AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Background de Paris [Contexte du jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Background de Paris [Contexte du jeu] Empty
MessageSujet: Background de Paris [Contexte du jeu]   Background de Paris [Contexte du jeu] EmptyMer 24 Nov - 16:28

Lundi 1er Janvier 2011.

Dossier : LA FIN D'UN RÈGNE
Retour sur l'évènement le plus important de ce siècle pour Paris et ses noctambules.


« J’ai décidé d’abdiquer, de laisser mon trône de France. »
C'est avec ses mots que François Villon, Prince de France à cette époque, ouvrit le conclave d'Amiens. Le toréador avait congédié ses vassaux avant de partir. Plus personne ne l'a revue depuis...

Dès lors luttes de pouvoirs, manipulations en tout genres et confits physiques, ce multiplièrent pour devenir en un temps record les maitres mots pour décrire le ville. Une anarchie total au seins de notre belle capital. Le cercle intérieur demanda auprès de Pascek, un Justicard, la venue d'un Archonte à Paris afin de ramifier les clan intra parisiens.

Ce fût Egaeg, un Brujah réputé pour être l'un des plus féroce et juste de la Camarilla qui fût envoyé. Toutes sorte de rumeur circulent à son sujet....
On dit de lui qu'il aurait combattu les troupes anglaise pour l'indépendance de l'Ecosse. D'autres rumeurs lui attribuant certains combat sanglant contre les vikings qui envahissaient régulièrement les îles du nord de la Grande Bretagne. Se qui est sur c'est qu'à la cour de New York, devant le prince, le justicar et les invités il aurait coupé la main d'un Primogène Toréador pour avoir utilisé ses disciplines dans un éliséum .

A son arrivée dans la ville, les choses avaient encore empiré au sein de la Camarilla, laissant la porte ouverte au Sabbat. Ceci en effet tentaient de récupérer des points stratégiques dans la Capitale. L'archonte décide alors de régler rapidement le problème de Succession du pouvoir en attendant la nomination d'un nouveau prince de Paris officiel.

C'est ainsi que fût ouvert le Conclave de Versailles. Voici un extrait du discours de l'Archonte.
Egareg : « A ce jour la situation de Paris est très préoccupante suite à l’abandon du trône par François Villon. Le cercle intérieur, veux rétablir la situation au sein de Paris. C'est pour ça que Moi, Egareg, Archonte du justicard, envoyé ici par les soins du justicard Pascek, vous annonce que je serai le prince de cette cité en l'attente de nouvelles élections. Je compte sur votre complète coopération.
Pour le moment, nous allons débarrasser les rues de Paris de l'odeur pestilentielle du sabbat et redonné à la Ville des lumières sa touche Camaristique. »

S'en suivi alors une traque des Sabbatiques dans la capitale. Les affrontements fut violent et nombreux furent les blessés dans les deux camps.

Aujourd'hui comme vous le savez le combat continue contre le Sabbat. Et les ronds de jambes et manipulations pour s'approcher ou s'approprier le trône de France continues de plus belle, mais de façon plus voilé, pour éviter les foudres de l'Archonte...


Cathy Schimt, pour La Chronique de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampiredeparis.jdrforum.com
 

Background de Paris [Contexte du jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte et univers du jeu
» Background de Doryan
» Background de Tatiana Andrassy [Malkavian]
» Background de Pascal Guyodt [Brujah]
» Météo de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris By Night ~ Chronique de l'Ombre ~ :: Médias :: La Chronique de l'Ombre-