AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion Primogènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Réunion Primogènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Primogènes   Réunion Primogènes - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:39

il profita de l’évocation de Duffeau pour placer son annonce

"..Elle a d'ailleurs même interdit que quiconque boive de son sang .. mais rien n’empêche de tenter un interrogatoire une fois qu'on l'aura attrapé , parceque je vus l'annone en exclusivité : la reine a décidé d'en faire une priorité et cette nuit que le prévôt a choisit pour régler cette histoire "
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Réunion Primogènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Primogènes   Réunion Primogènes - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 17:08

Doryan écouta les divers propos, tentant de retrouver sa concentration... Nadia, ou Cassandre, avait vraiment mal choisie son moment pour se laisser aller dans la chantrie...
Il secoua la tête avant de revenir à ce qu'il se passait ici. Infernalistes, complots et ces sathis dont personnes ne parlait.

"Excusez moi si ma question dévie légèrement du sujet mais sommes nous certains que Raphaël et Gabriel soient morts ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Réunion Primogènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Primogènes   Réunion Primogènes - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 19:41

Heinrich pianotait tranquillement sur son téléphone pendant que les grands avaient leur discutions de grands
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Réunion Primogènes - Page 2 Left_bar_bleue25/30Réunion Primogènes - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Réunion Primogènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Primogènes   Réunion Primogènes - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:45

Ahuizotl avait écouté avec une grande attention les révélations de Gallus. Même si celles ci mettaient de l'eau dans son moulin, il y avait autre chose encore que ce moloch ...

Il ne savait pas pourquoi mais quelquechose de plus puissant encore n'était pas évoqué. Pourtant, le vieux Gangrel fut rassuré d'entendre que Duffeau ne devais pas être détruit et qu'il avait été jadis, un chasseur d'infernaliste .... Encore une fois, son instinct ne l'avait pas trompé.

Pourquoi à l'évocation de Mélissange, il restait persuadé qu'elle avait fait le bon choix ... Il préféra ne rien dire et continuer à écouter.

Raphaël était mort, Ahuizotl le savait mais il ne pouvait pas reveler non plus pourquoi il en était plus que certain. D'ailleurs cela n'avait aucune importance, celui qui s'était incarné en lui était toujours present et Doryan avait bien raison d'avoir des inquiétudes ...

Il devrait peut être réveler ceci à ses compagnons d'infortune ...

Il savait que personne ne le croirait pourtant il avait donné sa parole. Il devait sauver la Camarilla quel que soit son jugement sur elle. Il va encore être humillié et son clan va porter le fardeau de sa folie ... Non, il ne dois pas sacrifier son clan pour la Camarilla ...

Ses pieds s'agiterent sous la table, ses mains se frottèrent en son visage se crispait d'enervement, pourtant il tenatit de rester calme et passif. C'était intolérable, il devait au moins les mettre en garde...

Il fit la moue et se leva alors pour répondre à Doryan.

"Si je peux me permettre, je peux vous dire que Raphael est bien détruit mais que le mal qui l'animait est toujours présent quelquepart. Quant à Duffeau ..." Il regarda Lou puis se retint de dire la suite, elle n'avait pas à entendre ce qu'il pensait de tout cela .... " Je vais lui rendre une petite visite cette nuit si j'en ai le temps ..."

Il se rassit alors, soulagé d'avoir fait son devoir et inquiet quant aux remarques qui allaient pouvoir suivre.

*William, Maya, Jessica ... il le fallait ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Réunion Primogènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Primogènes   Réunion Primogènes - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 21:53

Lou s’assit silencieuse, laissant chaque personne s’exprimer, cela lui permit enfin de faire le point sur les alliés et les adversaires. Très légèrement son regard vire à l’ocre, le véritable combat venait de commencer, elle n’avait plus qu’à gagner du temps......

Son regard se pose sur le primogène de la Louve et enfin elle pouvait apercevoir le visage de l’alpha, malgré sa maladresse, malgré ses doutes et alors qu’elle laisse ses yeux jaune le détailler elle lui sourit pour la première fois sincèrement. Ensuite elle détourne son regard sur Gallus haussant légèrement un sourcil passant un message muet à l’homme puis elle passe à Ivan. Il n’était pas temps pour elle de parler pas encore, c’était le tour de son primogène si elle le faisait maintenant elle lui volerait son role et de cela il n’était pas question.....

En tout dernier, elle fixe Isabelle. Comptait elle faire ou dire quoique se soit ? Pouvait elle gâcher sa seule possibilité de reprendre un peux de pouvoir ? Son téléphone vibre et elle le regarde discrètement. Une boule se forme dans sa gorge, elle l’avait prévue sa aussi, mais tant pis elle verrait combien il tiendrait, combien de temps elle avait à disposition......

Elle ferme son téléphone avec un soupire silencieux. Tout était dans le timing, pas une seconde de trop sinon s'en était finit.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Réunion Primogènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Primogènes   Réunion Primogènes - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:14

Lou avait choisi un sujet intéressant à aborder en premier lieu et rapidement il avait dévié sur d'autres sujets tout aussi intéressant, mais surtout moins risqué. Il semblait que personne n'ose prendre les devant et s'exposer. Normal... Personne ne voulait ouvertement s'opposer aux choix de la Reine sans avoir une idée des pensées des autres...

Elle posa ses mains à plat sur la grande table central et ce leva doucement en posant son regard sur le Primogène Malkavian.


"Heinrich, Puis vous proposer de prendre a vos côté mon nouveau bourgmestre pour la recherche de Sire Duffeau ? Sire De la Tour échangeait avec lui une liaison courtoise qui je pense pourra lui facilité ses recherches. Je l'ai chargé la nuit dernière de le chercher sur nos terres."


Qui sais... Si c'était Bastien qui le trouvait peut être parviendrait il a le raisonner ? Son téléphone vibra dans son sac, soit c'était Armand qui lui répondait, soit c'était Sly qui l'informait que son 'élève' ne c'était pas présenté à lui en début de nuit... Pourvue que ce soit la première...

Elle posa un regard emprunt de reconnaissance et de respect sur le chevalier.

"Merci monsieur pour toutes les informations que vous nous révélez, la venue de votre glorieuse famille à Paris et une agréable nouvelle en des heures aussi sombres."


Isabelle aimait le mouvement chevalier, mais trop de Soller... C'était tout de même louche...
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Réunion Primogènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Primogènes   Réunion Primogènes - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:45

Oh ! et c’était la primogène Toréador qui réagissait la première , c'etait peut etre la dernière auquel il s'attendait pour le soutenir

"Primogène je suis toujours ravi de recevoir de l'aide dans ma mission , nous ne serons pas pas trop de trois pour lutter contre ce monstre , je compte également sur l'aide de la Chantrie .. "

il se tourna alors vers Doryan assis à ces cotés

".. qui semble être en mesure de nous apporter une aide aussi efficace que providentielle pour cette mission , d’ailleurs si d'autres clans veulent mettre en avant certains de leur membres dans la chasse à ce traitre .. je suis ouvert à toutes propositions ..
A ce propos primogène Ahuizotl je tiens tout particulièrement à y voir votre bourgmestre , j'ai un rôle tout exprès pour lui !
"
dit il avec un sourire

puis il leva les yeux vers leur hôte et sénéchal

"Sénéchal , en tant que prévôt et garant de la justice royal je veux bien parler à la reine avec le soutien de la voix du primogène malkavian pour qu’elle accorde à l'ancien sénéchal un procès équitable , qu'elle présidera évidement ."

Puis il s'adressa aux autres , il ne se leva pas mais tout dans son attitude montrait que c’était tout juste .

"Nous sommes en guerre et nous avons besoin de tout les caïnites disponibles , l'heure n'est plus aux discutions et aux dissensions , nous nous devons d’être unis TOUS ensemble si nous voulons avoir une chance de vaincre car sinon ça n'est plus pour une once de pouvoir que vous devrez conspirer mais pour vos vies que vous devrez lutter .. "

Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Réunion Primogènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Primogènes   Réunion Primogènes - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:58

Il avait observé en silence tout le monde, il était temps de reprendre la parole.

-"Régent, je ne vous apprend rien en vous disant que nous vivons dans un monde à plusieurs calques et en perpétuelle évolution. Les deux infernalistes ont été détruits physiquement, mais de mon expérience ce n'est pas toujours suffisant.

Primogéne des roy, j'avoue que je pense effectivement que Duffeau a certainement eut connaissance de quelque-chose qui gêne la reine. Un de mes hommes en est intimement persuadé.

Vous soulevez donc un point effectivement important.

Primogéne des prophètes, nous ne sommes pas ici pour lutter pour une once de pouvoir personnel, mais bien pour serrer les rangs et il est probable que nous ayons des rats dans le navire.

Il est temps de se poser les bonnes questions et d'y trouver les réponses avant que Paris ne sombre et ce n'est pas en se voilant la face et en avançant coute que coute que nous nous en sortirons.

Le problème soulevé ici est grave, nous parlons d'une possible ingérence au plus haut de la hiérarchie, pouvant nous mener droit dans le mur. Ce conseil étant le contre pouvoir prévu dans ces cas là est juste ici pour remplir son rôle."


Le templier s'était levé aussi, mais sans agressivité, observant Heinrich, espérant que celui comprenne que tous étaient ici pour éteindre le tonneau de poudre sur lequel ils étaient tous assis.


Dernière édition par Gallus Sollers le Lun 26 Nov - 0:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Réunion Primogènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Primogènes   Réunion Primogènes - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 23:59

Les échanges fusaient mais personne à part Heinrich ne releva le but premier de cette réunion. C'est tout naturellement qu'il se tourna vers lui pour répondre à ses remarques.

"Vous pourrez compter sur les trémères pour capturer Duffeau en vie.
Pour ce qui est de parler à la Reine, peut être êtes vous mieux placé que moi pour en juger, mais il me semble que même si elle semble extrêmement douée pour tenir une ville bien installée, le temps de guerre où nous nous trouvons ne lui sied guère.
Il m'a fallu déployer des trésors de diplomatie pour convaincre les anciens de mon clan de ne point nous retirer de Paris suite aux diverses insultes qu'elle s'était permises à notre égard. Je ne pense pas pouvoir aller contre eux une fois de plus.
Nous avons besoin d'un chef fort, fédérateur et en qui nous puissions avoir confiance.
Qui ici peut me dire qu'il voue une confiance aveugle dans le jugement qu'elle pourrait émettre à l'encontre du masque ?
Et qui ici peut affirmer haut et fort qu'il est certain que ce même destin ne l'attendra pas un de ces quatre sous le règne de Geneviève ?
Je ne suis pas pour la déposer, les temps sont trop troublés pour une telle décision, à moins qu'elle ne commette encore des fautes importantes, mais demander l'envoi de quelques observateurs mandatés par le cercle intérieur de la camarilla serait une option facilement envisageable et qui nous rassureraient tous..."

Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Réunion Primogènes - Page 2 Left_bar_bleue25/30Réunion Primogènes - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Réunion Primogènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Primogènes   Réunion Primogènes - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 21:19

Ahuizotl ne comprenait plus ! Il s'agissait de sauver Stanislas en invoquant une solution d'urgence et voilà que Gallus et Doryan parlaient de soustraire la Reine de ses prérogatives ...

Ahuizotl n'en croyait pas ses oreilles !!! Etaient ils en train de fomenter une trahison contre la Reine ?!? ...

Cette idée était déjà insupportable pour lui mais venant de Gallus et soutenue par Doryan, cela semblait irréel.

Y en avait il encore beaucoup qui complotaient comme cela ? Il chercha du regard les expressions des autres membres pour voir si, par un heureux miracle, quelqu'un ressentait le même désarroi.

A moins que Gallus, qui avait pris la parole, avait déjà préparé sa prise de pouvoir ...

Il ne dit rien et tenta de garder son calme devant cette nouvelle innatendue. Il ne devait pas faire de vagues, il devait attendre, pour donner une chance à Stanislas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Réunion Primogènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Primogènes   Réunion Primogènes - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 23:00

Les avis semblaient partagés, mais rien de bien extraordinaire. Un Malkavin à coté de la plaque et un Gangrel quasi-muet, tout était même plus que normale.

"Comme l'a si justement dit monsieur Extabi, il n'est nullement question de fomenter un coup d'état. Je doute que qui que ce soit ici devant l'ensemble du Primogène si il en avait la lubie.

La véritable question est de savoir si nous continuons à fermer les yeux sur cette situation qui ne fait que s’aggraver de nuits en nuits ou si le Primogène vas finir par remplir son rôle. A savoir s'assurer que le pouvoir Camariste tienne bon et non pas de servir aveuglément un ou une Prince dans le cas présent.

La solution la plus sage à déjà était cité et n'a rien d'une trahison bien au contraire. Contacter le cercle intérieur afin qu'il mandate une ou plusieurs personnes pour affirmer ou infirmer nos craintes ne peut-être que bénéfique pour ce royaume en guerre.

Dans le meilleurs des cas, il persévérât que notre Reine n'a simplement pas l'étoffe d'une chef de guerre et un archonte sera dépêcher pour éradiquer le sabbat de cette ville et les potentiels infernaliste si les craintes de monsieur Sollers quant à leur présence s’avèrent exacte.

Dans le pire des cas, un successeur au trône sera nommer, mais nous n'en sommes pas encore là.


Le simple fait d'avoir cette discutions en une tel période devrait convaincre les plus septiques que nous ne pouvons pas rester en une tel situation. Nous représentons tous l'un des clans formant un maillons indispensable à la survie de Paris et aucun de nous ne pourra concentrer ses forces tout en craignant qu'un coup survienne de l'intérieur de la chaine de commandement."


Il fixât le Primogène Gangrel, espèrent que le représentant du clan de la louve comprenne les tenant de la situation actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Réunion Primogènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Primogènes   Réunion Primogènes - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 16:47

Gallus se rassit, suite à une vibration, il ouvrit un pan de sa veste, lu quelque-chose, ses yeux brillèrent avec l'eclat d'un vieux renard futé.
Juste le temps d'appuyer sur deux touches et il referma sa veste.

-"A n'en pas douter, le cercle intérieur a déjà des soupçons, quand aux compétence de notre Reine, suite à l'offre d'un territoire des Tréméres à des mauvaises personnes."

Laplupart n'avait pas besoin éclaircissements, mais Gallus pensa qu'il fallait en apporter pour les indécis.

-"Le cercle intérieur sont ceux qui on mis notre reine sur le trône, ils sont l'âme de la Cammarilla, un pouvoir au dessus de notre monarque. C'est eux qui décident qui dirige à Paris.

Tous ceux ici qui mettent en doute le trône sont fidèles au cercle intérieur.

Je connais les risques de ma prise de position et je vais le dire de manière haute et claire: Geneviève d'Orceau n'est, de mon point de vu, pas apte à diriger Paris à la période ou nous nous trouvons.

Son inaction et ses erreurs nous mettent dans une situation de faiblesse au moment ou nous devons être forts. J'en veux pour preuve le fait qu'elle n'a pas pus protéger sa favorite, Abigail, qui c'est retrouvé dans sa situation, et lié au sang sans vraiment avoir été consulté. Un tel acte de coercition, privant un autre cainite de libre arbitre et par dessus le marché affaiblissant le trône car dans son incapacité à protéger efficacement Abigail, la reine dus céder ces dites terres, est inacceptable de la part d'un dirigeant.

Du plus je vient d’être informé qu'il est fort probable que notre reine recommence cette erreur cette nuit même.

Sans tergiverser plus, j'en appelle au vote et je suis prêt à en assumer les conséquences. Je demande la déposition pure et simple de Geneviéve d'Orceau et je vote dans ce sens. Je suis prêt à assurer l'interim sur le trône le temps que le cercle envois quelqu'un de plus compétent."


*Aléa jacta est.*
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Réunion Primogènes - Page 2 Left_bar_bleue25/30Réunion Primogènes - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Réunion Primogènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Primogènes   Réunion Primogènes - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:27

Les révélations de Gallus plongèrent Ahuizotl dans la stupeur la plus totale. Le cercle intérieur ? .. La Reine n'était donc pas la souveraine ? Pourquoi diable la Camarilla avait mis en place toutes ces traditions alors ?!?

Le vieux Gangrel venait de prendre conscience que ce monde qu'il apréhendait lui était vraiment totalement inconnu et les vampires qui faisaient partie de la Camarilla n'étaient pas qu'un simple clan de vampire apeurés et hypocrites mais qu'il pouvait s'agir plus certainement d'un empire.

Un empire en flammes qu'il devait proteger .... C'était sa seule certitude mais aussi vrai que les Dieux l'avaient envoyé ici pour sauver le monde, il était totalement desarmé devant sa méconnaissance totale des enjeux pour lesquels tous ces Primogènes se battaient ici.

L'évocation d'Abigail fuut le dernier coup porté à son âme. Comment pouvait elle être devenue l'esclave de la Reine. N'était elle pas consentente et amoureuse de celle ci ? Ses certitudes venaient de s'effondrer ... Son visage était tendu. Tendu par la rage qu'il avait de ne pas saisir l'ampleur de la situation mais aussi par l'idée qu'il était soit aveugle, soit totalement manipulé.

Il avait envie de croire que Gallus était sincère, il avait confiance en ce guerrier aux côtés duquel il avait combattu mais il sentait brûler dans ses entrailles la colère de la trahison. Gallus n'avait pas l'etoffe d'un chef à ses yeux. Il ne pourrait le suivre aveuglement comme il le faisait pour la Reine.

Ses mains se crispèrent à cette idée et ses ongles commençaient à rayer la surface de la table alors qu'il tentait de contenir toute cette rage.

Il n'avait pas le droit de s'opposer à Gallus. Seule la Reine devait le faire aussi, il se leva et quitta la table pour marcher le long du mur comme pour maitriser cette bête qui en appelait à un combat singulier...

Il fit les cents pas, fermant les yeux, comme une bête en cage puis il posa ses mains contre le mur et rouvrit les yeux. Concentré sur une seule tâche mais determiné comme jamais, il ragagna sa place prononçant quelques mots etranglés mais que tous pouvaient entendre.

"Je ne peux me prononcer sur ce sujet, je suis désolé Gallus !"

Il se rassis alors comme soulagé d'avoir pu rester à sa place. Si tout se passait bien, il pourrait quitter ce conseil sans jeter le deshonneur sur son clan ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Réunion Primogènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Primogènes   Réunion Primogènes - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 18:52

Isabelle écoutait sans laisser transparaitre la moindre émotion, personne ne semblait gêné par sa présence, elle était pourtant du clan de la Rose comme la Reine. La trouvaient il insignifiante ? Se furent les paroles de Gallus qui la sortir de son mutisme, elle posa sur lui un regard noir. Il venait de dépasser la limite à ne pas franchir. Elle attendit de voir ce qu'allait dire le petit indient qui vennait de se lever de sa chaise après avoir rayé la table de ses ongles, quel gougea pouvait se permettre d'abimer le matériel dans l'Elyséum. Elle le toisa, mais nota en son fort intérieur qu'il soutenait toujours la reine malgré tout. Elle reposa son regard de feu sur Gallus.

"Vous y allez un peux fort Sire Soller, je ne vous permet pas de parler en ses termes de la Reine."

Elle marqua une pose et adouci sa voix.

"La guerre ouverte ne semble pas, en effet, le point fort de Dame d'Orceau, mais sa force et son influence en font une digne occupante du Trône, je ne vous permettrait pas de remettre ceci en cause, le Cercle ne l'a pas choisi par hasard. Lors de sont arrivé il y a deux semaines la guerre était aux prémisse de son commencement, la voir éclater aujourd'hui n'est une surprise pour personne. Lorsqu'elle a été nommé c'était en prévision de cela."


Paf. Je suis une rose ne l'oubliez pas. Ça c'est fait.


"Cependant... La situation ne va pas en s'améliorant. Il est donc préférable d'en débattre je vous l'accorde. Le cercle a déjà aidé cette ville une fois, nous ne sommes pas satisfait de leur choix, nous ne pouvons les solliciter à tout va. Il est de notre ressort de régler le problème en interne.

J'ai moi même tenté de parler à la Reine de mes inquiétudes et doutes au sujets de certaines de ses décisions, mais elle a préféré rester hermétique à l'aide que je lui proposais en temps que Rose pour la soutenir dans sa tache. Je crains qu'Heinrich ne puisse en rien la faire changer d'avis en ce qui concerne Monsieur Daragon... Si nous ne faisons rien il mourra."


Annoncer aussi froidement cette sentence était facile pour elle, bien qu'elle le respecte Stanislas restait et resterait toujours au Nosfératus.

"En l'attente d'une nomination définitive je vous accorde mon soutien, vous êtes le plus a même d'entre nous a mener une guerre."


Cela lui faisait mal de l'admettre, mais elle préférait que le Primogène Brujah d'un clan tout à fait respectable occupe le trône, en temps qu'ex chevalier pro de la guerre, droit et fort plutôt que Lou la fourbe Ventrue. Il serait temps plus tard de tenter une percé vers le trône lorsque les choses serait plus calme. Elle n'avait pas envie de finir sur le pilori comme Geneviève, elle savait pertinemment que pour les autres Primogènes devoir la nommer elle à la place de Geneviève serait comme devoir choisir entre la peste et le choléra. Il fallait qu'elle trouve rapidement comment placer ses pions pour se préparer une place de choix dans le gouvernement à venir...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Brujah
Membre du Staff
MJ Brujah


Réunion Primogènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Primogènes   Réunion Primogènes - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:15

Plusieurs coup frappé à la porte raisonnent dans la pièce de réunion et la goule de la sénéchal se déplace rapidement pour ouvrir la porte, elle regarde rapidement sa maîtresse paniquée avant de laisser la porte s’ouvrir en grand, pour faire entrer deux femmes de la gardes Carmines alors que quatre autres attendait dehors. Celles ci promènent leurs regard sur les personnes présentent avant de se fixer sur la sénéchal.

“Mlle Boniface, Sa Majesté souhaite vous voir. Immédiatement.
Veuillez me suivre s’il vous plaît.”
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Sénéchal [Nosfératu] (PNJ)
Lou


Réunion Primogènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Primogènes   Réunion Primogènes - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:18

Lou recule son siège et se relève tranquillement, souriant à l’assemblée. La reine ne lui laisseront donc pas la possibilité de sauver monsieur Daragon. Très bien, elle ferait donc autrement, ses yeux devienne totalement ocre alors qu’elle regarde pour la dernière fois les primogènes.

“Messieur Dame, il semblerait qu’il me faille un volontaire pour reprendre la direction de la réunion et je vous en pris ne laissez personnes vous interrompre cette fois.”

Lentement et avec grâce elle se dégage de derrière la table pour traverser l’espace qui la sépare des gardes, Jetant un regard navré à Ivan, qu’elle n’avait pas voulu abandonner alors qu’il commençait juste et qu’elle commençait tout juste à apprécier, puis elle s’arrêta devant Doryan avec un sourire triste. Lui non plus elle risquait de ne pas le revoir, alors elle se penche et l’embrasse rapidement avant de repartir. La reine allait sûrement lui faire payer cher ses choix, la réunion.

“Je vous suit mesdames .”

Elle laisse les femmes l'encadrer comme si elle avait était une prisonnière que l’on menait devant son bourreaux. Elle lange un dernier regard à Gallus afin de le dissuader de la suivre, car il fallait que quelqu’un finisse cette réunion et elle comptait sur lui.

vers la salle du trône
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Réunion Primogènes - Page 2 Left_bar_bleue25/30Réunion Primogènes - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Réunion Primogènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Primogènes   Réunion Primogènes - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:35

C'était juste incomprehensible. Le spectacle qui se deroulait sous ses yeux ressemblait à une arrestation.

Le vieux Gangrel regarda Gallus avec un regard déterminé ...

Allait il reagir en nouveau chef ou se plier lui aussi à l'autorité de la Reine. Qu'allait donc faire Doryan ?

C'était donc ça le nouveau pouvoir qui devait diriger Paris. S'ils étaient vraiment determinés, ils allaient agir et vite ...

Ahuizotl trepignait de colère devant ses microsecondes d'immobilité qui lui semblaient insupportable ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Réunion Primogènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Primogènes   Réunion Primogènes - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:48

Isabelle se leva. Ce qu'elle craignait venait de se produire. Heureusement qu'elle avait prit ces précaution en demandant à Lou de convoquer elle le Primogène.

La Primogène de la Rose savait se qu'elle avait a faire.

Elle n'avais pas envie de laisser les hommes amouraché par la Sénéchal l’empêcher de partir. elle avait sentie leur envie d'intervenir. Elle seul peut être serait apte a faire cela. Gallus lui risquerais de laisser parler son cœur vue le regard qu'elle avait échangé avec lui. Sans parler de celui avec Ivan ! Et ce baisé avec le Tremere ! Trainée ! Elle se leva et alla fermer la porte son regard était des plus sombre, lorsqu'elle le posa sur ses collèges Primogènes.

Lou ce sacrifiait en suivant sans encombre les goules de la sécurité pour que la réunion puisse suivre son cour, il ne fallait pas laisser passer cette chance.


"Je pense que vous avez compris se qu'il se passe. Il ne nous reste que peux de temps pour agir. Melle Boniface est convoqué par la Reine par notre faute, cette réunion et une injure a ses yeux. Il ne faut pas lui laisser le temps de nous faire changer d'avis. Vous savez tous au fond de vous se qu'elle va lui faire subir. Dès qu'une personne s'oppose a son jugement il perd la vie."


Elle pose son regard profond sur ceux qui n'avait pas encore voté.


"Deux votes pour éviction de la Reine et un vote blanc."


Elle regarde l'indien, ouvrira t'il les yeux. Osera t'il s'opposer à la reine ?


"Il est encore temps de changer d'avis Monsieur..."


Toujours devant la porte elle fait barrage de son corps gracieux.


"Si le projet de placer Monsieur Soller sur le trône en intérim ne vous siée gère merci ne ne pas en faire état pour le moment, l'important et de connaitre l'avis de tous vis à vis de la Reine. Il sera toujours temps une fois les deux Sénéchal sauvé d'en reparler."

L'aura d'Isabelle étincelait elle était dans son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Gallus Sollers
Prévot [Brujah]
Prévot [Brujah]
Gallus Sollers


Réunion Primogènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Primogènes   Réunion Primogènes - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:57

Un bruit de craquement se fit entendre, Gallus desserra péniblement les poings, laissant échapper le sable fin qu'étaient devenus les accoudors de son siege.

Il regarda Isabelle devant la porte, son corps si fragile ne pouvait pas le retenir, mais il se remémora le regard de Lou...

-"Nous avons peut de temps, votre vitesse de réponse et de vote est actuellement ce qui peut sauver Madame Boniface. Seule la destitution de la Reine séance tenante peut la sauver Elle et monsieur Daragon.

Allez vous laisser cette farce continuer indéfiniment?"


Tant que le vote n'était pas fait, il était pieds et poings liés.
Revenir en haut Aller en bas
Ahuizotl
Gangrel
Gangrel
Ahuizotl


Feuille de personnage
Statut: Ancien (+3)
Réputation: Assagit (+1), irrationnel ( -1 )
Points de sang:
Réunion Primogènes - Page 2 Left_bar_bleue25/30Réunion Primogènes - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/30)

Réunion Primogènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Primogènes   Réunion Primogènes - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 21:58

Il regarda la Primogène dans les yeux et s'il avait fait preuve de retenue pour ne pas condamner trop hativement deux personnes qu'il respectait, il n'allait pas se retenir de lui expliquer ce qu'il pensait de tout cela.

Ils voulaient un nouveau chef et ce chef devait se montrer maintenant et jouer son rôle sans tarder. S'il restait caché maintenant, c'est qu'il avait peur.

Il reconnaissait les signes d'un Alpha. La Reine marquait son autorité à ce moment précis et si personne ne la lui contestait, c'était perdu ...

La Reine était loin d'être faible et ce signe était un véritable défi ... Lou allait elle le relever à la place de Gallus ?

Cette idée ne lui était pas venue à l'esprit mais peut être que la Ventrue avait décidé de prendre le pouvoir ...

Il esquissa un leger sourire et se rassis sans dire un mot ..
Revenir en haut Aller en bas
Doryan
Trémère
Trémère
Doryan


Réunion Primogènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Primogènes   Réunion Primogènes - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 23:51

Les surprises s'étaient décidément enchaînées ce soir, la reine qui arrête Lou, cette dernière qui l'embrasse, et alors qu'il se touchait les lèvres incrédules Gallus annonçait ses intentions pendant qu'Isabelle se mettait en travers de la sortie.
Doryan se leva et se planta en face d'Isabelle.

"Je suis pour déposer la reine, pour ce qui est de lui succéder, je ne soutiendrais personne car je ne vous connais pas assez mais je me rangerai à la majorité.
Maintenant pourriez vous me laisser sortir Mme des Termes?"


La question n'en était pas vraiment une, si elle refusait de s'écarter il passerait de force.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Des Termes
Primogène [Toréador] (PNJ)
Primogène [Toréador] (PNJ)
Isabelle Des Termes


Réunion Primogènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Primogènes   Réunion Primogènes - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 0:05

Elle desserra à peine les dents.

"Il manque encore la voix de Primogènes."


Elle ne bougea pas d'un pouce. Le défiant du regard, si il craquait il ne pourrait pas sauver sa belle. Il devait garder la tête froide, mais cela ne devait pas être possible en cet instant pour lui.

"Faisons ça dans les règles de l'art. Nous précipiter serait suicidaire. La Reine est puissante. Nous devons tous y aller ensemble."


Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Ventrue
Ventrue
Ivan


Réunion Primogènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Primogènes   Réunion Primogènes - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 3:12

Tout allait trop vite et devraient agir à la même vitesse si ils nous voulaient pas voir la situation leur échapper.

"Je suis pour la destitution de la Reine et le contacte immédiat du cercle intérieur."

Il sortit un téléphone portable et le déposât sur la table devant lui, prêt à en faire usage dans la foulée.

"Quant à la prise de pouvoir de monsieur Sollers, je suis au regret de vous dire que je serais contre. Si vous souhaitez destitué la Sénéchale en même temps que la Reine dite le ouvertement ou laissez là assumer son post."

Il foudroyât Gallus du regard.

"J'ai passé une longue partie de ma non vie à voir des hommes user de stratagème similaire pour s'emparer du trône tout en endormissent la méfiance de tous. Le cercle intérieur sera prompt à choisir un remplaçant, inutile de s'avancer à vouloir assurer l'interim."
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Primogène [Malkavian]
Primogène [Malkavian]
Heinrich


Réunion Primogènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Primogènes   Réunion Primogènes - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 0:32

Merde alors , il s'était endormi encore une fois ou quoi ?!
ils discutaient tranquillement il y a à peine deux minutes et voila que maintenant la sénéchal venait se faire arrêter et qu'il fallait pratiquement se préparer pour aller botter le cul de la reine hors du trône dans l’instant OO
Il y avait un truc pourri dans cette histoire et il n'aimait pas ça .
il se leva nonchalamment , et se dirigea vers la porte les mains dans les poches .

"Bon ça commence à ma saouler ces balblatages si on est tous d'accords pour virer la reine, on attends quoi au juste ? la mort d'un troisième sénéchal ?
Je vote pour sa destitution avec mise en garde immédiate !
Par contre Primogène Sollers désolé mais je préfère laisser le choix de notre prochain suzerain aux hautes autorités , vous ne m'en voudrez pas ..
"

Les images de la punition de Fey et des autres événements qu'il avait dû vivre depuis l'arrivée de al reine lui revinrent en tête , il marmonna en passant la porte

".. il est temps de lui apprendre ce qu'est la Justice "


Spoiler:
*sortie vers la salle du trône *
Revenir en haut Aller en bas
Madame Guil

Madame Guil


Réunion Primogènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Primogènes   Réunion Primogènes - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 0:56

viens du bureau du gardien

Elle ne lui prêta aucune attention et se posta devant la porte, semblant attendre quelque chose.
Son regard transperça un instant le gardien avant de se planter à nouveau sur la porte de la salle de réunion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réunion Primogènes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion Primogènes   Réunion Primogènes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réunion Primogènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réunion primogènes
» Réunion primogènes du 11 février.
» Réunion de Clan [20/02]
» REUNION PRIMOGENE
» Réunion Staff du 02/09/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 1 er, 2 ème, 3 ème et 4 ème arrondissements reservés au prince de la ville (appelés la cour) :: Le Louvre :: Les bureaux [1er étage] :: Archives-