AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Chambre de Jorvis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Chambre de Jorvis Empty
MessageSujet: Chambre de Jorvis   Chambre de Jorvis EmptyVen 30 Nov - 19:13

[Arrivée de la salle du Trône]

D'Arcy, accompagné de Marina et des hommes d'Ivan, avait grimpé les marches menant au second de la manière la plus douce et fluide possible. Il marmonnait de temps à autre entre ses dents quelques paroles pour réconforter Lou. Arrivés devant une porte, il stoppa, donnant de la voix.

« Ammar ! D'Arcy ! Ouvrez ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Conteur
Membre du Staff
Conteur


Chambre de Jorvis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jorvis   Chambre de Jorvis EmptySam 1 Déc - 16:16

Le colosse ouvrit la porte, D'Arcy put voir que Jorvis avait déjà été installé dans un caisson et que trois goules étaient en train de manoeuvrer pour le faire sortir.

"Selon les instructions de mon frère je dois tous vous amener au refuge. Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lesskov
Ventrue
Ventrue
Marina Lesskov


Chambre de Jorvis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jorvis   Chambre de Jorvis EmptyDim 2 Déc - 14:44

Au cas où on en douterait, Marina était bien là mais restait parfaitement silencieuse. Ses pensées étaient embrumées et elle laissait ce qu'il restait de d'Arcy gérer la situation. Son regard était, la plupart du temps, posé sur la blessée. Elle était dans l'attente de mouvements.
Un petit signe de tête négatif, si elle était concernée par la question, mais pas un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Chambre de Jorvis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jorvis   Chambre de Jorvis EmptyDim 2 Déc - 16:01

[Arriver de la salle du trône]

Les hommes du Primogène avaient suivit le gardien sans mots dire, jusqu'à ce que l'un d'entre eux décroche son téléphone pour répondre à son maitre.

Quelques instant plus tard, le Primogène rejoignit le petit groupe de Ventrue.


"Nous allons devoir faire vite. Madame d'Orceau n'est plus sur le trône et il ce peux que le sabbat profite de ce moment de faiblesse pour attaquer le Louvre."


Ivan tournât le regard vers son frère.

"Ammar, il vas falloir que vous assuriez la sécurité du refuge et la protection de nos blésais. Nous les ramenons au refuge, il y seront plus en sécurité que ici."

Il tournât ensuite le regard vers le gardien.

"Honnêtement, je préférerais vous savoir là bas également, mais au vu des évènements qui se déroule actuellement, je crains que l'absence du gardien porte préjudice à notre clan, sans parler de celui qui atteindra votre nom.

Il vas falloir organiser la défense de l'Elyseum et ceux en prenant en compte que nous ne pourront pas forcément avoir les pétales de l’ancienne reine à nos cotés. Contactez au plus vite monsieur Sollers, il est plus que temps de former cette coterie de combat, nous en auront besoin pour défendre ce lieu et être capable de porter une contre attaque si l'occasion se présente.
Je vous conseillerais également de vous préparer à distribuer des armes aux primogènes et à leurs troupes qui se trouveront au Louvre."


Il se tournât ensuite vers son infant.

"Excuse-moi pour cette accueille, j'aurais préférer qu'il en soit autrement pour ton arriver dans la ville lumière.

Tu resteras avec moi. Nous assureront le pivots entre le refuge et le Louvre et nous porteront là où nous auront besoin de nous. Je doute fortement que notre refuge soit attaquer, mais nous ne pouvons pas prendre de risque."


Il posât ensuite le regard sur la Sénéchal. Ils auraient eu grand besoin d'elle ce soir.

"Les hommes de mademoiselle Boniface et de Ammar renforceront la sécurité du refuge. J'enverrais une partie des miens patrouiller sur nos terres pour contrôler tous mouvement suspects.

Si vous avez des calices, je vous conseille de les répartir entre le refuge et le Louvre. La nuit risque d'être difficile et nous ne pourront pas perdre notre temps à chasser avant la nuit prochaine.

Des questions ?"


Il Sortit son téléphone, envoyant un message tout en attendant les réactions des personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Lesskov
Ventrue
Ventrue
Marina Lesskov


Chambre de Jorvis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jorvis   Chambre de Jorvis EmptyLun 3 Déc - 15:13

Marina glissa un regard interrogateur vers la goule qui décrocha. Elle fit deux pas vers lui pour tendre l'oreille, tentant de décrypter le seul grésillement qui parvenait à ses oreilles. Elle grimaça, signe qu'elle n'y parvenait certainement pas, et se remit droite. Les sourcils froncés, elle concentra à nouveau son attention sur le Gardien.

Si elle avait eu un battement de coeur, elle en aurait sûrement louper quelques uns à l'arrivée de son Sire. Elle prit sur elle pour ne rien dire et ne rien faire, profondément soulagée. Il n'était pas dans un état aussi piteux que d'Arcy, ou pire, que Lou. Il était même plutôt classe. Et beau. Evidemment. La jeune Caïnite ferma les yeux pour savourer l'odeur, vite gâchée par ce qu'il restait des vêtements du Gardien. Pas de chance.
Tout s'enchaînait trop vite et elle avait beaucoup de mal à comprendre; pire encore lorsqu'Ivan lui-même commença à débiter.

Ce qui importait était le Sang et les Ventrue lui semblaient en très mauvaise posture ce soir. Et tout était encore à venir. Combien de fois était-elle arrivée à cette conclusion ? Jamais dans un même sens mais toujours véridique.
Elle craignait de passer sa première nuit à Paris. C'était peu dire. Instinctivement, elle se rapprocha de son Sire en rouvrant les yeux et leva la tête vers lui. Toujours pas de sourire, mais plutôt un regard plein de questions.


"Je resterai avec toi."

Ca, pas de problème. Complètement d'accord. Elle s'était déjà rassurée de la présence de d'Arcy, mais Ivan...Ca n'avait pas de prix.
Quant aux lumières, elle n'en parla pas, mais Paris lui paraissait plus être "la ville sombre". Les questions pouvaient attendre. La priorité était la sécurité de Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur d'Arcy
Ventrue
Ventrue
Monsieur d'Arcy


Chambre de Jorvis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jorvis   Chambre de Jorvis EmptyLun 3 Déc - 17:31


D'Arcy était resté comme pétrifié face à Ammar, comme s'il n'osait même plus bouger pour éviter un n-ième craquement de Lou. L'arrivée d'Ivan lui fît tourner la tête vers ce dernier, acquiescant à ses dires.

« Loin de moi l'idée de vouloir aller à l'encontre de vos dires, Primogène, mais en l'absence de Prince et de Sénéchal, il ne reste plus que les officiers. Je ne puis déserter mon poste. Je m'occupe de préparer le Louvre à une éventuelle attaque en collaboration avec messire Solliers et les autres officiers. »

Il avanca, Lou toujours dans ses bras, pour entrer dans la chambre et la déposer sur le lit. Malgré toute la douceur de ses gestes, le corps de Lou craquait de manière sinistre au moindre déplacement. Après l'avoir allongée, il replaca délicatement quelques-uns de ses cheveux avant de se pencher pour l'embrasser sur le front.

« Das nächste Mal, wenn Sie die Mimik zu vermeiden wird nicht wahr ? Gibt sich schnell. »

Il se redressa, et lança sans viser personne en particulier.

« Il va falloir une coquille. Ses blessures sont profondes et je crains que la transporter ne ferait qu'aggraver son état. Soyez prudents. »

Puis il quitta la pièce sans demander son reste.

[Sortie vers son bureau sauf interruption]
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.asso.fr
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Chambre de Jorvis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jorvis   Chambre de Jorvis EmptyLun 3 Déc - 17:57

"Bien. Zlothan, devrait vous rejoindre sous peu. Expliquez lui la situation et envoyez le au refuge Ventrue."

D'un signe de main, il envoyât ses hommes chercher le coffre de protection diurne qui se trouver dans le véhicule. Puis il s'approchât de la Sénéchal.

"On vas vous mettre à l’abri au refuge jusqu'à ce que vous soyez en état de reprendre vos fonctions. J’espère que vous serez rapidement en état de parler, je vais avoir besoin de quelques informations pour préparer cette nuit et la suivante."


Les deux hommes qui étaient parties chercher le caisson revinrent et commencèrent à le monter rapidement à coté du lit avant de placer la Ventrue à l'intérieure avec milles précautions aussi tôt après, ils se mirent en route, sans placer de couvercle sur la boite afin de laisser la Sénéchal voir où ils la conduiraient.

Les deux caissons prirent place dans un humer aux vitres teintés tandis qu'un véhicule similaire sortait déjà pour servir de leurre.

Quelques instants plus tard, les cinq Ventrues et les hommes de mains prirent la direction du refuge du clan de Roy en fessant nombre détour pour s'assurer de ne pas être suivit.


[sortie vers le refuge Ventrue (Lou, Jorvis, Ammar, Marina, 4hommes de Ivan, 3hommes de Ammars).]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chambre de Jorvis Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jorvis   Chambre de Jorvis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Jorvis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chambre de vie
» Une chambre au calme
» Chambre de Mélissange.
» Une autre chambre
» Chambre d'Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les chambres et appartements privés [2ème étages] :: Archives-