoin de beaucoup de comptables. J'ai dit la même choses à mes parents, je ne peux pas leurs dire la vérité, ni les laisser sans nouvelles sinon ils contacteraient la police...
__________
Paris Samedi 30 Octobre 2010,

Bonjour mon cher journal,
Sophie est une fille extraordinaire elle m'a raconté sa vie avec Lucien. Au début elle était comme moi, une "goule", et Lucien et Marie ce nourrissaient d'elle, quand Marie fût suffisamment formé il l'a laissât partir. Il a fallût trois mois avant que Marie ne soit formé. Ça fait trois jours que je suis avec eux. Je devrais donc être transformé aux alentour du 24 Janvier 2011.
__________
Paris Mercredi 24 Novembre 2010,

Bonjour cher journal,
Ça fait longtemps que ne nous sommes pas parlé. Je suis très occupé la nuit, et la journée je passe le plus clair de mon temps à dormir ou faire des courses pour me nourrir. J'ai adopté leurs rythme de vie très vite. Aujourd'hui c'est un jour particulier, nous somme à M-2 ! Oui, dans deux mois ce devrait être le jour de ma mort et de ma renaissance.
Je suis très fatigué car je doit sans arrêté me fabriquer du nouveau sang pour remplacé celui qu'ils boivent. Je mange beaucoup de viande rouge et de lentille, c'est riche en fer, ça m'aide bien. La période de goule est une période d'apprentissage et les trois premiers mois d'un vampire aussi. Je ne vois Lucien que de temps en temps, par contre Sophie n'a pas le droit de sortir, ou seulement avec Lucien, alors nous passons beaucoup de temps ensemble. C'est ma meilleur amie.
__________

Paris Vendredi 24 décembre 2010,

Joyeux noël cher journal !
Tu sais aujourd'hui en plus d'être le réveillons nous sommes à M-1 !
__________

Paris Samedi 1 Janvier 2011,

Bonne Année Journal! Je ne suis plus très bavarde avec toi, mais ne t'en fait pas tout va bien pour moi. Nous avons fait la fête avec les humains la nuit dernière c'était très drôle de ce promener au milieux de tout ces ignorants !
ps : J-24 !
__________
Paris Dimanche 23 Janvier 2011,

Sophie et moi sommes très excité nous sommes à J-1 ! Nous avons convenue d'un rendez vous pour que je puisse lui raconter comment c'est passé ma renaissance, elle pourra me raconté le début de sa vie de vampire !
__________
Paris Lundi 24 Janvier 2011,

Voila c'est pour cette nuit j'ai déjà fait mes adieux à Sophie, elle viens de partir avec Lucien. Dès qu'il revient, il me transforme. Je te laisse je vais me faire belle pour l'occasion.
__________
Paris Mercredi 26 Janvier 2011,
Être une vampire c'est fabuleux, mais un peut compliqué. Lucien m'a rapporté une humaine, mais je n'ai pas sut m'arrêter. Je l'ai tué. Sophie m'avait parlé de ça. Elle m'a dit que ça irait mieux demain. D'ailleurs, demain je devrais rencontrer la fille qui sera goule à ma place. Je me demande pourquoi Lucien créé autant de vampires. Logiquement tous les vampire ne devrais pas en faire de même sinon sur terre il n'y aurais que des vampires... Il faudra que j'en discute avec lui à l'occasion.

ps : Je suis allé avec Lucien au point de RDV, -oui je ne peux pas rester seule sinon je risque de faire des bêtises-. Sophie n'est pas venue... Je suis déçue, elle a du rencontrer d'autre vampires, j'aurais aimais qu'elle me raconte tous ça...
__________
Paris Jeudi 27 Janvier 2011,

Cette nuit on devait ce retrouver avec Lucien au bar en bas où j'avais été avec lui il y a 3 mois. Il devais me téléphoner pour me dire de descendre et ensuite me présenter la nouvelle, mais il n'a pas téléphoné... J'ai attendue une bonne partie de la nuit, puis je suis descendue discrètement observer, il n'était pas là. Être entouré uniquement d'humain, sentir leurs odeur appétissante, c'était dur toute seule.
__________
Paris Vendredi 28 Janvier 2011,

Lucien n'est pas rentré la nuit dernière, il a passé la journée dieu sais où, puisqu'il n'est toujours pas là... Je m'inquiète un peux c'est la première fois qu'il ne passe pas sa torpeur ici.
__________
Paris Samedi 29 Janvier 2011,

Mon journal... Crois tu qu'il m'ait abandonné ou qu'il lui est arrivé quelque chose? Que doit je faire je m'inquiète...
__________
Paris Dimanche 30 Janvier 2011,


L'attendre devient insupportable. Je ne suis pas prête pour cela, sortir seule dans la rue, mais je part à sa recherche.


Dernière édition par Aly le Dim 11 Nov - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Journal Intime d'un Nouveau Né [Par Alice Claudel] Left_bar_bleue14/15Journal Intime d'un Nouveau Né [Par Alice Claudel] Empty_bar_bleue  (14/15)

Journal Intime d'un Nouveau Né [Par Alice Claudel] Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'un Nouveau Né [Par Alice Claudel]   Journal Intime d'un Nouveau Né [Par Alice Claudel] EmptyLun 11 Avr - 16:15

__________
Paris le Mercredi 2 Février 2011,

Bonjour cher journal,
Comment vas tu depuis le temps, partir à la recherche de Lucien c'est révélé être une grande aventure.... Je n'ai pas le temps de tout te raconter dans le détail, mais voici les plus importantes.
J'ai rencontré une autre vampires, Fleur, c'est mon ange gardien. Elle m'a expliqué plein de choses sur ma nouvelle condition que Lucien n'avait jamais pris la peine de m'apprendre. Je me demande pourquoi il n'a jamais pris le temps de me former correctement. Je me suis retrouvé à un concert avec plein d'autre immortel, c'est là bas que j'ai appris que Lucien était mort. Quelqu'un l'aurais assassiné. Pour je ne sais quelle raison je me suis retrouvé dans le groupe qui enquête sur sa mort, je t'avoue que j'en suis bien contente, ça me permettra de savoir ce qu'il est advenu de mon sire plus rapidement...
Dans le groupe il y a Gabriel, le désigné responsable. -oui je sais c'est ça fête aujourd'hui.- il est Toréador. -Je t'expliquerais tout les termes technique après.- Il y a aussi Jade qui est une Trèmére, Fleur une Bruja et moi qui suis Malkavian, il y avait aussi Dante, mais il n'a pas voulu participé et est partis. D'après Fleur il va avoir des problèmes de ne pas avoir obéie à son Primogène. En effet c'est Isabelle Des Termes qui a formé cette petite équipe, Primogène des Toréador.
J'ai trouvé dans la ruelle où à eu lieu le crime des reste d'ostilles je ne sais pas si ça à un lien avec l'enquête, mais les autres avaient l'air content de cette trouvaille.

Bon comme promis je t'explique tout les termes techniques.Commençons par le début.
Lucien m'a transformé en vampire, c'est donc mon sire et moi je suis son infant.
Le monde de la nuit est divisé en deux grosses secte principal : La camarilla et le Sabbat. Lucien appartenait à la première.
Il y a aussi les clans, si ton sire est d'un clan, tu deviens automatiquement du même. Dans la Camarilla il en existe plusieurs.
Les Malkavians (c'est mon clan) Ils sont connu pour leur folie.
Les Brujahs (Comme Fleur) Connu pour leur violence.
Les Toréadors quant à eux sont des artistes, ils ont tous plus ou moins une spécialité. (Fleur ma dit que celle d'Isabelle est la sculpture, alors que Gabriel c'était l'art de faire chier le monde. Elle ne l'aime pas, mais je ne sais pas pourquoi... )
Les Nosfératus, je n'ai ai jamais vu, il parait qu'ils sont toujours très moche, mais au courant de tous, de très bon espions en sommes.
Les Ventrus sont les diplomate du monde de la nuit.
Les Gangrel sont qu'en à eux très proche de la nature et peuvent se transformer en animaux parfois.

Oui tout les vampires on des pouvoirs et chaque clan à des capacités spécifiques.

Ensuite les hiérarchies.
Chaque ville dispose d'un prince, et chaque clan d'un Primogène. Les Primogènes son choisie par le "peuple" et c'est eux qui choisi un prince.
Dans les grandes villes, comme ici, le prince s'entoure de Bourgmestres, à qui il donne la responsabilité de surveiller tel ou tel arrondissement. Et les gens importants qu'il aime bien peuvent faire partie de la cour vampirique.
Bon le truc en ce moment, c'est que le prince c'est fait la malle, du coup c'est un peux le bazar... C'est un Achonte entouré uniquement de Primogènes qui dirige la ville. Tout les autres "grades" on disparue jusqu'à ce qu'un nouveau prince soit choisi. Mais bon... Il faut que les gens parviennent à ce mettre d'accord....
L'Archonte c'est Egareg, il fait super peur je l'ai déjà rencontré -Fleur ne l'aime pas...- c'est un Brujah et un Justicard.
Alors les Justicard sont des vampires qui sont là pour faire éclater la vérité et faire régner l'ordre. Il faudra que je demande à Fleur comment on peux devenir Justicard, ça pourrais être cool.

Enfin bon.

Je pense t'avoir dit tout ce que je savais. Si je pense à autre chose je te le dirais demain, là je doit aller prendre ma douche j'entends Fleur bouger dans la chambre voisine.


__________

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal Intime d'un Nouveau Né [Par Alice Claudel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice Claudel [ Anniversaire]
» Entretien avec Mlle Claudel et les nouveaux venus
» Un nouveau Sénéchal, nouveau bureau.....
» Une chambre pour Alice
» [Appartement d'Alice, Paris 8ème]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Médias :: Médias privés-