AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Refuge de Fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Refuge de Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 4 EmptyJeu 7 Mar - 22:03

Il écouta avec attention les paroles de son amie. Il n’avait rien compris une fois de plus. Il était loin de comprendre entièrement Fleur et se laissait bercer par ses propres démons. Comment pouvait-il se dire ami s’il n’était pas capable de percevoir la blessure de celle qui lui était chère ?

Il semble que mes excuses doivent prendre une autre forme pour couvrir mon égoïsme en pareille situation, mon amie. S’il est vrai que j’ai sauvé des vies, les moyens utilisés étaient-ils appropriés ? Peut-on utiliser les armes du démon et se prétendre fervent de la lumière ?

Il marqua une petite pause et afficha un sourire un peu forcé à Fleur.

Oubliez donc mes épanchements, très chère. Les ombres de mon cœur n’ont pas à peser sur vous autant que sur ma propre âme. Surtout si la vôtre est déjà troublée.

Il regarda son amie, ses belles boucles mouillées, ses magnifiques yeux bleus –pureté de l’âme. Elle était très belle en ce moment, comme à son habitude.

S’il y a une chose dont je suis sûr en ce bas monde, ma dame, c’est que vous n’êtes pas une sotte, bien loin de là. Vous savez comme moi que Ses voies sont impénétrables. Là où vous pensez avoir fait une erreur, peut-être s’agit-il d’une de Ses épreuves. Ne vous blâmez pas pour ce que vous êtes, pour ce qu’Il a fait de vous, car vous devez figurer parmi Ses plus belles créations.

Il désirait rassurer son amie. On ne peut prévoir ce qui sera et ce qui ne sera pas. Peut-être constaterait-elle un jour qu’elle ne s’était pas trompée ou l’avait fait à juste titre.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Refuge de Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 4 EmptySam 9 Mar - 0:57

Elle était sur le point de répondre mais au moment d'ouvrir la bouche, elle sembla comme saisit par une grande fatigue. Elle regarda Thurim avec bienveillance, puis lui expliqua.

"Vous devriez aller vous coucher Thurim, je suis moi - même épuisée de cette nuit. Je vous laisse à ma chambre et vous laisse rejoindre vos appartements."

Elle tourna les talons sans plus attendre, se laissa tomber sur son lit et céda finalement à la torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Refuge de Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 4 EmptySam 9 Mar - 1:35

S’il avait eu l’impression que son amie allait lui dire plus, elle n’en fit rien. Après tout, c’était peut-être mieux ainsi. Il ne chercherait pas à savoir, comprenant que certaines choses se devaient de rester secrètes. Alors qu’elle partait se coucher, il lui sourit, espérant qu’elle comprenne qu’il était là pour elle si elle le désirait, mais qu’en tant qu’ami il savait aussi rester en retrait.

Quelques minutes après son départ, il se leva également, éteignit la télévision et se rendit dans sa chambre où il déposa la serviette mouillée, pliée, sur sa table de chevet. Son chapelet à la petite croix d’argent dans les mains, il s’allongea sur le lit, ressemblant bien trop à un homme, dans sur son lit de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Refuge de Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 4 EmptySam 9 Mar - 21:18

Elle soupire et se retourne dans les draps, elle est réveillée, mais la fatigue l'empêche de pleinement s'éveiller. Elle tourne encore un moment avant de repousser les couvertures et s’asseoir sur le bord du lit alors qu'elle regarde ses mains un moment l'esprit vide avec une impression d’intense désespoir. Elle se laisse encore quelques minutes avant de se lever, elle ne pouvait simplement pas se laisser abattre, pas alors qu'elle devait accomplir encore tellement de chose.

Elle glisse hors du lit et traverse sa chambre pieds nues, savourant le plaisir de sentir le sol, attrape son chapelet qui trônait sur la poignet de la porte avant de rejoindre son équipe qui l'attendait déjà dans le salon, attendant les ordres de leur chef. Fleur prend les nouvelles ainsi que le torche cul de Cathy Schmit qu'elle lit rapidement avant de le plier consciencieusement afin de ne pas s’énerver. Au bout de quelques minutes de silence pesant ou tous savent qu'elle tente de ne pas craquer, elle donne ses ordres.

*Et dire que je dois retourner me présenter se soir, merde.*


Autant se débarrasser de sa rapidement et ensuite se concentrer sur sa mission. Elle va se changer rapidement et attend que Thurim se lève pour lui demander de se préparer et lui annoncer qu'ils vont aller se présenter au nouveau prince et saisit son téléphone portable pour envoyer un message à Gallus.

Refuge de Fleur - Page 4 Pull-pull-tunique-en-laine-et-angora-denise-cachemire-angora-mohair-gris-bleu-dress-gallery-731133731-139331
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Refuge de Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 4 EmptySam 9 Mar - 23:23

Il s’éveilla dans l’exacte position dans laquelle il s’était couché, son chapelet fermement tenu entre ses deux mains. Ses yeux rivés au plafond, il contemplait les ténèbres de la chambre.
Il soupira.

Il se changea rapidement, il pouvait entendre les voix dans le salon. Si Fleur n’était pas réveillée, elle ne tarderait pas et il ne désirait pas la retarder. Il enfila un jean noir, un t-shirt gris sombre col en v ainsi qu’un gilet aussi sombre que son jean. Il sortit alors vers le salon.

Fleur était déjà réveillée et elle s’entretenait avec ses gardes.
Thurim sourit.

Bonsoir ma dame, messieurs. J’espère que le repos vous a été agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Refuge de Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 2:24

En chemin, elle avait chasse, un
sans abris qui dormait et ne la vit jamais. Elle passa ensuite par les toits et
observa le plus de territoire possible, tout en envoyant un message ou deux…
elle s’inquiétait pour ce chez elle qu’elle aimait tant. Elle le voyait partir en vrille et se savait
incapable !



Elle apercevait les bâtiments et
le tout semblait tranquille pour le moment peut être avaient ils subit des
pertes importantes hier… elle haussa les épaules et… passant devant chez fleur
elle arreta



Elle frappa doucement à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Refuge de Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 4 EmptyLun 11 Mar - 10:26

Soudain l'on frappa à la porte de l'appartement, tout les hommes de Fleur se retournèrent d'un bloque les armes à la main. La tentions passa lorsque' Fleur se dirigea vers la porte avec un sourire rassurant, elle avait capté les pensées de la personne devant la porte. C'était son amie, la seule à qui elle donnait l'adresse de son refuge à chaque changement, car jamais elle ne la trahirait consciemment, mais peut être que vu son état elle devrait arrêter de faire cela. Elle y penserait plus tard pour l'instant elle alla simplement ouvrir la porte pour qu'il puisse entrer. Elle demande aux hommes de ranger leurs armes avant que la porte ne s'ouvre sur Fey.

"Bonjour Fey entre......"

Elle referme la porte avec un sourire chaleureux pour son amie.

"Que puis je pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Refuge de Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 0:15

La porte s ouvrit rapidement sur une fleur au grand sourire. Fey sourit a sa sœur, elle apparaissait detendue comme avant comme si elle n avait jamais rien vecu d étrange. Fey fit un pas en avant pour entrer mais en voyant tant de gens dans le petit appartement elle changea d idée et recula d un pas

* non ... rien je ne faisait que passer en me promenant dans le secteur je... je ne savais pas que tu avais tant de monde déjà! Je vais poursuivre ma tournée!

Elle jeta un coup d œil a l interieur arretant son regard sur thurim quelques instants pour revenir a fleur lui faisant un clin d œil

* tu es deja bien entourée!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Refuge de Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 10:35

Fleur regarde sa soeur de clan en haussant un sourcil. De quoi parlait elle ? Elle devait avoir l'habitude maintenant que ses hommes travail dans le même endroit ou elle passait sa torpeur. Puis elle regarde Thurim et lui fait un clin d’œil, Fleur prend un air de total incompréhension alors qu'elle tend le bras pour attraper délicatement Fey afin de l'obliger à rentrer dans l'appartement.

"Fey, je te présente Thurim De Courbevois, Thurim, voici mon amie Fey.....
Je dois l'amener au Louvre pour notre présentation au nouveau prince.
D'ailleurs Fey tu dois aussi t'y rendre pour te présenter non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Refuge de Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 14:12

Elle fut entraine vers l interieur et sourit a thurim tout en degageant son bras. Puis c est fey qui ne comprenait plus rien...ca devait etre ca tous les changements au louvre! Elle qui croyait que c etait de purs mesures de securite...

* un nouveau prince!??? Encore! Ca change tout le temps

Elle rit la situation devenait ridicule...enfin il devait y avoir une raison on change rarement de chef au milieu de la guerre. Il fallait normalement aller se presenter mais... ca ne lui disait rien du tout

* je crois pas fleur... je crois pas que j irai me presenter! Mais je vous laisse vous y preparer!

Elle fit un pas ou deux en direction de la sortie

* bon courage messieurs dame!
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Refuge de Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 16:08

Thurim s’était redressé lorsque les coups avaient étaient frappés à la porte. Il resta à discuter avec le hommes de mains de Fleur, laissant ainsi de l’intimité à Fleur ainsi qu’à son amie.

Toutefois, il ne pût que s’approcher lorsqu’il entendit Fleur le présenter. Il s’inclina bas, avec grâce.

C'est toujours pour moi d’un réel plaisir que de rencontre une amie de Fleur. Il serait fort agréable de vous avoir à nos côtés pour la présentation.

Il écouta les dernières paroles de Fey, qui semblait peu encline à se rendre auprès du prince.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Refuge de Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 4 EmptyMar 12 Mar - 23:46

Elle retint sa soeur, suivant ses pas.

"Est ce que tu ne veux pas que nous nous rendions tous ensemble au Louvre ? J'apprécie ta compagnie et je préfère ne pas laisser Thurim seul en territoire Camariste."
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Refuge de Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 0:14

Thurim ne pût retenir un éclat de rire. Il se reprit cependant bien vite et afficha un grand sourire, autant à Fleur qu’à Fey.

Il est vrai que certains pourraient agir avant de connaître mon histoire et mes motivations. Je n’aime pas penser être une cible facile, mais outre les quelques personnes, amis de Fleur, qui m’ont ouvert leurs portes et m’ont acceptés à leurs côtés, je ne suis pour le moment qu’un Gardien errant dans un territoire hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Refuge de Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 0:58

Elle regarda sa soeur qui la suivait et se tourna pour observer thurim rire
pourquoi ?... pourquoi tu ne veux pas le laisser seul ? et.. et pourquoi tu le laisserais seul ? je... c'est pas une bonne nuit Fleur... je je vais bien mais... mais c'est...
ses yeux devienrent grand et elle fixa sa soeur
pourquoi tu ne veux pas le laisser en territoire camariste ?
elle recula, recula... recula... une main sur la tete, l'autre se dirigeant vers sa cuisse.. elle devait rester calme ... une bonne nuit... c'était une bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Refuge de Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 11:20

Fleur comprend tout de suite que son amie panique et dans un reflexe elle se rapproche d'elle avec beaucoup de douceur. Fey n'était pas en état malgré le faite qu'elle soit venue d'elle même. D'ailleurs se rappelait elle que Thurim était Lassombra ? Elle pose un regard au Lassombra justement pour qu'il ne bouge pas et pose sa main sur celle de Fey afin qu'elle ne commence pas à se gratter tout en lui insufflant toute l'énergie positive qu'elle avait.

"Fey, ma belle ! Ne t'inquiète pas, mon ami est nouveau sur les terre du prince.
Je vais simplement l’emmener se présenter, tu devrais voir Gallus pour que toi aussi tu soit présentée au prince ou au moins excusée si tu n'y vas pas."


Elle devait l'aider à se calmer, sinon elle recommencerait à se faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Refuge de Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 4 EmptyMer 13 Mar - 23:24

Elle regardait la main de fleur sur la sienne et se demandait toujours ce qui se passait... et pourquoi elle devait en parler a Gallus ? elle haussa les épaules, elle se détendait, elle avait eu une réponse elle ne chercherait pas plus loin
c'est vrai... ce présenter...
elle leva les yeux vers sa soeur
j'aime pas ca faire ca...mais... c'est une bonne nuit ! je ne sais pas et... et...
elle regarda dans la pièce tous ces gens... il y en avait tellement ! son regard revint sur Fleur
tu sais pour une fille qui a une ... une réaction étrange face au sexe opposé tu t'entoures beaucoup pour dormir... j'aime pas quand il ya trop de gens ... ils me melent...
ses mains étaient retournée dans ses poches, ses levres affichaient son éternel petit sourire en coin !
je... je vais aller au Louvre avec toi ! mais... je t'attend dehors... dedans il y a trop de gens !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Refuge de Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 2:58

Fleur hausse un sourcil surprise, elle n'arrivait pas à comprendre ou voulait en venir son amie avec sa réflexion. Elle n'était pas en train d'insinuer des choses étrange par rapport à ses hommes tout de même ? La main de Fleur lâche celle de Fey, bien qu'elle ne comprenne pas elle n'aimait pas les propos. Puis elle secoue la tête avec un sourire chaleureux, effectivement elle n'allait pas bien autant qu'elle attende dehors le temps qu'elle finisse.

"Très bien attend nous dehors Fey, je passe un coup de file et nous te rejoignons."

Elle retourne auprès de ses hommes le temps de donner les derniers ordres et de demander à Karl de sortir la voiture. Elle sort son téléphone portable et pianote rapidement un message avant de revenir vers son ami Thurim.

"Si tu es prêt, mon ami nous allons au Louvre."
Revenir en haut Aller en bas
Thurim
Lasombra
Lasombra
Thurim


Refuge de Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 4 EmptyJeu 14 Mar - 23:28

Thurim avait gardé le sourire même lorsqu’il vit la jeune femme reculer. Il resta complètement immobile, suivant l’ordre silencieux de Fleur. La jeune Fey semblait complètement déboussolée.

Alors qu’elle sortait, il resta dans un coin de la salle, observant de loin Fleur, histoire de ne pas la déranger. Il prit soin de s’équiper d’un hoslter, sous son gilet et y disposa le Baretta qu’on lui avait prêté la veille. Il prit aussi sa dague à défaut d’autres armes.

Il sourit à Fleur.

Je vous suis, ma dame. Il est grand temps pour moi de rencontrer le Seigneur de cette ville.


[Suit Fleur vers le Louvre]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Rochefort
Brujah
Brujah
Fleur de Rochefort


Refuge de Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 0:24

Ils descendent tous au parking souterrain pour monter dans une voiture très banal et se diriger au Louvre afin d'effectuer leur présentation.

Direction le Louvre.
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Brujah
Brujah
Fey


Refuge de Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 4 EmptyVen 15 Mar - 0:33

Elle avait regardé Fleur et ... thurim passer et les avait suivit, elle était bien là et ne chercha pas plus loin... elle aimait les ballades en voiture en avoir la possibilité elle en aurait une mais... enfin on ne choisit pas toujours... apparte ou voiture là était la question et un lit lui plaisait davantage qu'un volant ! l'idée la fit rigoler toute seule
puis elle se glissa aussi dans la voiture

(direction le Louvre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Refuge de Fleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Refuge de Fleur   Refuge de Fleur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Refuge de Fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Refuge 3, refuge secret de Thierry
» Fleur et Bastien
» ANNIVERSAIRE DE FLEUR
» Couvent de Fleur
» UNe chambre pour Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Paris :: 9 eme, 10 éme et 11 éme arrondissement (appelés le carrefour) :: Archives-