AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Couloir vers la salle du trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Couloir vers la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:27

Il observait le Brujah qui lui faisait face un instant, puis un sourire apparu sur le visage de Gallus.

-"Monsieur Green, oui un ami commun m'a déjà parlé de vous. En ce cas suivez moi, j’ai un léger détail à régler."


Malgré tout, le templier semblait contrarié, une colère sourde grondait en lui, mais elle n'était pas dirigée vers Ethan.

[Direction parking du Louvre.]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Green
Brujah
Brujah
Ethan Green


Couloir vers la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 20:48

Le Brujah esquissât, gardant le silence fasse à la colère du Primogène.

Parlait il de Bastien ou d'une autre personne ? Si la seconde option était la bonne, il risquait d'avoir quelques problème avec ce Gallus Sollers.


[Sortie vers le Parking.]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Couloir vers la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:08

Quelques personnes avaient enfin quitté le couloir et Jessica avait eu le temps de reprendre après sa course.
Elle enchaîna donc :


« Il s'passe quoi là ?! »
Elle s'adressa ensuite directement à Ahuizotl :
« Si on doit parler, on f'rait mieux d'bouger. Vite. En plus c'palais commence vraiment à m'sortir par les yeux ! »

Enfin, remarquant que le Prévôt se trouvait juste à côté d'eux :
« Oh mais avant, m'sieur l'Prévôt vous auriez une minute ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Couloir vers la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue25/30Couloir vers la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Couloir vers la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 21:35

Ahuizotl acquiessa avec une joie non dissimulée lorsque Jessica lui parla de quitter le palais.

"Nous allons nous réunir dans notre refuge maintenant, enfin ...dès que William sera là. Tu as réussi à lui parler ?"

Il entendit les paroles de Gallus et eut envie de lui demander .... mais non ! Il ne faisait pas partie du clan Sollers ...

De tous les souvenirs qu'il pouvait avoir, il n'arrivait pas à s'imaginer ce qu'il ressentirait s'il avait encore sa famille près de lui. En effet, ces souvenirs n'étaient plus que des images fugitives, témoignant de l'existence de son passé mais aucune émotion n'était resté gravée dans son coeur ... Rien qu'il pourrait interpreter comme des regrets, de la tristesse ou de la joie. Aucune larme ne viendrait jamais couler le long de sa joue pour lui montrer qu'il était encore humain ...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Toréador
Toréador
Abigail


Couloir vers la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 1:01

Elle les regarda parler, sourit aux propos du gangrel, salua respectueusement les primogènes, mais... c'était un cirque... tout le monde savait ce qui se tramait, personne n'avait rien dit ! Elle attendit que tout le monde parte et sans dire un mot, elle quitta elle aussi... il lui faudrait repasser par le chambre prendre son violoncelle, mais elle ne restait pas au Louvre



(sortie pour la chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Toréador
Toréador
Elea


Couloir vers la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 1:10

Elea avait abandonné le bras d'Ethan en une caresse légère, souriant à Gallus, s'inclinant avec grâce et élégance sur son passage, ponctuant d'un "Monsieur Sollers".

Chacun quitta le couloir les un après les autres, y compris la douce Abigail qu'elle suivit au pas, ne désirant pas s'attarder d'avantage devant la Salle du trône.


[sortie vers le Louvre/Chambre libre]
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Couloir vers la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 1:32

Il n'avait passé que quelques secondes au sol , ce qu'il faisait là était presque l'enfance de l'art ..
Sauf qu'à être trop confiant on en oublie parfois l'essentiel et le jeu d'enfant s'est vite changé en roulette russe , et d'une certaine façon ,il avait gagné ...

Lui qui était plutôt détendu jusque là se raidi d'un coup , le dos cambré et les veines du cou tendues à se rompre , il avait les yeux grands ouverts et les dents serrées pour retenir un grognement .
Puis au bout de quelques secondes il se relâcha totalement et l'observateur attentive pourra remarquer du sang coulant des ces oreilles .

"Putain de bordel à cul de capacité à la con .. je déteste quand ça fait ça .. "

il se redressa doucement en se massant les tempes et regarda autour de lui
Oh il y avait des nouvelles tetes !

"... plait il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Couloir vers la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 1:39

« J'suis revenue hier un peu avant l'aube, j'étais avec m'sieur Thibault et on avait ramené un Sabbatique.
Vous avez eu le temps de tirer quelqu'chose de cette raclure du Sabbat ? »


Elle hésita quelques secondes et ajouta :
« Et vous sauriez où j'peux trouver Thibault ? »
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Couloir vers la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 3:28

il se tourna vers Jessica qui semblait être la première à quérir son attention

"euh de quoi ? .. "

(oui imaginez avoir vécu 400 ans sans avoir eu de migraine et vous rappeler brutalement et douloureusement l'effet que ça fait )

"ah oui le prisonnier d'hier .. ben à priori il y a eu un soucis dans les geôles , j'ai pas tout compris mais lui en tout cas il a frit , ce sont les débuts d'information que j'ai eu , j’essaierai d'en savoir plus bientôt .
Quant à Thibaut .. ben la dernière fois que je l'ai vu .. il était aussi dans les geôles maintenant que j'y pense .. ça doit etre un peu chaud pour lui , dés que je le peux j'irai des-cendres pour me renseigner sur tout ça mais y'a pas le feu , la situation ici est plutot tendu ici , à deux doigts d'exploser, je ne vous le cache aps et je ne tiens pas à me retrouver pris entre deux feu.
Je garde votre contact au chaud et vous tiendrai au courant quand j'en saurai plus
"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Couloir vers la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 21:18

Jessica garda un moment le silence.

Elle répondit enfin après quelques instants.

« Ok... »

Puis elle se tourna vers Ahuizotl.
« Ouais, William est en ch'min. Tu veux que j'lui dise d'nous rejoindre au refuge ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Couloir vers la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue25/30Couloir vers la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Couloir vers la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 14:00

Ahuizotl afficha alors une mine satisfaite.

"Oui ! Dis lui de nous rejoindre là bas ! C'est parfait ! Allons y de ce pas !"

Il salua sommairement les autres caïnites présents et marcha d'un pas rapide jusqu'à la sortie pour récupérer ses deux armes ! Une vieille dague en obsidienne bizarrement incrustée de pierres diverses et une autre métallique de forme plutôt étrange. (Pour ceux qui peuvent reconnaitre, il s'agit d'un Klaive : arme fatale pour les Garous)

[sortie vers le refuge]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sollers
Gangrel
Gangrel
Maya Sollers


Couloir vers la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 18:55

Maya se tenait, silencieuse comme une tombe, aux cotés de Ahuizotl.
Elle avait souris à Jessica pour lui signifier que tout c'était finalement bien passé, son message étant inquiétant à l'origine.

Cependant, lorsque le primogéne Gangrel récupéra un Claive, elle s'approcha plus encore de celui-ci pour lui parler.

-"C'est...arme..d'honneur...
Garous...voudrons... récupérer...mais jaguar...pouvoir la garder...si prouve sa valeur aux garous.

...Lame...appelle ...le sang des...danseurs noirs."


La panthère sembla pendant un instant fascinée par l'arme, puis quand elle eut fini de parler, elle recula de nouveau à distance respectable de l'Alpha.

[Vers refuge Gangrel.]
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Couloir vers la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue14/15Couloir vers la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Couloir vers la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 20:13

[arrivé de l’appartement d'Alice]

Le Louvre était agité plus que de nature, mais Alice ne comprit pas pourquoi, elle demanda simplement aux pétales si son Primogène été là et si elle pouvait le rencontrer. Après la fouille plus poussé qu'à l'accoutumé, on lui indiqua où le trouver sans que personne ne prenne la peine de la guider, c'est donc seule qu'elle arriva dans le couloir menant à la salle du trône.

"Primogène ! Bonsoir ! Mesieurs dames..."


Elle distribua un sourire à toutes les personnes présente bien qu'elle n'en connaissait que très peux. Pourquoi tout ces gens étaient attroupé ici ? Geneviève ne devait pas apprecier cette agitation juste a côté de sa salle du trône ! Les gens semblaient tendue et excité... Elle était calme en l'attente que son Primogène dégne la remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Brooks
Gangrel
Gangrel
Jessica Brooks


Couloir vers la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 21:28

Après avoir rapidement envoyé un message à son frère de clan, Jessica suivi les deux autres vers le refuge.

[Sortie vers le refuge]
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Couloir vers la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 4:58

Elle regarda Heinrich, ne comprenant pas pourquoi il l'avait fait venir, elle avait la tete pleins de souvenirs douloureux, elle mit machinalement les mains des dans les plaies de ses cuisses qui étaient a refermer lentement et elle se remis a gratter ses maux de tête étaient encore fort, trop pour elle même ...

si son esprit avait été rebrisé, la douleur resterait encore longtemps...

Elle les regarda partir, grattant ses plaies, déchirant sa peau...

elle regarda heinrich tentant de comprendre pourquoi elle était là... s'il n'expliquait pas, elle partirait
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Couloir vers la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue14/15Couloir vers la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Couloir vers la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 16:42

Alice remarqua la jeune femme a côté d'elle elle aussi semblait attendre sur Heinrich, elle l'observa ce demandant si elle était elle aussi une Malkavian et conclu que c'était possible vue le trou qu'elle ce faisait dans la cuisse avec ses ongles. Aly résistat un instant à la tentation qui la submergeait, mais finalement y ceda, elle donna une petite tape sur la main de Fey la plus proche d'elle.

"Ne faites pas ça, les mortel on un truc contre le stress qui est moins douloureux."

Elle fouilla dans son sac sans même y regarder, tout y été organisé comme dans un musé, chaque choses à sa place. Elle lança une petite balle de la taille d'une pomme de main vers la belle jeune femme. La balle était en fait composé d'un ballons de baudruche jaune avec un beau sourire dessiné, de talc et de jolie cheveux en laine rose.

"C'est ma cousine qui l'a fabriqué en centre aéré l'été dernier. Tu peux y aller il y a trois couche de plastique ! Et tu peux meme faire un nez des oreilles et tout ça reste en place !"


Elle lui fit un clin d'oeil accompagné d'un beau sourire. En fait à bien la regarder elle connaissait son visage, ce n'était pas une Malkavian, Alice continua de fouiller dans sa mémoire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Couloir vers la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 21:27

il se releva avec un mal de tete lancinant , se tourna vers Fey , remarquant ces blessures

"désolé de vous avoir fait bouger pour rien , c'est que ça aurait pu tourner à la baston et je voulais des gens sûr à mes cotés .. mais tout est reglé maintenant vous pouvez vaquer à vos occupations .. ou aller vous soignez "

il appuya son regard sur fey avec cette derniere remarque

il ramassa ces sacs et commença à se diriger vers l'etage supérieur en faisant signe à Aly de le suivre

"Salut Aly ! ça va bien ? tu voulais me parler ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Couloir vers la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 21:50

Il semblait lui en vouloir pour quelque chose et elle ne comprenait pas... avait elle fait ou dit une chose déplacée ? elle les regarda s'éloigner, tenant dans sa main le petit objet que lui avait tendu la malki.

elle l'observa... sa tete lui faisait toujours mal ...

Quand ils eurent tournés le coin, elle s'assit au sol... une main dans la jambe l'autre sur le jouet, la belle réfléchissait à la suite des choses... il faudrait peut être mieux s'enfermer en fait... elle sorti son cellulaire, envoya un message

Calme, elle songeait
Revenir en haut Aller en bas
Aly
Malkavian
Malkavian
Aly


Feuille de personnage
Statut: Néonate (+1)
Réputation: Convalescente (+1) , Tenace ( +1 )
Points de sang:
Couloir vers la salle du trône - Page 2 Left_bar_bleue14/15Couloir vers la salle du trône - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/15)

Couloir vers la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 16:34

Aly fut surprise de ne pas avoir un remerciement de la part de la belle jeune femme, mais n'en dit rien. Heinrich semblait enfin enclin à lui parler, elle avait plein d'information à lui révéler.

"Oui ! J'vous suis."


Elle emboita son pas lui collants aux basque dans les escaliers. L'ambiance était vraiment bizarre et tendue, elle ne voulait pas se faire distancer...


"Il se passe quoi ? Ici ? Une nouvelle attaque du Sabbat ?"


Si c'était ça elle était bien contente de ne pas avoir a vivre une troisième attaque dans l'Elyséum... Tatiana lui avait indiqué que ce lieu devait être l'un des plus sûre grâce à la garde mise en place, c'était le seul endroit où elle avait eu a avoir peur jusqu'à présent.


[Sortie vers le Bureau d'Heinrich]
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Couloir vers la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 17:35

Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Couloir vers la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 3:24

Elle tenait toujours dans sa main la boule molle en caoutchou que lui avait donné la jeune femme et était toujours au sol, la main dans sa plais...

Elle réfléchissait et perdue dans ses pensées depuis ce qui lui semblait être des heures, elle se leva... et déambula dans les corridor du Louvre, elle cherchait la sortie, mais ... s'était trompée de direction.

La brujah finie par se rappeler son ancien primogène... M'sieur... elle rit seul a ce souvenir... elle se demanda qui était son nouveau primogène... sans importance s'il n'avait pas jugé bon lui en parler... ou sa mémoire lui jouait des tours...enfin... ca avait peu d'importance ici et maintenant !

Elle se dirigea vers la sortie... comme elle l'avait fait des centaines et des centaines de fois !

(ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couloir vers la salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir vers la salle du trône   Couloir vers la salle du trône - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Couloir vers la salle du trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Couloir devant la salle du Trône
» Couloir devant la salle d'arme.
» Couloir devant la salle de réunion
» Salle du trône (17/02)
» Salle du trône 21 fev.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Archives-